Sony prends ses distances avec Gamekult
Posté 06 February 2010 - 20:11
Je suis pas pro Sony, mais apparement Sony aurai blacklisté le site simplement parce qu'ils ont mis en ligne plusieurs vidéos alors qu'ils en avaient pas le droit !!
GK va pas dire qu'il a tort sinon c'est la perte de beaucoup de lecteur...
Donc on ne sera jamais lequel à fait la connerie et faut pas commencer à critiquer Sony sans preuve de quoi que se soit !!
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 06 February 2010 - 20:29
http://twitter.com/P...atus/8632192535
Posté 06 February 2010 - 22:49
Donc comme je le dis et le pense, gamekult comme les autres sont des pompes à buzz.
Posté 06 February 2010 - 23:20
Si on suit ce raisonnement, certains magazine en ligne n'ont pas parler de la toute relative qualité d'animation d'Heavy Rain à cause du "spoil" ? Certains testeurs ont omis de parler de la lourdeur du déplacement du personnage à cause du "spoil" ? Ni du manque de rythme à cause du "spoil" ?
D'autres on reproché à Gamekult d'avoir aussi "cassé" Mass Effect 2, exclu 360, qui s'en tire mieux avec 7/10. On leur a reproché du "spoil", l'intrigue étant tout aussi importante dans le jeu ? Non, forcément.
La diversité des tests sont là pour guider le consommateur averti qui débourse quand même 70 pour un jeu, ne lui manquons pas de respect, et laissons les médias faire leur boulot qu'ils "jouent le jeu" ou pas d'ailleurs.
Killon, je précise, ce n'est pas un attaque personnelle, ni pro 360, Microsoft ayant fait des tentatives de monopoles à plusieurs reprises dans le domaine de l'informatique pour mémoire, mais quant on parle de liberté d'expression, je ne pense pas que l'on puissent réellement amplifier l'affaire. De la part de Sony le no comment était de rigueur, de mon point de vue.
- Barbiche0 likes this
Posté 07 February 2010 - 02:27
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 07 February 2010 - 03:14
Pour répondre à Shigure c'est sur que 70 c'est un budget mais si vraiment tu n'aimes pas tu peux toujours le revendre en occaz pour 50/55 la perte fait tout de suite moins mal.
Si Gamekult cherchent de nouveaux contrats de pubs par pitié qu'ils ne se tournent pas vers SFR. Les pubs impassables et sur lesquelles on ne peut pas couper le son avant les vidéos de jv.fr y'a rien de tel pour m'énerver et me faire fermer la fenêtre.
Posté 07 February 2010 - 09:18
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 07 February 2010 - 12:06
Dans tous les cas, il y a eu quand même 6 vidéos de gameplay comme dit plus haut, Sony à gardé un grand mystère sur le jeu, d'ailleurs il existe un jeu en ligne permettant de montrer la route à suivre, mais avec ces vidéos Sony à prit cher, simplement parce qu'aujourd'hui dès qu'une vidéo est en ligne, il n'est presque plus possible d'en chasser ça diffusion, car Sony ne s'amusera pas à attaquer tout les sites diffusant ces dites vidéo...
GK à donné ça note, certes c'est leurs avis, mais ils n'ont pas respecté les règles, certains ne disent rien, surement parce que la note est bien, mais sur ce coup il assassine le jeu en divulguant beaucoup d'information sur le jeu...
Quand on est un site de jeux il faut savoir jouer mais ne pas abuser...GK à abusé et Sony à puni point...c'est la vie...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 07 February 2010 - 12:38
bon d'accord comparé à JV.com...... c'est pas très difficile
Librasoft Tourne une page...
Posté 07 February 2010 - 12:57
Commentaire ajouté le : Samedi 06 Février 2010, 13:34:40
Approuver ce commentaire (+1)
Commentaire hors sujet (-1)
Ben oui, c'est bien de mettre des super note pour avoir des test avant les autre, mais quand on s'ennui sur le jeu, on se demande d'ou vient la note.
Perso sur Gamkult, c'est les seul qui note vraiment au plus proche de la realiter.
Quand tu voit tous les 19/20 sur jv.com... ya de quoi ce poser des questions
==>
Là je suis pas d'accord les test de JVC sont aussi proches de la réalité , à part quelque rares d'entre eux , regarde les tests de Logan
en tout cas j'ai jamais pris en compte un test JVC et été déçu par la suite
Posté 07 February 2010 - 13:28
ça veut tout dire
Posté 07 February 2010 - 13:29
sinon c'est justement ce Logan qui a tué ce Lost Odyssey, honte à lui !
Posté 07 February 2010 - 13:52
Posté 07 February 2010 - 14:10
Après, Insomnia a peut-être raison, mais ça paraît un peu lourd comme sentence pour un spoil. Perso, je lis systématiquement les tests de JV.com pour me divertir, je regarde les images, et tout, mais jamais je ne m'y suis fié.
Tout au plus, s'ils disent qu'un jeu est génial, je vérifie ça sur d'autres sites plus sérieux avant de le prendre Gamekult est beaucoup plus honnête dans ses tests à mon avis, même s'il peut y avoir des exceptions.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Buck_Rogers likes this
Posté 07 February 2010 - 15:40
Posté 07 February 2010 - 18:04
Maintenant Heavy Rain est un jeu que j'attends car j'ai adoré Nomad soul et farenheit. Je n'ai lu aucun test... je me ferais ma propre idée, je sais juste à quoi m'attendre. A partir du moment ou je considère comme une expérience nouvelle à vivre je verrais bien. J'aime juste le changement.
Posté 07 February 2010 - 18:52
Posté 07 February 2010 - 19:08
mais pour l'avoir voici la procédure
http://www.heavyrain...r_FR/experience
s'inscrire,
http://www.precinct5...se1117_briefing
la, mettre l'adresse mail et le mot de passe de l'inscription d'avant
et apres il y aura des preuves a mettre dans un dossier
petite cigarette (117b)
Origami oiseau
Coffee shop C celui du bas (c'est marquer diner dessus )
117h les trace de pneu
une fois ceci fait faire une analyse du dossier de preuves, et le code pour dl la demo apparait
- shigure_parker and Buck_Rogers like this
Posté 07 February 2010 - 20:04
Posté 07 February 2010 - 21:15
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)