je suis donc bien obligé aprés mon flashage de ressouder les pistes carte le lecteur ne tient pas longtemps voyant vert qui clignote aprés 30mn de jeu je me suis donc décidé de ressouder les pistes coupé. celle qui est au dessus du pin 101 nickel"rond jaune"aucun probléme
par contre pour ceux qui est de la piste rond rouge c'est autre chose en enlevant le cable violet du 3,3v et en rebouchant la piste rond rouge le lecteur ne marche pas led verte clignotante par contre sans la piste rebouché et le cable 3,3 remis le lecteur marche mais pas plus de 30mn, donc mon probléme c'est ce foutu rond rouge je crois que même la pastille a sauté a force de soudé déssoudé enfin bon y'a t'il un autre moyen de remettre la piste en fonction mais par le devant du pcb, ex: un fil qui part de la piste coupé et que je soude de l'autre coté pcb sur le point là ou la pastille a sauté?si oui la pastille manquante correspond a ou sur le pcb?merci
http://www.zimagez.c...t93450c152.php" target="_blank" title="Photo hérbergée par zimagez.com">Ma photo hérbergée sur zimagez.com
Ce message a été modifié par craps - 06 février 2010 - 07:58.