moi j'ai bien aimé, tant pis pour ceux qui ont pas comprisEn meme temps j'ai prevenu que c'etais pourri .
Un équipement 3D dès le printemps !
Posté 03 février 2010 - 21:59
Posté 04 février 2010 - 08:51
Colcoy, il y a deux technologies 3D dans les salles de cinéma (elles ont le choix, la différence étant le coût de revient) : une avec lunettes actives (celles qui obstruent alternativement chaque oeil), et celle avec lunettes passives (de simples lunettes avec un filtre).
Rien n'est sûr, mais peut être que tu devrais essayer les lunettes passives, peut être que ça fonctionnerait... Mais rien n'est moins sûr (les filtres de chaque oeil doivent différer). D'ailleurs tout le monde essaye de jeter un oeil à Avatar sans les lunettes, mais personne n'a du essayer avec un seul oeil
Sinon, c'est franchement triste pour toi ! Peut être qu'ils trouveront un moyen plus tard pour les gens dans ton cas ! C'est tout le mal que je te souhaite.
les passives aussi déjà essayer et cela fonctionne pas car c est dans le même principe il faut regarder avec les 2 yeux en même temps sur chaque filtre.
j espère que tu as raison et qu ils trouveront une solution mais j en suis pas sur car on est pas très nombreux à avoir se type de probleme aux yeux.
ma femme et ma fille trouve sa super l effet 3D. moi je suis deg car j ai 30ans et je ne connais pas se phénomène (ma fille 7 ans et elle connait)
Posté 04 février 2010 - 13:57
LOL, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ^^
Je suis tout à fait d'accord. Mais le contraste ne sera pas de 5000 000:1 en tout cas. En général tu peux diviser par 1000 les chiffres affichés. Il serait temps que ça change, parce qu'on nous raconte n'importe quoi sur les produits. Aujourd'hui avec le nombre de produits du même type présents dans une même gamme, on a déjà du mal à s'y retrouver, et si on veut vraiment savoir ce que ça vaut il faut quasi-forcément l'essayer soi-même ou trouver un test ! C'est pas normal je trouve.
Posté 04 février 2010 - 14:46
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 04 février 2010 - 19:21
très bien
Librasoft Tourne une page...
Posté 04 février 2010 - 19:39
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 février 2010 - 13:03
Posté 05 février 2010 - 13:12
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)