Aller au contenu


Photo

IXtreme LT et Ban


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 24 janvier 2010 - 22:49

#21
Eagle

Eagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bah ce que je voulais savoir c'est si c'était possible/faisable, avec l'arrivée du LT, et s'il tiens ses promesses, tous ceux qui sont en non stealth et ne s'étant jamais fait ficher en se connectant au live depuis le flash seront interressés par cette manip.
J'ai fait flasher ma console chez Artik mais j'ai pas fait de dump de ma nand, donc si je peux clean ma nand, passer sur LT, et avoir le live, ca serait top.
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2010 - 00:41

#22
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
bah ce que dit manethon est loin d'etre bete,

si tu arrive a trouver une nand qui corresponde a ta console, avec le meme kernel, clean et y injecter les rawkv.bin rawcfg.bin ça devrais le faire, c'est le principe XBreboot, ya besoin que de ces 2 fichier pour marcher
a tester donc

mais bonne chance pour trouver une nand identique clean ça court pas les rue sur le net :P

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2010 - 01:09

#23
Eagle

Eagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
okay, quels sont les critères pour dire qu'une nand correspond à une console ?
et ca voudrait dire qu'écraser ces 2 fichiers bin par les nouveaux suffit à avoir une nand non salie par les FW ?
  • Retour en haut

Posté 25 janvier 2010 - 11:12

#24
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
bah les critere, a savoir le type de nand: xenon zephyr, jasper, jasper 256 etc...

et kernel identique

faudra extraire de ta nand actuelle les 2 fichier, et les injecter dans la nand clean,
puis flashé la consoel avec la nand clean,
ça a jamais été tester a ma connaissance, donc bon, le mieux serais d'y tester avec une cygnos pour pas griller la console

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2010 - 00:08

#25
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
Je sais pas si vous avez le même sentiment que moi, mais je sens qu'à la prochaine vague, ca va encore etre violent, vu les questions qu'on voit constamment passer...
y'en a une paire qui vont être en confiance avec le LT, et si l'utilisation d'abgx n'est pas parfaite, ssv2, jeux apres sortie, etc... ca fait beaucoup de conditions à respecter !
il va y avoir des bad trip à la pelle...

Modifié par omegared, 29 janvier 2010 - 00:09.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2010 - 01:29

#26
Eagle

Eagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
lol, ouai j'avoue, mon engouement est deja passé d'ailleurs, je prefere rester sans connection au live...
Bien que ca soit completement contradictoire, à quoi bon eviter le ban de sa console qui empeche la connection au live si de toute façon on s'y connecte jamais ... bref ^^
  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2010 - 11:14

#27
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
ouai, ça risque meme d'etre un sacré merdier, avec plein de gens qui vont gueuler au scandale

"ha je suis bannis, c'est de la crotte bla bla)"

vont dire qu'il avais eu que le LT avant laors qu'a tous les coup y sont passer sur des vieux Ixtrem

et quand bien meme, le LT est annoncer indetectable, mais tant qu'il y aura pas une vague on le saura pas

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 29 janvier 2010 - 17:33

#28
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
moi je suis peut être pessimiste, mais je pense aucun firmware ne pourra protéger à 100% d'un bannissement, car tout simplement le firmware ne peut pas faire la différence entre une copie retail et copie prerelease ou encore une copie preview
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2010 - 00:24

#29
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
ben cest le but du LT, il est là pour etre indétectable, après c'est à nous de nous débrouiller pour avoir des release clean avant de les graver :)

On triche, il faut savoir perdre, mais pour le moment il fuat bien s'équiper (LT) et aussi bien vérifier ses iso.

Mais i lest clair qu'a la prochaine vague de ban, une paire de LT vont tomber car les isos utilisés sont pourris

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut

Posté 02 février 2010 - 19:47

#30
flatounet

flatounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 69 messages
  • Sexe:Male

j'en suis moins convaincu, vu que tu avais deja flashé avant...
ca a laissé des traces


perso ce qui me bouffe ,
c'est au sortie des firm ixtrem 1.41 & après ,
il était indiquer sur les forums
que cela ne changeai en rien le lecteur & console
flash du firmware du dvdrom était "indétectable"

que cela n'empêchai en rien de revenir au firm d'origine & des futurs upgrade

je comprend que crosoft trouve des failles et contre ,
iso pas stealth ect ....
gravure foireuse ,ou release avant sortie commercial sur la toile par crosoft
sur les torrents pour bannissement en masse (souvenez vous noel 2008 ....)

mais là à la sortie du firm LT ,
l'on nous sort que des erreurs des Ixtremes sont enregistre dans la console : "nand" ??
et que le fait de passez au LT n'empêcherai pas de se faire ban si lecteur était déjà flasher avant .....

j'ai juste une question un peu con ,
une nand ,ne doit pas avoir de capacité de stockage extraordinaire
pour faire un log de tout les DVD lu ...
  • Retour en haut

Posté 02 février 2010 - 22:37

#31
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
c'est un peu plus compliqué que ca !
attaquer cette partie de la mémoire est techniquement accessible, mais lors de la modif, il faut etre sur de quoi modifier !
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)