LS présente : Le dump de nand et jtag facilité grâce au module USB Nbz360
Posté 08 février 2010 - 23:12
Tu fait quoi dans la vie pour avoir réussi à devopper ce truc super?
Posté 08 février 2010 - 23:19
Ah bah moi non plus !J'comprend vraiment pas pourquoi se sont acharné sur le post de frozeus surement le syndrome de panurge ...
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 08 février 2010 - 23:32
Posté 08 février 2010 - 23:38
Posté 09 février 2010 - 00:01
Par contre je suis un heureux possesseur d'une Jasper 512 compatible Jtag et je serai bien intéressé par un de tes modules mais je ne suis vraiment pas un as en électronique et je ne voudrai pas me planter dans mes soudures...
Crois tu que si je me déplace, tu pourrais me faire la pose? Moyennant un peu d'argent bien sûr...
J'ai lu dans le commentaire de "Dark Geek" que tu étais Lorrain, d'ou exactement?
Dans tous les cas, merci!
Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com
Posté 09 février 2010 - 01:01
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 09 février 2010 - 01:45
envoi moi un MP rubin je t'ai pas oublié, je suis juste pas mal pris en ce moment.j'attends le miens depuis un petit moment mdr
uniquement si la console est jtaguable, donc en 7371 maxi + date inf à 06/2009Salut tout le monde,
Je possède une xbox360 avec lecteur lite-on dont je ne possède plus la clé CD suite à un mauvais flashage, est-il possible de redonner vie à cette console grâce à se système ?
Merci d'avance
je suis sur Nancy, contacte moi par MP pour + de détailFélicitation, ca a vraiment l'air d'être du bon boulot...
Par contre je suis un heureux possesseur d'une Jasper 512 compatible Jtag et je serai bien intéressé par un de tes modules mais je ne suis vraiment pas un as en électronique et je ne voudrai pas me planter dans mes soudures...
Crois tu que si je me déplace, tu pourrais me faire la pose? Moyennant un peu d'argent bien sûr...
J'ai lu dans le commentaire de "Dark Geek" que tu étais Lorrain, d'ou exactement?
Dans tous les cas, merci!
NBZ va devenir célèbre dans quelques jours, ne m'oublies pas avec un petit autographe
tu regarderas au dos de l'enveloppe (si j'y pense demain quand je vais à la poste héhé...)
Posté 09 février 2010 - 02:29
Ce doit être la critique négative face a un travail gratuit, enfin je pense ^^
On est pas sur un site dirigé par un communiste pur souche petit fils du petit pére de russie , c'est pour la que le systéme de commentaires ( et de +1 / -1 existe ) il donne son avis qui n'est pas si abrasif que ca et il se fait flingué le pauvre.
Paix a ton ame et a réputation frozeus Rest in peace
- greatfunky aime ceci
Posté 09 février 2010 - 02:39
Posté 09 février 2010 - 08:34
si sa continu on va pouvoir jtaguer en mode bluetooth, mdr.
merci
Posté 09 février 2010 - 11:49
Logic Sunrise Fan.
Posté 09 février 2010 - 12:47
Ps : une petite pensée pour le type qui avait mis ca au point a la base (programme du pic ,drivers et shemas )sur le forum d' xboxscene (je sais + son nom désoler ! )
Posté 09 février 2010 - 13:10
Posté 09 février 2010 - 13:36
c'est pour DUMPER et flasher la nand! apres les operation sur la nand autre que le dump et flash ce font sur le PC
si tu as une xbox compatible au Jtag alors tu pourras jouer a des jeux US ou JAP
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 09 février 2010 - 13:50
Et pour voir si tu as une console compatible : http://www.logic-sun...e-xbreboot.htmlEst ce que ton module permet de changer le keyvault du lecteur pour changer la région de la console afin de la rendre japonnaise ?
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
Posté 09 février 2010 - 13:58
Guest_Louisdebou_*
Merci infiniment !
Posté 09 février 2010 - 14:02
Je donnerais mes impressions.
Posté 09 février 2010 - 14:06
Posté 09 février 2010 - 14:14
Si quelqu'un aurait la réponse à ma question ce serait vraiment cool, si je dumpe ma nand afin de réactiver la fonction disque dur suite à un bannissement est ce que cela induit aussi la fin de la corruption automatique des sauvegardes/succès (car je joue en alternant sur une 360 clean et une flashée ban !) ou pas ?
Merci infiniment !
il faudra décorompre les saves et profils qui ont été déja enregistré avant le déblocage via uncorrupter + modio
les nouvelles save et profils, pas de soucis.
mais le mieux est de poster un nouveau topic pour plus de détail
Modifié par Nbz360, 21 février 2010 - 21:22.
Posté 09 février 2010 - 23:21
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)