Aller au contenu

Photo

installer wiiflow et faire une sauvegarde du nand

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 10 février 2010 - 21:21

yesclt

yesclt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
bonsoir

voila j ai une wii version 3.1E je voudrais installer wiiflow je voudrais savoir si c est possible ou si il faut pour ca passer en 4.2 , car quand je lance wiiflow on me dit qu il manque ios 249 ou later is required , je voudrais savoir comment faire la sauvegarde de mon nand au cas ou je serais oblige de passer en 4.2
  • Retour en haut

Posté 10 février 2010 - 21:59

puce-wii-var

puce-wii-var

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 562 Messages :
  • Lieu:Limoges
Salut,

tu sauvegardes ta nand avec bootmii, si tu peux tu l'installes en boot2 (normalement vu ta version de fw ça devrait aller) puis un coup de pimp my wii, maj des ios puis tu upgrades en 4.1, et wiiflow marcheras nickel
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

Posté 11 février 2010 - 00:10

yesclt

yesclt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 Messages :
bonsoir

merci de vos conseils j ai fait une mise a jour avec SafeUpdate et j attends j ai reussi a sauvegarde mon nand et j attends de passer en 4.2 esce qu il y a un bon tutaux pour me dire la marche a suivre je pense que hbc restera apres la maj esce qu il faut le garder ou l enlever
  • Retour en haut

Posté 11 février 2010 - 01:13

omegared

omegared

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 948 Messages :
  • Lieu:~Nancy
in french please ?
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 février 2010 - 22:11

AzurTech

AzurTech

Sunriseur

• Technicien
  • 158 Messages :
  • Lieu:NICE
Si tu n'as jamais manipulé ta Wii, tu peux passer en 4.2 sans soucis en passant par la mise à jour classique dans parametres Wii, dans un second temps avec hackmii installer il faudra installer homebrew channel et bootmii, tu en profitera une fois l'installation terminé pour effectuer une sauvegarde de ta nand ... Apres je te conseille de passer par pimp my wii et d'effectuer l'installation minimale, puis installer le CIOS38 puis les CIOS 222 et 223 d'hermes et enfin Wiiflox
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 00:40

omegared

omegared

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 948 Messages :
  • Lieu:~Nancy
comme l'a dit AzurTech, si tu n'as jamais fait de softmod, suis LE TUTO de Soulheaven !
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 20:35

mamule

mamule

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
install hbc et bootmii via bannerbomb puis pimp my wii (install mini) puis install cios38rev14 ou 17 puis pimp my wii (analyser et corriger ) puis wiiflow

surtout pas de 4.2 car tu va mettre a jour ton boot2 et tu ne pourras plus installer bootmii en boot2 et reinjecter ta nand en cas de brick
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 20:44

Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Aussi MAMULE, techniquement il est possible en cas de LOW BRICK, de flasher la NAND meme si la wii est en 4.2 avec une puce INFECTUS.
Il y a des programmes qui sont sortis dernierement qui permettent de patcher un fichier De nand pour qu il soit compatible avec l infectus.

Et l on peux egalement passer en 4.2 sans modifier la possibilité d installer boot mii en Boot 2. Via Safe Firmware UPDATER.
  • Retour en haut

Posté 02 mars 2010 - 18:16

mamule

mamule

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 Messages :
ok ca fait un bail l'infectus... on peut aussi changer de carte mere lol

je ne dis pas que tu as tort mais lorsque tu conseilles au gens de passer en 4.2 tu ne parles pas de safe firmware updater...mais bien des maj officielles...

les 2 dernieres wii que j'ai hacke etaient en 3.4 et j'ai pu installe bootmii en boot2...pour info
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2010 - 07:29

crash over ride

crash over ride

Sunriseur avancé

• Banned
  • PipPipPip
  • 637 Messages :
  • Lieu:02200 soissons
moi je connais 3 personnes qui ont fais la mise a jour en 4.2 par Safe Firmware UPDATER et hop surprise full brick .Moi je dirai comme certains si la oui a recu aucune modification il fait la mise a jour officiel si par contre il est en 3.4 avec des modification il l' a downgrade en 3.2 , remettre tout les ios d origine et seulement apres suprimer les chaine hbc et autre .Donc apres on peut faire la mise a jour en 4.2 .
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)