Quel opération faire pour avoir une wii en 4.2 et non briké?
Posté 27 janvier 2010 - 20:19
Mon problème:
J'aimerai installer une puce wiikey et mettre la console en version 4.2e.
Seulement:
La console à été flashé avec la faille zelda et est en 3.1e.
J'aimerai:
Comment mettre la console en 4.2 sans la brické en sachant que j'y comprend rien au CIOS.
Puis-je faire la maj de wiifit ou news super mario bros une fois pucé sans la briqué.
Car j'ai entendu dire qu'en reformattant la console il restait toujours des traces des cios et donc risque de bricK
++
Posté 27 janvier 2010 - 20:56
tu lances Cios uninstaller et tu verras si tu as un Cios d'installé et tu le vire
tu lances bootmii et idem si il est présent
ton hbc si c'est une vieille version devrait virer tout seul en passant en 4.2
apres tu fais une maj par internet vers la 4.2 et ça te remettra tout en ordre
une fois pucée tu pourras accepter les maj de tes jeux sans stress
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
Posté 27 janvier 2010 - 22:02
Posté 28 janvier 2010 - 20:53
Posté 31 janvier 2010 - 17:23
une fois flashée, une wii est à retirer du net, il ne sert à rien, vu la qualité pitoyable du jeu en ligne nintendo...
le seul jeu que j'ai vu tourner a peu pres correctement etait mariokart wii, et encore il y avait régulierement des plantages
Sa vient certainement de ta connexion ... Jais joué sur un Wii pucé et une autre hacké, et les plantages sur MarioKart était assez rare
Posté 01 février 2010 - 21:13
pourquoi retirer une wii flashée du net??une fois flashée, une wii est à retirer du net, il ne sert à rien, vu la qualité pitoyable du jeu en ligne nintendo...
le seul jeu que j'ai vu tourner a peu pres correctement etait mariokart wii, et encore il y avait régulierement des plantages
Posté 02 février 2010 - 11:04
Le fait de la laisser connecté certains homebrews peuvent se mettre à jour.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 02 février 2010 - 22:41
concernant ma connexion, elle fonctionne niquel (pas de deco sur xbox live, avec la même connexion), le pb c'etait le serveur nintendo qui degageait tous les joueurs connectes sur une partie au même moment...
Posté 03 février 2010 - 12:39
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 05 février 2010 - 20:22
Posté 05 février 2010 - 20:31
tout mes jeux je les passe dans wii update manager, je vire la maj, et en meme ça passe region free l'iso,
hope je grave
si une jeux marche pas ça arrive mais rarement (no more heroes 2 ecran noir par exemple), je le lance via wiiflow
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 08 février 2010 - 00:39
Posté 25 février 2010 - 09:59
ok merci je vais voir car les flash de wii c'est pas pour moi.
Honnêtement, pour moi le puçage est largement dépassé. Je me souviens avoir pas mal galéré à l'époque ou je puçais des bonnes vieilles Wiifree. Entre la programmation du PIC,l'ouverture de la console (avec leur vis en triangle), la soudure (ok il y'avais que 4 points mais bon..)
Alors que maintenant, t'as juste besoin d'une carte SD et d'un peu de bon sens. C'est que du bonheur.
Pourquoi se compliquer la vie avec une procédure lourde et dangereuse? (honnêtement on est jamais à l'abri d'une main qui tremble et de foutre de l'étain sur la carte mère).
Le seul "probléme" qu'il y'a avec le flashage, c'est dire adieu aux mises à jour. Car dans le meilleur des cas, tu perds toutes les modif' mais dans le pire(mise à jour jeu et formatage) tu transformes ta wii en parpaing.
A savoir que le priiloader et startpacth bloquent les mises à jour, donc le probléme est résolu.
Et puis si jamais tu as des soucis sur le flashage t'as qu'a demander
Bonne journée!
Posté 25 février 2010 - 11:03
Librasoft Tourne une page...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)