Le hack et lancement des jeux depuis un disque dur USB expliqué de A à Z, Méthode XBReboot
Posté 16 février 2010 - 08:34
#21
Posté 16 février 2010 - 11:13
#22
Cependant tu peux dumper ta nand et la patcher afin de récupérer la fonctionnalité d'enregistrement sur disque dur, mais il te faudra toujours le cd
Librasoft Tourne une page...
- gunship aime ceci
Posté 16 février 2010 - 12:03
#23
Posté 19 février 2010 - 03:00
#24
Posté 19 février 2010 - 10:16
#25
Droits d'écriture suspendu pour 48h.
La prochaine fois fais attention
Librasoft Tourne une page...
Posté 19 février 2010 - 12:52
#26
Voici venir le seul modérateur nOOb de LS...
J'ai cherché un bon moment avant donc je pose ma bête question. Il me faudrait la confirmation qu'avec une console jtagée, il est possible de s'affranchir totalement de l'utilisation d'un disque dur xbox360, j'entends par là avoir à la fois ses profils, saves, homebrews et backups sur disque dur USB...
Merci d'avance !
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 21 février 2010 - 11:35
#29
j' ai un ami qui a fait la procédure nikel ca marche bien. Mais ma question est si on lance une dernier backup qui, pour y jouer, nécessite une mise a jour celle-ci sera t' elle proposer ??? dans ce cas la 360 passe t' elle en kernel 8XXX ??? de plus mon ami a malheureusement mis son disque dur qui possédai sur une ancienne console en kernel 8XXX (donc mise a jour) et la, la 360 pucer a basculer en kernel 8XXX donc ca marche. Mais plus moyen d' accéder au nand (balo) .Alors je vais me lancer, je possède une 360 en kernel 7XXX donc nikel mais je possède un disk dur en 8XXX, ma grosse question est : si je formate le disk dur dans une 360 kernel 8XXX et que je le met dans ma 360 kernel 7XXX cela va t' il me mettre a jour ou pas, j' espère que non sinon je pleure.
En fait apres un formatage, reste t' il des trace du kernel de la 360.
DSL pour le roman mais je suis embêté pour ce détail de mise a jour.
MERCI POUR VOS REPONSE
Posté 21 février 2010 - 17:06
#31
honnetement je n'ai pas testé, mais le mieux est de brancher le dd sur le pc avec le cable de transfert et de supprimer le dossier d'update.
là il n'y aura aucun doute
Merci a toi soul pour ta réponse rapide mais je me suis pencher sur le probleme et je me suis rendu compte que le kernel modifier proposer par LS basculer automatiquement en 8XXX, je deduit donc que c' est grace a ca que tu peut lancer les loader. En faite il profite de cette mise a jour pour la modifier en gros, eclair moi stp
Posté 23 février 2010 - 11:00
#32
c'est beaucoup plus compliqué que ca.Merci a toi soul pour ta réponse rapide mais je me suis pencher sur le probleme et je me suis rendu compte que le kernel modifier proposer par LS basculer automatiquement en 8XXX, je deduit donc que c' est grace a ca que tu peut lancer les loader. En faite il profite de cette mise a jour pour la modifier en gros, eclair moi stp
le XBR est composé du xell et les autres composants du kernel officiel modifié ou pas.
le xell est un bootloader alternatif qui se met à la place de l'ancien bootloader officiel (pour commencer).
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 23 février 2010 - 17:46
#33
gunship, le 21 February 2010 - 17:06, dit :
c'est beaucoup plus compliqué que ca.Merci a toi soul pour ta réponse rapide mais je me suis pencher sur le probleme et je me suis rendu compte que le kernel modifier proposer par LS basculer automatiquement en 8XXX, je deduit donc que c' est grace a ca que tu peut lancer les loader. En faite il profite de cette mise a jour pour la modifier en gros, eclair moi stp
le XBR est composé du xell et les autres composants du kernel officiel modifié ou pas.
le xell est un bootloader alternatif qui se met à la place de l'ancien bootloader officiel (pour commencer).
merci de m' avoir eclairer MANETHON
Posté 25 février 2010 - 02:28
#34
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 février 2010 - 09:58
#35
Le 6712 est compatible
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Posté 25 février 2010 - 11:47
#36
Posté 25 février 2010 - 11:48
#37
ceci est donc à modifier (du moins juin = OK)
- Avoir une console fabriquée avant Juillet 2009
(Juin = OK, Juillet = Trop tard).
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 25 février 2010 - 12:46
#38
oui 6712 est compatible mais pas le 6723 pour les jasper 16MO avec flashconfig 00023010<6750.
Le 6712 est compatible
Modifié par Manethon, 25 février 2010 - 12:51.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 25 février 2010 - 12:49
#39
Posté 25 février 2010 - 12:52
#40
apparemment c'est la jasper v4 avec le nouveau southbridge.
Modifié par Manethon, 25 février 2010 - 12:53.
Mes tutos :
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3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
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