Problème avec lecteur Lite On 74850C (svp)
Posté 08 février 2010 - 11:25
mais comme dit nuage au dessus, si ton pc serait comaptible tu pourrait le voir dans jungle.
Tu coches port via only
ca reduit ta liste de port
et tu les fait défiler 1 par 1.
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 08 février 2010 - 11:30
C'est ecrit au debut du tuto --> Google est ton amis
mais comme dit nuage au dessus, si ton pc serait comaptible tu pourrait le voir dans jungle.
Tu coches port via only
ca reduit ta liste de port
et tu les fait défiler 1 par 1.
Oui je suis d'accord mais sa dit google est ton ami pour le logicil USB ... mais la sa dit hp usb boot files je comprends pas : Format options : sélectionnez soit votre lecteur disquette si vous avez créez avant ça une disquette de démarrage ou alors HP USB Boot Files que vous avez décompressez
Posté 08 février 2010 - 11:39
le logiciel et les fichiers : P USB Boot Files c'est les fichier
tu els extrait ou tu veux, apres tu lance le log HP, et tu verra a un moemnt y te demande les fichier de boot, donc, tu choisis la ou tu as decompressé
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 08 février 2010 - 11:46
pour faire une clef USB bootable, tu as besoin de 2 chose :
le logiciel et les fichiers : P USB Boot Files c'est les fichier
tu els extrait ou tu veux, apres tu lance le log HP, et tu verra a un moemnt y te demande les fichier de boot, donc, tu choisis la ou tu as decompressé
Oui je viens de trouver les fichiers, et sa formate la merci encore ! donc maintenant je dois mettre dosflash sur la clé c'est bien sa ? le 16 ou 32 ?
Modifié par benj3011, 08 février 2010 - 11:51.
Posté 08 février 2010 - 11:51
ensuite il te faudra booter sur ta clef USB (en esperant que ta carte mlère soit comaptible avec l'usb boot)
moi j'appui sur f5 avant que windows ce lance, j'ai un menu qui apparait et je choisi ma clef USB et ensuite ca lance dos
tape dosflash et dis nous ce que tu vois.
Modifié par milhouse08, 08 février 2010 - 11:52.
Posté 08 février 2010 - 13:52
oui colle dosflash.exe la verison 16 bits car la 32 cest pour windows
ensuite il te faudra booter sur ta clef USB (en esperant que ta carte mlère soit comaptible avec l'usb boot)
moi j'appui sur f5 avant que windows ce lance, j'ai un menu qui apparait et je choisi ma clef USB et ensuite ca lance dos
tape dosflash et dis nous ce que tu vois.
Oui merci, mais j'ai un soucis faut il brancher son lecteur xbox (kit ck 3 pro) ????? car j'ai booté avec la clé usb et ensuite sa marque 3,4 lignes concernant les IDE (pri master, pri slave etc...)
et à la suite No ATAPI device present, pourquoi ?
(je n'ai pas branché le lecteur)
Posté 08 février 2010 - 14:00
par le biais du saint esprit?
avant de taper dosflash il faut que le sata soit relié entre le lecteur et le pc
et que le lecteur soit alimenté en courant! (par une console ou un connectivity kit)
vous faite peur defois les gua ...
Modifié par milhouse08, 08 février 2010 - 14:01.
Posté 08 février 2010 - 14:02
Si il le reconnais, tu verra directement la marque du lecteur.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 08 février 2010 - 14:03
et le cable usb je le branche ? (kit ck3 pro + probe)
Posté 08 février 2010 - 14:05
Posté 08 février 2010 - 14:07
Pas besoin de l'usb pour dosflash.
Oui, mais donc je branche quoi, le cable sata du pc au lecteur, de la prise molex (alimentation) sur le ck3 et ... je branche le fils vert ? du ck3 au lecteur
Posté 08 février 2010 - 14:09
Une fois sur ta clé usb tu alimente ton lecteur, puis tu tapes dosflash, la tu va voir défiler tous tes port de ton PC, jusqu'a tomber sur ton lecteur.
edit : attention en tappes aucune commande, regarde juste tes port pour voir si il est détecté !
Modifié par shigure_parker, 08 février 2010 - 14:11.
Posté 08 février 2010 - 14:11
Tu branches l'alim, le sata, et la clé usb avec dosflash.
Une fois sur ta clé usb tu alimente ton lecteur, puis tu tapes dosflash, la tu va voir défiler tous tes port de ton PC, jusqu'a tomber sur ton lecteur.
Donc le port qui reste sur le lecteur a coté de celui du sata je le laisse vide, je branche rien c'est sa ?
Posté 08 février 2010 - 14:11
le molex pour alimenté le CK, le SAVA du lecteur au PC
si le lite-on est pas encore flashé, alors oui tu dois brancher l'usb qui emulera le port COM (ya des pilotes a installer)
dans jungle flasher ton port com sera normalement : port COM3
plus qu'a lancer la recup de clef en pensant bien à mettre le prob au trou 707 ^^
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 08 février 2010 - 14:13
salut
le molex pour alimenté le CK, le SAVA du lecteur au PC
si le lite-on est pas encore flashé, alors oui tu dois brancher l'usb qui emulera le port COM (ya des pilotes a installer)
dans jungle flasher ton port com sera normalement : port COM3
plus qu'a lancer la recup de clef en pensant bien à mettre le prob au trou 707 ^^
Merci pour ta réponse Jackal mais c'est le problème que j'ai avec JF sa détecte pas mon lecteur pourtant j'ai bien le portio32 installer tout sa
Posté 08 février 2010 - 14:15
Et perso les liteon je les branche direct sous windows, ils sont détecté automatiquement.
Modifié par shigure_parker, 08 février 2010 - 14:16.
Posté 08 février 2010 - 14:17
si tu connais pas le port sata, branche un graveur sur le port ou tu veux mettre ton lite-on,
fait defilé sous jungle jusqu'a trouver ton graveur, quand c'est fait, tum'morises le numero du port, debranche le graveur, branche ton lite-on et voila
(pense a la position a moitier fermé pour le dump)
Modifié par Mr.Jackal, 08 février 2010 - 14:17.
Posté 08 février 2010 - 14:19
compatibilité de sa carte mère
numéro de port
COmme je dis depuis le début, pour moi sa CM est incompatible.
Posté 08 février 2010 - 14:19
moi aussi il vois jamais mon lite-on (dans les drive propreties) tout de suite mais je connais mon port sata, quand je lance la recup de clef c'est bon ça dump quand meme
si tu connais pas le port sata, branche un graveur sur le port ou tu veux mettre ton lite-on,
fait defilé sous jungle jusqu'a trouver ton graveur, quand c'est fait, tum'morises le numero du port, debranche le graveur, branche ton lite-on et voila
(pense a la position a moitier fermé pour le dump)
Oula je suis perdu lol, car on ma dit d'essayer avec dosflash si sa detectait mon lecteur je le fais quand même ou pas ? en tout cas merci Jackal et les autres
Posté 08 février 2010 - 14:24
tu peux tester sous dosflash oui aussi, ça te donneras un numero de port
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)