Aller au contenu


Photo

LT et soudure


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2010 - 10:00

#1
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Bonjour, j'ai vu dans les sujets qu'il fallait faire une soudure pour flasher les Liteon en LT donc je voulais savoir si cela faisait perdre la garantie ( je pense que oui mais bon.. )
et du coup je voulais savoir si vous pensiez que dans le futur ( qq semaines qq mois ) des personnes pourront trouver un moyen de flasher des Liteons avec le LT sans soudure et donc en conservant la garantie ?

encore merci
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 10:07

#2
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Salut,

Seul deux modéles sur 4 de liteon nécessitent des soudures (les versions 93450c et 83850 v2).

Pour savoir si ton lecteur est flashable ou pas sans soudures, fais moi savoir le mfr date de ta console, il est inscrit au dos de celle-ci sur une etiquette avec un code barre.

@++++
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 10:16

#3
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
ah mince je ne suis pas chez moi pour l'instant, je vais essayer de te le communiquer tout à l'heure.
Ce que je peux te dire pr l'instant c'est que j'ai une box ModernWarfare 2 achetée en novembre quand le jeu est sorti donc normalement j'ai un 93450c... j'irais voir au dos de la console tout à l'heure
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 10:26

#4
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
salut

en faite ce que tu as confondu c'est que une fois un lite-on flashé il n'est plus dumpable que par la mathode avec soudure, donc les 74 et 83v1
mais en toutes logiques, plus ne maj ne sont nécessaire, car il ne prends plus en compte les wave

en revanche je pense pas qu'une methode ne sorte de si tot, rien que la mothode 74 n'a tjrs pas evolué,
et ce dump par soudure existe depuis donc fin 2008 et n'a tjrs pas evoluer non plus (oui c'est la methode qu'ils ont gardé secrete pour les futurs lecteurs, d'ou on a eu cette methode publique que 1 an plus tard en faite)

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 10:54

#5
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Excuse moi est ce que tu pourrais me rééxpliquer j'ai pas tout compris .... en gros tu me dis que je peux faire flasher mon 93 sans soudure mais que si je veux faire une mise à jour il faudra une soudure ?
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 11:25

#6
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
pas du tout j'ai dit que c'etait valable pour les 74 et 83v1
une fois flasher avec le LT ces 2 la, ne sont plus dumpable par leur methode habituelle, tu devra utilisé la méthode des 83v2 et 93, donc avec soudures

e,n faite ta phrase etait pas claire :

Bonjour, j'ai vu dans les sujets qu'il fallait faire une soudure pour flasher les Liteon en LT donc je voulais savoir si cela faisait perdre la garantie ( je pense que oui mais bon.. )


comme ont sait pas de quel model precis tu parle, je t'ai precisé pour les 74 et 83v1

ensuite pour la garantie, si tu decolles toutes les etiquettes correctement elle est concervée
celle sur le lecteur est une etiquette de garantie de philips pou rmicrosoft, donc si tu la decolle bien, il evrront que c'ets pas ouvert, et donc par consequence ne le toucheront pas, pour ne pas perdre leur garantie philips ^^

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 12:37

#7
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Ok merci pour tes réponses, en fait je ne suis pas sur de mon lecteur, j'ai une box Modern warfare 2 donc normalement c'est un 93..
Après si tu pense qu'on ne perd pas la garantie ca ne m'embete pas qu'il y ai des soudures.. :)
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2010 - 20:06

#8
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
si tu fais tous correctement tu ne perdra pas ta garantie,
fait gaffe a l'autocolant sur le lecteur aussi, car maintenant le SAV est méticuleux sur la verif des box
si cet autocolant est pas déchiré alors c'est bon, pour eux tu n'aura pas touché au lecteur

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 12:41

#9
njiki

njiki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

pas du tout j'ai dit que c'etait valable pour les 74 et 83v1
une fois flasher avec le LT ces 2 la, ne sont plus dumpable par leur methode habituelle, tu devra utilisé la méthode des 83v2 et 93, donc avec soudures


Je ne suis pas d'accord avec toi Mr.Jackal. Si j'ai bien compris, tu dis que les 74 et 83v1 ne sont plus dumpables une fois flashé avec le LT, par leur méthode habituelle mais avec soudures. Il suffit de récuperer le dummy sous JungleFlasher pour dumper par la suite non?

Dès qu'un 74 (du moins à ce que j'ai pu voir) est flashé ixtrem, il n'y a plus qu'à récupérer le dummy.bin avec Jungle Flasher (donc plus besoin de Probe ou de soudures) avant de reflasher. Ceci est expliqu dans le PDF tutorial de la Team Jungle Flasher.
  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 14:33

#10
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
oui je suis d'accord si tu flash avec un Ixtrem jusqu'a a 1.61

MAIS si le flash est en ixtrem LT tu ne peux plus faire le "dummy from ixtrem", confirmé par Maximus je crois, et des retour lu a droite et a gauche

j'ai pas vu de 74 ou de 83v1 depusi la sortie du LT pour le tester moi meme, mais apparement c'est bien le cas

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 23 janvier 2010 - 15:18

#11
njiki

njiki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
A ok^^Alors au temps pour moi^
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)