place aux moteurs!!!!!
Posté 19 February 2010 - 10:46
#41
enfin tu as un leon 1 ou leon 2?
car pour moi la leon 1 surclasse la 2 (intérieur d'audi A3 donc qualité au rendez vous)
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 19 February 2010 - 11:17
#42
de plus je l'ai flashé, pour avoir une carto plus adéquate, résultat 40Cv de plus et des couples en bas régime, ce n'est plus du tout la meme voiture
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Posté 19 February 2010 - 11:33
#43
Ça passe avec la sata via VT6421?
Tu ne flash pas les frigos par hasard?
Moi j'ai une corsa 1.3CDTI et ce n'est pas un bolide mais ca roule ^^
C'est la même que sur la photo.
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Posté 19 February 2010 - 13:04
#44
te faut un cable spécial :-)
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Posté 19 February 2010 - 16:00
#45
résultat:
142ch --> 184Ch
320Nm --> 405Nm
et c'est que du bonheur avec une reprog !!!
Ce message a été modifié par milhouse08 - 19 February 2010 - 16:01.
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 19 February 2010 - 18:32
#46
bah moi j'ai du faire à taton car pas de banc d'essai, et je voulais pas payer 600 euros de reprog.
moi ma reprog m'a couté 31 euros (Prix du cable)
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Posté 19 February 2010 - 18:54
#47
Posté 19 February 2010 - 23:18
#48
C'est légal ? Ca passe comment au niveau des assurances ? Niveau conso, vous le sentez bcp à la pompe ? Un entretien spécial à faire après ?
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 19 February 2010 - 23:57
#49
- Passer la voiture au banc d'essai
- Refaire la carte grise avec les nouvelles spécifications
- Avertir ton assurance de la modification et payer en conséquence.
Biensur après tu fais ce que tu veux.
Perso ma carto je l'ai faite en 3 fois, je pense avoir obtenu un très bon compromis.
Niveau conso tout dépend. De base tu es supposé moins consommer.
Pour moi, sur route je consomme BCP BCP moins, par contre en ville, vu que j'ai bcp plus de couples, baaaaah je les utilise. donc je consomme pareil voir plus qu'avant en ville.
Niveau entretien, si tu fais une carto dans les normes des pièces d'origines que tu as, il n'y a pas d'entretien particulier. De plus l'avantage du flash de la carto, c'est que c'est purement logiciel, donc aucune trace, pas de puce. ça ne se voit pas au garage (excepté biensur s'ils cherchent spécifiquement ça)
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Posté 20 February 2010 - 00:09
#50
car les mecs dump la carto d'origine après un premier passage au banc
ils modifie un panel de 50 paramètre
l'ingénieur motoriste flash
puis passage au banc pour vérifier si la courbe est optimisée ou non
Final 470e pour mon eos (vu le prix de la voiture je voulais pas bidouiller ... car je roule beaucoup, 25.000km minimum / an)
J'ai gagné en tout point et meme en conso (j'ai gagné 1l/100 sur route mais en ville je consomme 0.5 de plus)
Suite à la reprog je l'ai passée à la vag com et rien de detecté
aucune anomalie et l'avantage c'est que la repog agie bien sur le calculateur et pas sur des sonde de température (comme les eprome sur les vieus tdi)
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 20 February 2010 - 04:28
#51
moi j'ai l'avantage que se soit indétectable
car les mecs dump la carto d'origine après un premier passage au banc
ils modifie un panel de 50 paramètre
l'ingénieur motoriste flash
puis passage au banc pour vérifier si la courbe est optimisée ou non
Final 470e pour mon eos (vu le prix de la voiture je voulais pas bidouiller ... car je roule beaucoup, 25.000km minimum / an)
J'ai gagné en tout point et meme en conso (j'ai gagné 1l/100 sur route mais en ville je consomme 0.5 de plus)
Suite à la reprog je l'ai passée à la vag com et rien de detecté
aucune anomalie et l'avantage c'est que la repog agie bien sur le calculateur et pas sur des sonde de température (comme les eprome sur les vieus tdi)
Salut milhouse, tu as bien fait car niveau cartographie, chaque moteur est unique, avec une repro comme tu as procédé aucun risque, les pro ont les outils et les compétences pour. Comme u l'a dit la voiture doit passer plusieurs fois sur le banc pour affiner les réglages propre à chaque voiture ^^.
Il est certains qu'il faut etre dingue pour mettre ces p***ain de resistances qui trompe le calculo, ça coute 20 euros, mais le moteur morfle cash avec ça. Le Mieux est une repro, danc ce cas c'est l'eeprom puce dans le calculo ) qui est reflashée.
Posté 20 February 2010 - 08:36
#52
moi j'ai l'avantage que se soit indétectable
car les mecs dump la carto d'origine après un premier passage au banc
ils modifie un panel de 50 paramètre
l'ingénieur motoriste flash
puis passage au banc pour vérifier si la courbe est optimisée ou non
Final 470e pour mon eos (vu le prix de la voiture je voulais pas bidouiller ... car je roule beaucoup, 25.000km minimum / an)
J'ai gagné en tout point et meme en conso (j'ai gagné 1l/100 sur route mais en ville je consomme 0.5 de plus)
Suite à la reprog je l'ai passée à la vag com et rien de detecté
aucune anomalie et l'avantage c'est que la repog agie bien sur le calculateur et pas sur des sonde de température (comme les eprome sur les vieus tdi)
milhouse c'est comme pour le ban m$, s'ils le veulent c'est détectable. Il suffit de redumper la carto et de comparer.
Cependant comme j'ai dit dans mon post, ce n'est détectable que s'il le cherche
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Posté 20 February 2010 - 11:49
#53
Nan sérieusement étant donné que niveaux mécanique rien ne change, c'est indétectables la voiture ne fais pas plus ou moins de bruit, pas de claquement du turbo, en revanche une modification Mécanique la c'est grillé et la c'est le (BAN ) drame la voiture part héllico présto a la presse
Posté 20 February 2010 - 20:26
#54
mais comme j'ai dit il faut qu'il cherche ça.
Exemple, les assurances le font systématiquement en cas d'accident corporel mortel, de manière à pouvoir se décharger de responsabilité
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Posté 20 February 2010 - 20:32
#55
Guest_Lusitano_*
Moi je pense basculer de mon A4 sur une LEON Cupra 150 ch + grosse prepa moteur ^^
Et niveau j'ai eu une Hornet 600 et en une semaine direction la casse ^^
Un livreur qui ne connais pas le coin, me coupe un zebre et moi qui bombarbé j'ai pris de plein fouet resultat rupture des ligament des deux genoux !!
donc pour le moment si je reprend une moto c'est la yabusa preparé course ^^
Posté 20 February 2010 - 22:11
#56
j'y connais quedalle en prépa moteur sur voiture, je sais même pas si c'est faisable sur la mienne.
je posterai une photo quand elle sera passé au lavage, parce qu'avec tous le sel qu'elle s'est pris récemment, elle est pas belle snif...
Posté 21 February 2010 - 10:06
#57
Posté 21 February 2010 - 17:00
#58
Les assurances font tout pour se décharger de responsabilité
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Posté 21 February 2010 - 18:41
#59
c'est cher pour ce que c'est
Posté 21 February 2010 - 20:24
#60
Je peux la réinjecter quand je veux, voir remettre l'origine en cas de besoin
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