Sony prends ses distances avec Gamekult
Posté 07 février 2010 - 21:39
Posté 08 février 2010 - 04:00
Insomnia> Si les éditeurs et développeurs chasse les petits sites comme les gros, quand il y a des vidéos diffusées sans leur accord. Rockstar, par exemple, faisait la chasse au vidéos de gameplay tout court, juste avant la sortie de GTA IV. Les gros sites, sites de fans, Dailymotion, Youtube étaient sevrés très régulièrement. Là en l'occurrence, c'est Gamekult, pas besoin de le pister. Tu rappelles gentiment les accords passés de confidentialités, il n'y a pas mort d'homme. Sans accord de confidentialité, la diffusion de vidéo est autorisée pour mettre en valeur l'article, et dans ce cas, l'erreur commise, aurait été du coté de Sony et pas Gamekult. Seulement dans le cas de "spoil". Ce que je doute fort, soyons sérieux, sans vouloir offenser personne.
Après Gamekult, Jeuxvidéo.com, etc... sont présent dans leur diversité, juste pour confondre les avis. Un test est fait par une personne qui a un avis, chacun ses goûts, il vaut mieux donc diversifier son information. Sinon autant demander aux développeurs eux même de faire les tests ;-)
Exemple, c'est le test de Gamekult, à qui je n'accorde pas plus de crédit qu'un autre site de news, qui m'ont donné envie de jouer à Red Dead Revolver en 2004, d'après leur test. Le jeu a pourtant eu 6/10 chez eux.
Killon> J'ai bien aimé Nomad Soul, Farenheit je l'ai fini, j'ai un avis mitigé à cause du scénario vers la moitié du jeu qui n'est pas à la hauteur du début, mais sympa quand même, et j'essaierai certainement un jour Heavy Rain.
One Love.
Posté 08 février 2010 - 12:39
Après Gamekult, Jeuxvidéo.com, etc... sont présent dans leur diversité, juste pour confondre les avis. Un test est fait par une personne qui a un avis, chacun ses goûts, il vaut mieux donc diversifier son information. Sinon autant demander aux développeurs eux même de faire les tests ;-)
Ouais mais en tant que pro, ils se doivent, tous d'être objectif et impartial dans leurs rédaction, donc les gout de ce celui qui rédige n'ont rien a faire dans son boulot ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 08 février 2010 - 13:25
Posté 08 février 2010 - 13:56
Posté 08 février 2010 - 14:47
un exemple de site "Objectif" ?de là à dire que GK est le meilleurs site................
bon d'accord comparé à JV.com...... c'est pas très difficile
car moi voici mon classement "objectif" :
1/ GK
2/ JV.fr
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.9999/ JV.COM
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 08 février 2010 - 14:48
En revanche, Gamekult sous couvert de la liberté d'expression est en droit de donner la note qu'ils veulent. Un constructeur n'a pas à faire pression sur des rédacteurs tout simplement. Et c'était ça la base du problème. :-)
Posté 08 février 2010 - 15:03
Modifié par shigure_parker, 08 février 2010 - 15:03.
Posté 09 février 2010 - 22:14
t'es pas pro Sony, mais un peu quand mêmeAttention cette news n'est pas complètement correct !!
Je suis pas pro Sony, mais apparement Sony aurai blacklisté le site simplement parce qu'ils ont mis en ligne plusieurs vidéos alors qu'ils en avaient pas le droit !!
GK va pas dire qu'il a tort sinon c'est la perte de beaucoup de lecteur...
Donc on ne sera jamais lequel à fait la connerie et faut pas commencer à critiquer Sony sans preuve de quoi que se soit !!
Posté 13 février 2010 - 17:42
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)