Après plusieurs mois de préparation, afin d'accueillir la charge et vous proposer les tarifs les plus bas possibles, tout en vous assurant le maximum de sérieux, Abonnement-xbox-live.com ouvre enfin ses portes. Retrouvez donc des abonnements au Xbox LIVE GOLD à des prix allant jusqu'à -50% par rapport aux prix du marché, comme par exemple les cartes 12 mois, 3 mois, 1 mois d'abonnement au Xbox LIVE. Enfin sachez que c'est parce que Logic-sunrise aime sa communauté et qu'ici chacun est un peu comme chez soit que le projet est né, et qu'il voit le jour aujourd'hui.
Exemples de prix :
Abonnement Xbox live 12 mois Prix : 29,49€
Abonnement Xbox live 3 mois Prix : 13,99€
Les objectifs principaux sont respectés :
- Vous proposer le tarif LE moins cher du net !
- Une transmission immédiate du code par Email, quelques secondes après le paiement
- Une validité des codes certifiés par Microsoft
- Vous informer d'une non disponibilité AVANT achat
Le service est désormais en ligne, et parfaitement fonctionnel ! Amusez-vous bien, et profitez de nos tarifs ! Abonnement-xbox-live.com est un site créé par Logic-sunrise.
Vous pouvez retrouver les liens permanents du site depuis Logic-sunrise en haut, au dessus des section, ou bien par la section "Abonnement Xbox Live" du menu de gauche.
En cas de question, contactez nous via le forum ou via le site. Afin de répondre en avance à quelques questions, voilà la FAQ officielle d'Abonnement-xbox-live.com :
Les codes que vous vendez sont-ils officiels ?
Tous les codes que nous vendons sont agréés par nos fournisseurs officiels Microsoft.
Les abonnements que vous proposez sont-ils valides pour un renouvellement ?
Oui, sans aucun soucis. Que vous souhaitiez souscrire un nouvel abonnement au XBOX LIVE, ou bien simplement renouveller votre abonnement actuel, le code que vous recevrez cumulera la durée choisie de votre abonnement actuel.
Quand et comment est-ce que je reçois mon code pour l'abonnement au Xbox LIVE ou les points Microsoft ?
Dès que le paiement est reçu, un mail est automatiquement envoyé. Il contient le code valable pour la durée de l'abonnement choisit, ou bien les points Microsoft que vous avez commandé. Notre envoi est automatique, votre code sera immédiatement reçu par mail, même en pleine nuit !
Quels sont les modes de paiements acceptés par Abonnement-xbox-live.com ?
Le moyen le plus sûr et le plus rapide est paypal. Au travers d'une interface de paiement sécurisé, vous pourrez soit payer par carte bancaire, soit avec votre compte paypal si vous en possedez un. L'interêt d'utiliser Paypal est que leur sérieux n'est plus à prouver. De plus, Paypal permet de faire une vérification immédiate, et donc de recevoir votre code pour votre abonnement au Xbox Live choisit dans la minute qui suit l'achat.
Je n'ai pas reçu mon code pour mon abonnement au Xbox live gold, pourquoi ?
Dans de très rares cas, il ce peu que le mail envoyé par abonnement-xbox-live.com soit reçu dans les courriers indésirables, ou les spams. Vérifez si le code n'est pas arrivé dans une de ces sections. Si le problème persiste, vérifiez bien que votre adresse paypal est toujours d'actualité. Dans le cas contraire, passez-nous un coup de fil en journée, aux horaires d'ouverture ou bien par mail, en nous communiquant votre mail et la date d'achat. Si le paiement a bien été effectué, on vous transmettra votre code par téléphone.
Combien de temps j'ai pour entrer mon code d'abonnement au live ?
Bien que la réception de votre code soit immédiate, vous avez tout le temps que vous souhaitez pour le valider ! rien ne vous empêche de l'offrir pour un anniversaire, ou bien en acheter 3 d'un coup, pour avoir son abonnement Xbox LIVE de 3 ans !
L'abonnement est-il valable sur toutes les consoles ?
Nos abonnements au Xbox LIVE sont des codes officiels XBOX LIVE, valables dans le monde entier, sur toutes les consoles. Il n'y a donc aucune limite de région, pays, que la console soit PAL / NTSC us ou NTSC JAP. Concernant les points Microsoft, les codes ne sont valables qu'en Europe.
Une fois mon code au XBOX LIVE reçu, comment le valider ?
C'est simple. Vous avez deux solutions : soit en passant par le site officiel xbox.com, puis une fois identifié, rendez-vous dans la section "mon compte" puis "saisir un code de carte prépayée". Une fois le code entré, validez, et vous voilà repartit pour un an Sinon, la méthode la plus courante, c'est sur votre Xbox. Une fois la console connectée au Xbox LIVE, rendez-vous dans la section "gérer mon compte", puis "saisir un code de carte prépayée". Validez
Est ce qu'un remboursement est possible ?
Compte tenu de la nature des abonnements et points microsoft qu'on vend, il est impossible pour nous de vérifier si le code sera utilisé après remboursement. C'est pourquoi il n'est pas possible pour abonnement-xbox-360.com de rembourser un achat de code pour le Xbox LIVE.
Le code reçu ne fonctionne pas ?
Si vous rencontrer des problèmes pour vaildé votre code, merci de nous fournir par téléphone ou par email "http://www.abonnement-xbox-live.com/nous-contacter.html" votre numero de transaction paypal.
ACCÉDER AU SITE : ABONNEMENT XBOX LIVE