Aller au contenu


Provoquer Un Rod Sur Une 360 Possible ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 30 août 2007 - 18:08

#1
Guest_Thodub_*

Guest_Thodub_*
  • Guests
salut a tous

mon idée peut vous paraitre déjanté mais j ai besoin de faire roder ma 360 bannie pour la renvoyer au sav , bon j ai essayer serviette , seche cheveux , debrancher les ventilos , valise , les 4 en meme temp lol et juste 2 led rouges jamais les 3 ! lol

lol quand je veux qu elle rod, elle rod pas et quand je veux qu elle rod pas, elle rod

y a t il un moyen de la faire roder ?


merci bcp lol

@+
  • Retour en haut

Posté 30 août 2007 - 18:24

#2
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

salut a tous

mon idée peut vous paraitre déjanté mais j ai besoin de faire roder ma 360 bannie pour la renvoyer au sav , bon j ai essayer serviette , seche cheveux , debrancher les ventilos , valise , les 4 en meme temp lol et juste 2 led rouges jamais les 3 ! lol

lol quand je veux qu elle rod, elle rod pas et quand je veux qu elle rod pas, elle rod

y a t il un moyen de la faire roder ?
merci bcp lol

@+


Moi j'ai eu un 3leds rouges en retirant des resistances. Me souviens plus du tout des quelles par contre :'(


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 30 août 2007 - 19:33

#3
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
lol laisse la touner longtemp nan ?
  • Retour en haut

Posté 30 août 2007 - 20:08

#4
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

salut a tous

mon idée peut vous paraitre déjanté mais j ai besoin de faire roder ma 360 bannie pour la renvoyer au sav , bon j ai essayer serviette , seche cheveux , debrancher les ventilos , valise , les 4 en meme temp lol et juste 2 led rouges jamais les 3 ! lol

lol quand je veux qu elle rod, elle rod pas et quand je veux qu elle rod pas, elle rod

y a t il un moyen de la faire roder ?
merci bcp lol

@+

salut defait la cm de la case metal et laise la tourner sans vantilo
et dit nous
++ :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 30 août 2007 - 21:51

#5
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

lol laisse la touner longtemp nan ?


Jouer avec :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 31 août 2007 - 00:56

#6
djfad

djfad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Lieu:region parisienne
perso j'ai envoyé ma console banni au SAV pour les 3 leds rouge.... et elle est revenu banni...

J'ai echec de connexion au xbox live et dans NAT j'ai le message "erreur de configuration technique, veuillez contacter le SAV"

PS : sur le ticket de retour du SAV ils ont coché sur remplacement du lecteur mais pas de croix sur la carte mere. (ils m'ont mis un benq a la place d'un samsung)
  • Retour en haut

Posté 31 août 2007 - 07:28

#7
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

perso j'ai envoyé ma console banni au SAV pour les 3 leds rouge.... et elle est revenu banni...

J'ai echec de connexion au xbox live et dans NAT j'ai le message "erreur de configuration technique, veuillez contacter le SAV"

PS : sur le ticket de retour du SAV ils ont coché sur remplacement du lecteur mais pas de croix sur la carte mere. (ils m'ont mis un benq a la place d'un samsung)

salut tous depent du rod que tu a si c est les leds 123 c est le gpu et la console est reparer ou si c est les leds 134 car c est la ram c est echange de la carte mere normalement :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 31 août 2007 - 10:39

#8
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

perso j'ai envoyé ma console banni au SAV pour les 3 leds rouge.... et elle est revenu banni...

J'ai echec de connexion au xbox live et dans NAT j'ai le message "erreur de configuration technique, veuillez contacter le SAV"

PS : sur le ticket de retour du SAV ils ont coché sur remplacement du lecteur mais pas de croix sur la carte mere. (ils m'ont mis un benq a la place d'un samsung)


Djfad, ce qu'il faut qu'on fasse maintenant, c'est niqué des resistances sur la CM (puis pas mal). Là, on sera sur qu'il vont te la remplacer.
Le soucis, c'est qu'à mon avis, c'est inscrit dans ton dossier qu'elle est bannie .......


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 31 août 2007 - 12:05

#9
Guest_Thodub_*

Guest_Thodub_*
  • Guests
salut

djfad , moi j ai renvoyer une de mes consoles bannies et j en ai recu une neuve non bannie , elle a eu les 3 leds rouge en la faisant surchauffer

@+
  • Retour en haut

Posté 31 août 2007 - 13:58

#10
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
Artik tu dis de retirer les résistances mais te rappel tu des quels? tu es sur que dans le dossier c'est inscrit que la console est bannie? car a se qu'on ma dit le sav était un organisme indépendant donc il n'est pas de sav
  • Retour en haut

Posté 31 août 2007 - 16:52

#11
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male

Artik tu dis de retirer les résistances mais te rappel tu des quels? tu es sur que dans le dossier c'est inscrit que la console est bannie? car a se qu'on ma dit le sav était un organisme indépendant donc il n'est pas de sav


Arf, c'était au hazard pour les résistances à retirer.
Concernant les infos, croit-moi que tout est noté ;)


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2007 - 15:58

#12
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
En fait ca dépends.
Il ya déja eu des retours de personnes qui avaient envoyé leur console bannies et qui ce sont retrouvées avec des consoles non bannies. D'autres qui ce sont retrouvée avec leur console bannie mais réparées. Par contre, j'ai jamais entendu d'histoire comme quoi Microsoft n'avait pas réparé de consoles bannies. Je dis pas qu'ils les réparent toutes hein :), c'est juste que j'ai jamais lu de retour comme quoi quelqu'un avait envoyé une console bannie, et c'était retrouvé avec un retour de console non réparée. (ce qui semblerais logique puisque console bannie = console modifiée = annulation de la garantie.)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2007 - 16:29

#13
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
Je pensse aussi que si m$ le voulait il empécherait le retour des consoles bannie mais c'est un certain moyen pour garder sa clientèle ^^ et puis si le problème est un rod se n'est pas la faut de l'utilisateur mais le conception de la xboite qui laisse a désiré donc bon on va pas se plaindre hein :P
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2007 - 12:10

#14
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
C'est bon thodub plus besoin de se post (qui était pour ma console au début car je n'étais pas inscrit) hier elle ma fait un beau ROD mais avec des étincelles en plus et j'ai essayer la manip pour voir le code d'erreur et il se passe rien je crois qu'elle a l'itéralement grillé XD

a++
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2007 - 20:20

#15
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
tu la laisse chauffer genre 3 heures

tu le claque au congelo bien froid pendant 1 heure

et tu la rallume, j'croit pas qu'elle va tenir le coup

mon zink a eu le même bleme AccuCore, ya eu un gros claque, les ventilos tourner plus ...
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2007 - 06:16

#16
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
nounours59330 le coup de la chauffe j'ai essayé hier il c'est rien passé toujours 3leds rouges et les ventiloes tournent encore a regime normale donc bon je sais pas squ'elle nous fout ^^. heureusement pour moi j'avais acheté un stiker de garanti ya 1semaine
bon aller jvous laisse que je soit pas en retard au lycée ^^
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 21:22

#17
chrens62

chrens62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le nord
  • Passions:modification de consoles
chez moi aucun moyen de creer un ROD je l'ai fait chauffer tout l'aprem sans ventilo et hop une heure au congelo et rechauffe et recongelo....microsoft a bien evoluer sur la fiabiliter de ces consoles (pour info console acheter en aout 2009)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 21:50

#18
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
un coup de 12v sur les composants, elle survivra pas, et hop au SAV meme si elle ROD pas, ça passera

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 11:54

#19
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
en bouchant les aerations arriere, a mon avis elle doit pas aimer
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2010 - 15:07

#20
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
moi je démonte la carte mère

en dessous ensuite je fais levier avec un petit tournevis sur une des rames
Puis avec une lame de cuter je decoupe des soudure (ca ce coupe bien mais faite gaffe à vos doigts!!!)
Vu que c'est sous un composent, le sav peut strictement rien calculer :)

reste plus qu'a remonter la console et là magie 3 diodes rouge:)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)