Aller au contenu

Photo

Probleme avec flash falcon....

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 19 février 2010 - 13:45

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud

c'est bien chacun ca méthode si la tienne marche bien tant mieux, pour moi le gain en temps est important, donc encore et encore USB is the best

Pour moi la meilleure méthode reste USB pour les 2mo, puis Linux pour le flash complet.

Surtout pour les nands BB.

Niveau gain de temps c'est imbattable :-) lol

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 19 février 2010 - 21:04

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
soul les bads blocks tu vas les avoir en interne ou en USB.
la meilleurs méthode le plus rapide et le plus sécurisé reste par USB.
lol
la seule fois que j'ai essayé leur application de flash ---> direct rod, donc moi je dit non merci je préfére passé par le hardware pour le dump/flash
  • Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 00:13

SoulHeaven

SoulHeaven

Technicien Légendaire

• Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Lieu:Dans le Sud
la quelle tu utilises toi ??

Moi jamais eu un soucis. enfin si une fois ça avait planté pendant le flash, bah tu redémarres le xell et c'est reparti.

pour une 16Mo c'est 30s de flash environ et pour une 512Mo ça prend environ 4min de flash (les 64Mo du xbr)

Librasoft Tourne une page...

• Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 10:12

greatfunky

greatfunky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Salut!
J'aurais 2 conseils a donner a ceux qui comme moi flash par lpt , tester et approuver sur falcon et jasper 16 .

un truc tres important : faite le sur une installation fraiche de win xp.J'utilise un vieux pentium 4 pour flasher et quand je me suis lancer dans le flash lpt , j'avais souvent des erreurs en écriture,lecture , mon xp professionel dessus avais quelques années , jeux ,mp3, softs etc..

Je change le disque dur , formatage et install de win xp pro sur le nouveau avec le minimum de driver , meme pas ceux de la carte son et de la carte graphique , et la , c'etait plus du tout le meme pc! écriture et lecture en lpt parfaite !

2eme conseil , je split toujours ma nand en 4 partie et je l'écrit en 4 fois avec une relecture apres chaque écriture , sa évite d'avoir a tout réécrire ....

Modifié par greatfunky, 20 février 2010 - 10:13.

• Retour en haut

Posté 20 février 2010 - 10:16

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
j'ai utilisé flash360 sous dash.
pour les badblocks j'ai pas tester sous les autres si effectivement ils sont capables aussi de signaler des badblocks, mais si nandpro t'affiche des erreurs 250 c'est que c'est sure à 100% que se sont des badblocks,
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)