Aller au contenu

Photo

USB Loader GX vs WiiFlow

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 10 février 2010 - 19:32

Tahiti68

Tahiti68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Apparemment il y a la prise en charge des disques fat32, ntfs et également le support hdd.
Permet de mettre l'ensemble des images (covers, etc..) sur le disque dur.
Maintenant si ce n'est pas possible, je survivrais :)

Et pourquoi sans le net.
Depuis le crack de wii, d'après le superbe tuto 4.2 + pimp my wii + usb loader gx, je n'arrives plus à me connecter sur le net via ma livebox.

Pour info, la wii apparait bien dans la liste des périphériques associés (le mac adress y figure). Mais impossible d'accéder au net. J'ai également essayé via l'adaptaeur offciel de Nintendo mais en vain.

Modifié par Tahiti68, 10 février 2010 - 19:39.

• Retour en haut

Posté 11 février 2010 - 02:26

t13

t13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:Marseille
Salut, pour donner mon avis, je viens fraichement (il y a jours) de modifier la wii de ma femme, je précise que je ne comprend rien du tout sur wii Bilan tout fonctionne , mais je me suis documenté pendant mois pour pas me louper.
J'ai suivit un tuto dans lequel il disait d'installer usb loader, donc je suis passé par celui ci. Je l'ai installé en chaine dans le menu wii, et je n'ai rencontré
pour le moment qu'un leger mais alors très léger bug, il m'est arrivé deux fois de le lancer sans qu'il detecte le hdd. Je suis revenu sur le menu au terme des 30 secondes j'ai changé de port usb et tout roule bien ! donc vraiment pas genant.
J'aime de pouvoir telecharger les jaquettes.
l'interface est plutot sympa.
j'ai fait détécté 3 hdd différents et assez vieux donc bonne reconnaissance

Je me doutait qu'il y avait plusieurs loader mais je pensais qu'en les installant simultanément il pouvait y avoir des problèmes, maintenant que je sais que non je vais éssayer wiiflow pour voir.
Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2010 - 13:11

jerome02100

jerome02100

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 366 messages
  • Lieu:picardie
  • Passions:yo
moi j ai les 2 d installé mais j ai une preference pour wiiflow , il est beau plus sympa , aucun bug a lui repprocher
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2010 - 13:30

Rahow

Rahow

Rétro-Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Lieu:59 valenciennes
des avantages et des inconvenants,après sa dépend de l'utilité de chacun

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)