Aller au contenu

Photo

help me please

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 05 février 2010 - 20:55

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
hello a tous j'ai mis en place la facon de pouvoir lire mes autres jeux wii sur clée usb mais je n'arrive pas a faire quoi que ce soit je suit vraiment novice en la matiere j'ai essayé de faire la mise a jour de l'usbloader sans succes ça bloque elle plante en cours de mise a jour.
ensuite quand je met un jeux original style mario bross et wiiresort elle me marque ereuuer 002 donc ma fille pas tres contente de son papa
svp passez moi un coup de main
merci
  • Retour en haut

Posté 05 février 2010 - 22:38

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
salut

décrit nous un peu les etapes que tu as faites, ou tenté, pour voir a quoi serait du ce probleme

tu as surment flashé un truc sur le mauvais ios ou quelque chose dans le genre,

qu'elle est la mise a jour de ta wii? si tu n'est pas en 4.2, fait la mise a jour, ça va restoré les ios patché, et tu reflashera par la suite

si t'es en 4.2 tu peux tenter un downgrade, qui fera la meme chose (normalement il ya un tuto sur le forum, il me semble l'avoir croisé)

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 06 février 2010 - 11:00

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
hello merci de ton aide alors j'ai proceder a l'aplication suivante http://www.pose-de-p...-loader-gx.html Install Usb Loader Gx Sur 4.2 Officiel, Du banner bomb à l'installation de l'USB Loader GX (ma wii est bien en 4.2)j'ai fait toute les partie sauf la partie facultative V. PARTIE 4 : Sécurisation de la Wii à l'aide de StarPatch v4.2
a part ça je ne sait pas koi te dire de plus j'ai mis un jeux iso sur clée usb il ne la pas reconnue ensuite il a essayé de faire la mise a
  • Retour en haut

Posté 06 février 2010 - 11:03

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
hello merci de ton aide alors j'ai proceder a l'aplication suivante http://www.pose-de-p...-loader-gx.html Install Usb Loader Gx Sur 4.2 Officiel, Du banner bomb à l'installation de l'USB Loader GX (ma wii est bien en 4.2)j'ai fait toute les partie sauf la partie facultative V. PARTIE 4 : Sécurisation de la Wii à l'aide de StarPatch v4.2
a part ça je ne sait pas koi te dire de plus j'ai mis un jeux iso sur clée usb il ne la pas reconnue ensuite il a essayé de faire la mise a jour usbloader qui a bloqué toute l'image donc redemarrage de la wii et novelle tentative sans succes donc bloquer
les autres jeux wii fonctionnent sauf mario et wiiresort qui indique erreur 002
voila sinon est ce qu'on peut revenir a une wii vierge enfin comme avant la bidouille?
merci
  • Retour en haut

Posté 06 février 2010 - 11:17

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
as tu bien formatté ta clée en WBFS à l'aide de WBFS Manager 3.0.

Il ne suffit pas mettre ton fichier .iso sur la clée, ça marche pas comme ça

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 12 février 2010 - 10:30

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
ok dac mais comment faire pour formater la clée vous pouvez me donnez une procedure a suivre ?
merci
  • Retour en haut

Posté 12 février 2010 - 10:37

omegared

omegared

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 948 messages
  • Lieu:~Nancy
formate la avec wbfs manager. voir la fin du TUTO
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 février 2010 - 10:55

Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Lieu:Lyon
voila comme y dise passe par WBFS manager,

tu selectionne ta lettre de lecteur, tu clique sur charger, puis formaté,

par la suite en bas a droit du log, tu dois avoir parcourir, tu cliques et va chercher ton iso, puis tu met ajouter au lecteur, et tu laisses faire

apres je dit ça comme ça : usb loader j'ai eu des couilles avec moi, depuis j'utilise WIIflow (merci milhouse pour me l'avoir filé celui la ^^), c'est stable beau, et marche impeccable,

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

• Retour en haut

Posté 12 février 2010 - 13:52

t13

t13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:Marseille
Salut, lolo67, vérifie que dans le loader tu as coché l'option qui corrige justement l'erreur 002.

Pour le formatage wfbs, c'est hyper simple,suis bien le tuto qui t'es proposé par omegared, c'est celui que j'ai suivit et tout fonctionne.Si jamais tu es sous windows 7 ou vista pense à lancer wfbs manager en mode administrateur.

Par contre deux choses, pour wii sport resort, d'après mes recherches et sans vouloir dire de bétises il faudrait apparement le wii motion + pour le faire fonctionner.

Pour new super mario bros, il ne fonctionne pas chez moi avec usb loader (je vais essayer wiiflow).
Je lance sb loader, j'y introduit mon original et je le dump sur mon hdd. Lorsque donc j'essaie de le lancer j'ai une ecran noir me disant qu'il faut éjecter...
Du coup ma femme joue avec l'original, pas bien grave...

Pas d'inquiétude, à vrai dire je suis aussi noob que toi sur la wii, ma wii est également en 4.2, j'ai suivit le meme tuto que toi donc je te dirais si wiflow permet de lancer mario.

A+

Modifié par t13, 12 février 2010 - 14:07.

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 12:08

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Salut, lolo67, vérifie que dans le loader tu as coché l'option qui corrige justement l'erreur 002.

Pour le formatage wfbs, c'est hyper simple,suis bien le tuto qui t'es proposé par omegared, c'est celui que j'ai suivit et tout fonctionne.Si jamais tu es sous windows 7 ou vista pense à lancer wfbs manager en mode administrateur.

Par contre deux choses, pour wii sport resort, d'après mes recherches et sans vouloir dire de bétises il faudrait apparement le wii motion + pour le faire fonctionner.

Pour new super mario bros, il ne fonctionne pas chez moi avec usb loader (je vais essayer wiiflow).
Je lance sb loader, j'y introduit mon original et je le dump sur mon hdd. Lorsque donc j'essaie de le lancer j'ai une ecran noir me disant qu'il faut éjecter...
Du coup ma femme joue avec l'original, pas bien grave...

Pas d'inquiétude, à vrai dire je suis aussi noob que toi sur la wii, ma wii est également en 4.2, j'ai suivit le meme tuto que toi donc je te dirais si wiflow permet de lancer mario.

A+

• Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 12:10

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
hello tout fonctionne merci a tous du coup du main mais a present plus possible de se connecter a internet via la wii est ce normal??
sinon une astuce merci a vous tous bye bye
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 16:49

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
si vous suivez à la lettre mon tuto, le net fonctionne correctement et mario également.

faut apprendre à lire les tutos les gars

• Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 17:27

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
donc si je comprends bien c pas normal donc je vais voir pour trouver de moi meme si pas de soluce et encore une petite chose je ne vois pas la jaquette du jeux au menu juste un point d'interogation . pourquoi?

merci pour votre aide.
bye bye
  • Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 20:29

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
justement pck tu n'as pas le net.

une fois avec le net tu cliques sur le "?" et tu choisis jaquette 3D, il la téléchargera automatiquement

• Retour en haut

Posté 21 février 2010 - 23:56

omegared

omegared

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 948 messages
je confirme, mario fonctionne tres bien.
c'est le premier jeu que j'ai copié sur disque avec usb loader gx, et aucun souci.
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 février 2010 - 18:42

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
ok dac mais pourquoi j'ai perdu ma conection internet?
est ce le fait d'avoir mis le usb loader?
pourtant il m'avait mis les fichiers a jours et depuis plus rien
merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 23 février 2010 - 19:19

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
comme dit précédement soit passe par un technicien de ta region, soit passe me voir

• Retour en haut

Posté 24 février 2010 - 17:30

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
je te suis pas?
  • Retour en haut

Posté 24 février 2010 - 17:31

lolo67

lolo67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages
quel tuto?
  • Retour en haut

Posté 27 février 2010 - 00:41

omegared

omegared

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 948 messages
aie aie aie...
celui LA
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)