help me please
Posté 05 février 2010 - 20:55
ensuite quand je met un jeux original style mario bross et wiiresort elle me marque ereuuer 002 donc ma fille pas tres contente de son papa
svp passez moi un coup de main
merci
Posté 05 février 2010 - 22:38
décrit nous un peu les etapes que tu as faites, ou tenté, pour voir a quoi serait du ce probleme
tu as surment flashé un truc sur le mauvais ios ou quelque chose dans le genre,
qu'elle est la mise a jour de ta wii? si tu n'est pas en 4.2, fait la mise a jour, ça va restoré les ios patché, et tu reflashera par la suite
si t'es en 4.2 tu peux tenter un downgrade, qui fera la meme chose (normalement il ya un tuto sur le forum, il me semble l'avoir croisé)
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 06 février 2010 - 11:00
a part ça je ne sait pas koi te dire de plus j'ai mis un jeux iso sur clée usb il ne la pas reconnue ensuite il a essayé de faire la mise a
Posté 06 février 2010 - 11:03
a part ça je ne sait pas koi te dire de plus j'ai mis un jeux iso sur clée usb il ne la pas reconnue ensuite il a essayé de faire la mise a jour usbloader qui a bloqué toute l'image donc redemarrage de la wii et novelle tentative sans succes donc bloquer
les autres jeux wii fonctionnent sauf mario et wiiresort qui indique erreur 002
voila sinon est ce qu'on peut revenir a une wii vierge enfin comme avant la bidouille?
merci
Posté 06 février 2010 - 11:17
Il ne suffit pas mettre ton fichier .iso sur la clée, ça marche pas comme ça
Librasoft Tourne une page...
Posté 12 février 2010 - 10:30
merci
Posté 12 février 2010 - 10:55
tu selectionne ta lettre de lecteur, tu clique sur charger, puis formaté,
par la suite en bas a droit du log, tu dois avoir parcourir, tu cliques et va chercher ton iso, puis tu met ajouter au lecteur, et tu laisses faire
apres je dit ça comme ça : usb loader j'ai eu des couilles avec moi, depuis j'utilise WIIflow (merci milhouse pour me l'avoir filé celui la ^^), c'est stable beau, et marche impeccable,
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 12 février 2010 - 13:52
Pour le formatage wfbs, c'est hyper simple,suis bien le tuto qui t'es proposé par omegared, c'est celui que j'ai suivit et tout fonctionne.Si jamais tu es sous windows 7 ou vista pense à lancer wfbs manager en mode administrateur.
Par contre deux choses, pour wii sport resort, d'après mes recherches et sans vouloir dire de bétises il faudrait apparement le wii motion + pour le faire fonctionner.
Pour new super mario bros, il ne fonctionne pas chez moi avec usb loader (je vais essayer wiiflow).
Je lance sb loader, j'y introduit mon original et je le dump sur mon hdd. Lorsque donc j'essaie de le lancer j'ai une ecran noir me disant qu'il faut éjecter...
Du coup ma femme joue avec l'original, pas bien grave...
Pas d'inquiétude, à vrai dire je suis aussi noob que toi sur la wii, ma wii est également en 4.2, j'ai suivit le meme tuto que toi donc je te dirais si wiflow permet de lancer mario.
A+
Modifié par t13, 12 février 2010 - 14:07.
Posté 21 février 2010 - 12:08
Salut, lolo67, vérifie que dans le loader tu as coché l'option qui corrige justement l'erreur 002.
Pour le formatage wfbs, c'est hyper simple,suis bien le tuto qui t'es proposé par omegared, c'est celui que j'ai suivit et tout fonctionne.Si jamais tu es sous windows 7 ou vista pense à lancer wfbs manager en mode administrateur.
Par contre deux choses, pour wii sport resort, d'après mes recherches et sans vouloir dire de bétises il faudrait apparement le wii motion + pour le faire fonctionner.
Pour new super mario bros, il ne fonctionne pas chez moi avec usb loader (je vais essayer wiiflow).
Je lance sb loader, j'y introduit mon original et je le dump sur mon hdd. Lorsque donc j'essaie de le lancer j'ai une ecran noir me disant qu'il faut éjecter...
Du coup ma femme joue avec l'original, pas bien grave...
Pas d'inquiétude, à vrai dire je suis aussi noob que toi sur la wii, ma wii est également en 4.2, j'ai suivit le meme tuto que toi donc je te dirais si wiflow permet de lancer mario.
A+
Posté 21 février 2010 - 12:10
sinon une astuce merci a vous tous bye bye
Posté 21 février 2010 - 16:49
faut apprendre à lire les tutos les gars
Posté 21 février 2010 - 17:27
merci pour votre aide.
bye bye
Posté 21 février 2010 - 20:29
une fois avec le net tu cliques sur le "?" et tu choisis jaquette 3D, il la téléchargera automatiquement
Posté 21 février 2010 - 23:56
Posté 23 février 2010 - 18:42
est ce le fait d'avoir mis le usb loader?
pourtant il m'avait mis les fichiers a jours et depuis plus rien
merci de votre aide
Posté 23 février 2010 - 19:19
Posté 24 février 2010 - 17:30
Posté 24 février 2010 - 17:31
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)