si microsoft avait continué à faire des jeux sur sa xbox 1, elle aurait continué à bien se vendre
Les jeux Xbox ne disposeront plus du Live
Débuté par Buck_Rogers, févr. 06 2010 13:52
23 réponses à ce sujet
Posté 07 février 2010 - 13:53
Librasoft Tourne une page...
Posté 07 février 2010 - 17:57
Je ne sais pas ca, les ventes de la ps2 sont incomparable par rapport aux ventes de la xbox.
Posté 07 février 2010 - 18:22
Guest_Louisdebou_*
C'est les joueur d'Halo 2 qui vont être contents...
Déjà vu les ca$h de MS, je pense pas que laisser le live à des jeux Xbox 1 soit si couteux et puis à la limite je comprendrais qu'on coupe le live des jeux Xbox 1 vraiment mort sur le Live mais certains ont clairement pas encore dit leur dernier mot.
Je trouve ça dommage mais bon, tant pis et puis maintenir le live pour la xbox 1 n'empêche en rien de moderniser ce dernier. :/
Déjà vu les ca$h de MS, je pense pas que laisser le live à des jeux Xbox 1 soit si couteux et puis à la limite je comprendrais qu'on coupe le live des jeux Xbox 1 vraiment mort sur le Live mais certains ont clairement pas encore dit leur dernier mot.
Je trouve ça dommage mais bon, tant pis et puis maintenir le live pour la xbox 1 n'empêche en rien de moderniser ce dernier. :/
Posté 07 février 2010 - 18:53
En même temps il y a 3 Halo qui sont sortis depuis . . . il faut qu'ils fassent une petite maj, non ?
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)