Merci timOM, ton avis est objectif et constructif
C'est juste que faire tout un site comme ça, des prix ras des paquerettes, un systeme rapide, et bien sur DU SERIEUX, bah lire un tel commentaire me déçoit un peu. Je l'ai pas effacé pour y apporter ma réponse et contrer une telle remarque sans aucun sens. Si on voulait envoyer de "faux codes" on en ferait max 2 ! Je trouve dommage que de rares personnes comprennent toujours pas qu'on fait des sites en pensant intégralement aux autres pour que tout le monde en profite. Alors pour entendre des "ah non vous êtes pas les moins chers"...
Concernant le "sérieux" c'est justement l'opposé. Déjà, tout site sérieux ne rembourse pas un code ! Si le code est utilisé, on ne le revendra jamais, justement pour viter les erreurs. Ceux qui remboursent (si il y en a) sont justement des sites à se méfier ! enfin nos sources sont sures, donc un code invalide ca n'arrivera pas, et dans le cas contraire, il y a mon portable sur le site, donc il y a aucune raison... essai de trouver des sites non sérieux sur lesquels il y a une hotline qui répond (bon pas à 1h du mat non plus lol)
Pour les prix, on a ouvert tous les sites concurrents, on est les moins cher. Après, faut quand même qu'on fasse vivre le service, sinon demain, on ferme LS
(mouahahah)
PS : une surprise arrive bientôt... mais on vous dit pas quoi de suite ! stay tuned