place aux moteurs!!!!!
Posté 14 février 2010 - 22:44
Je ne me suis toujours pas fait flasher, quelqu'un aurais un tuto pour ce faire flasher sur la A1 ? Merci lol
Posté 15 février 2010 - 09:20
Lol. J'imagine que si la morsure est efficace, on ne s'en soucie qu'une fois dans sa vie...
Oui, j'avais compris. Je ne voulais simplement pas que le sujet tombe dans le triste. Des accidentés de la route en moto, j'en connaissais un paquet. Pour ma part, je ne suis plus sûr de vouloir faire partie de la communauté des motards parce que je trouve qu'elle évolue vers le pire ces derniers temps (côté comportement sur la route), notamment avec l'arrivée de jeunes qui se croient dans GTA avec que des bots autour d'eux.
Le nombre de fois que j'ai failli en écraser parce qu'il zigzaguait trop vite entre les voitures...
Salut,barbiches, je comprend tout à fait et je ne souhaitais pas que l'on tombe dans le triste,je m'excuse auprès de tous si tel est le cas bien au contraire quel plaisir de pouvoir partager d'autres passions entres membres
Comme tu le dis trop de "gta" sur la route, je suis 1000 % d'accord avec toi sur le comportement pourri de beaucoup de jeunes ! Personnellement, quand je vois commme certains conduisent ou se garent avec le "A" que la vitre arrière, je me dit, tout compte fait il aurait du faire le permis à 3 points , bon j'exagère, mais à peine.
Comme j'aime le modélisme et que le post est pour tout ce qui roule je vous posterais des tofs de ma thermique 1/8eme, vraiment sympa de rester un gamin à vie ^^
Modifié par t13, 15 février 2010 - 09:22.
Posté 15 février 2010 - 11:51
Par 2 fois on m'est rentré dans le coffre à cause de kéké qui s'amusent sur une roue ou qui veulent freiner trop tard. Heureusement, les accidents se font souvent en ville donc à vitesse réduite, ça limite les dégats pour les conducteurs des 2 roues ...
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 15 février 2010 - 12:24
Regarde moi "vrai" motard sur une fz6s, la moto m'est tombée dessus à 20Km/h, résultat multiples fractures ouvertes tibia/péroné, 7 mois d'arrêt.
ça fait plus d'1 an que j'ai eu l'accident, je ne peux toujours pas courir et donc encore moins reprendre le sport.
Les scooters sont la plaie des 2 roues. et tout le monde fait l'amalgame en disant que les 2 roues font n'importe quoi.
CORRECTION : les SCOOTERS font n'importe quoi. Ils se prennent pour des dieux de la route. et malheureusement quand ils se plantent ce n'est pas eux qui comprennent la leçon mais leurs parents, pck leur gosse est mort.
c'est quand meme triste
Librasoft Tourne une page...
Posté 15 février 2010 - 14:06
Une moto n'a pas le même poids qu'un scooter mais j'ai rarement vu un motard faire les mêmes conneries qu'un ado en scoot.
if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }
Posté 16 février 2010 - 02:35
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 16 février 2010 - 11:16
Posté 16 février 2010 - 12:02
Et ça devient encore pire maintenant que la génération des kékés en scooter ont l'âge de passer le permis moto
Maintenant, je propose de couper ce débat, je pensais pas détourner la conversation à ce point avec un seul post !
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 16 février 2010 - 14:14
Posté 16 février 2010 - 16:52
Posté 16 février 2010 - 22:03
Tout comme les freins les rétros ne servent à rienles rétros ça sert à ça ;-)
Modifié par xXTechnoLoverXx, 16 février 2010 - 22:04.
Posté 16 février 2010 - 23:49
Les scooters sont la plaie des 2 roues. et tout le monde fait l'amalgame en disant que les 2 roues font n'importe quoi.
CORRECTION : les SCOOTERS font n'importe quoi. Ils se prennent pour des dieux de la route. et malheureusement quand ils se plantent ce n'est pas eux qui comprennent la leçon mais leurs parents, pck leur gosse est mort.
c'est quand meme triste
100% d'accord.
j'avais un scooter quand j'étais ado, une bombe (pour un scooter), un NRG 75cc polini refroidissement liquide prépa, vario, transmission longue, pot de compétition (polini je crois) ouvert en 2 et vidé entièrement (restait que la cartouche, un bruit de malade...)
et bien, je fessai n'importe quoi avec... un démarrage/accélération qui laissait sur la carreau n'importe qui (de comparable), 90 en ville à slalomer/frôler entre les voitures... je priais pour qu'elle ne bougent pas quand j'arrivais sur elle.
Un pote avait le même genre d'engin que moi, il en est mort.
++
Posté 17 février 2010 - 00:00
Un bon fail de ma part : j'aivais des gants de moto, et après m'être arrêté au cul d'une mercedes à un feu rouge, j'ai voulu enlevé la main droite du guidon... sauf que le gant étant trop épais, j'ai fait tourner l'acélérateur.... Et l'avant du scoot' s'est lamentablement écrasé sur le pare-choc de la merco Autant dire que j'ai pas demandé mon reste.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 17 février 2010 - 00:02
surtout moi avec mon Z,
savoir respecter et etre respecter sur la route c'est important. j'ai frolé plusieurs fois le brancard, jamais ma faute, je peux dire que les automobiliste si tu n'y fait pas gaffe c'esr tout aussi dangereux
apres ya des motard fou, mais des automobiliste aussi
ouai c'est normal çadouble par la gauche...
aller, prenez des photos !!!!!
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 18 février 2010 - 23:18
Une A1 en plus grand, un intérieur magnifique et une odeur de cuir vraiment sympa.
J'accroche pas trop le design de l'avant mais bon ... Citroen évolue et évolue vraiment bien !
http://industrie.tur...90528212814.jpg
http://www.autopremi...concept_001.jpg
17k, c'est pas excessif mais bon, ça fait cher pour l'image trop classique de la marque.
Posté 19 février 2010 - 01:44
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 19 février 2010 - 09:30
Mais depuis la Picasso, ils ont fait d'énormes changements dans leur design et franchement, je préfère Citroen à Peugeot niveau design français maintenant ... Et leur GT concept est l'un des plus beaux concept-car du monde !
Posté 19 février 2010 - 09:38
je ne l'acheterai jamais car je ne roule QUE en allemande (déçu par les francaises ... bien que j'ai encore une saxo qui traine dans un coin)
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 19 février 2010 - 09:49
Posté 19 février 2010 - 10:00
excepté peut être la carrera lol
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)