Aller au contenu


Photo

IXtreme LT et Ban


  • Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 21 January 2010 - 19:07

#1
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
Bonjour, je voulais savoir si les personnes qui avait réussi à passer la vague de BAN de novembre sans se connecter au LIVE et qui avait récemment mis le LT s'etaient reconnectées au LIve depuis et si elles ont été bannies ?
Je ne sais pas si je suis très clair, mais si il existe des personnes dans ce cas ( je pense que peu ont eu la patience d'attendre !! ;) ) est ce que vous vous pourriez répondre à ce sujet ? cela confirmerais le fait que le nouveau LT n'empeche pas le BAN de consoles flaguées en Juin.
  • Retour en haut

Posté 21 January 2010 - 19:23

#2
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1,670 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
non ça ne veut rien dire si ils avaient flashé leurs lecteurs avant leur console etait probablement blacklistée avant et en attente de ban. Nous ne sommes pas en periode de bannissement donc quelqu'un banni est soit utilisateur de freeboot/XBR soit quelqu'un qui est deja fiché avant :)

Le seul moyen de savoir si le LT est efficace c'est d'attendre la prochaine vague...

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 January 2010 - 20:54

#3
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
ouais je sais mais je voulais qd meme savoir si quelqu'un avait tenté l'expérience, on ne sait jamais...
  • Retour en haut

Posté 21 January 2010 - 22:32

#4
Sentenza djzuni

Sentenza djzuni

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 280 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:informatique jeux vidéo émulation
    amstrad amiga
salut pour l instant ya pas de vag de banissement est pour info s est pas parce que tu va mettre le lt que tu ne seras pas banni encore une fois sa ne protege pas du live s est une grosse connerie sa est pour info si tu as deja flashee ta console avec un autre firmware rien ne sers de mettre le lt si vraiment ils s avere qu ils est efficace ont verra a la prochaine vague mais bon j ai deja le reponse moi.
  • Retour en haut

Posté 21 January 2010 - 22:34

#5
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
ca serait bien qu'a la prochaine vague de ban, on ait un retour des utilisateurs qui ont lt sur une console qui etait neuve (ou jamais modifiee)
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 04:01

#6
Nicola

Nicola

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 31 Messages :
Salut,

Pour ma part j'avais flasher en 1.6 puis 1.61, mais jamais connecté au Live, maintenant que j'ai re-flasher en LT je me suis connecté pour l'instant sans problème, mais sans une vague de ban cela veut rien dire.

J'attend avec impatience.. Peut être mon ban lol.

J'ai joué a plusieurs jeux en ligne, et fait toutes les mise a jours demandées.

Le premier banni en LT il ce fera entendre je pense ;)
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 07:10

#7
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy

Le premier banni en LT il ce fera entendre je pense

j'en suis moins convaincu, vu que tu avais deja flashé avant...
ca a laissé des traces
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 07:30

#8
rubin59

rubin59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille
  • Passions:Michael Jackson,cinéma,jeuxvidéo,informatique, ma famille ....
personnellement j'ai flamber le lecteur d'un amis pendant la vague de ban, cette amis jouer avec des backups non protéger, je souhaiter faire une mise à jour de sont ixtreme pour utiliser tout les wave, mais sont lecteur à flamber. :hyper-happy: :hyper-happy:
J'étais persuader que ca console, à la prochaine connexion serra banni, je les brancher sans lecteur aucun bannissement, j'ai reçus un Benq que je viens de lui installer, et toujours pas banni.
Peut être que cela et une coïncidence aller savoir :speechless: :speechless:
*Vendeur*
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 09:58

#9
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
J'en ai trouvé un de BAN avec un LT qui été flashé en 1.6 précédement ( avant la vag de ban ) ( dans le sujet sur le LT ou jungle flash il me semble ) donc cela confirme ce qui ce dit : que mettre le LT sur une console flagué ne sert a rien. Je voulais en avoir la preuve c'est tout parce que j'ai des potes dans ce cas et ils voulaient tenter de mettre le LT mais du coup vu qu'ils ont été flagué cela ne va servir a rien.
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 11:28

#10
gab76

gab76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 983 Messages :
  • Sexe:Male
la prochaine vague de ban nous le dira, je pense que du temps va se passer avant!
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 11:44

#11
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
je pense qu'à chaque fois qu'un nouveau hack sort, la réponse arrive peu après...
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 15:12

#12
Nicola

Nicola

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 31 Messages :

j'en suis moins convaincu, vu que tu avais deja flashé avant...
ca a laissé des traces


Ben disons, que j'ai jamais connectée auparavant ma console sauf quand elle n'étais pas flashée, les erreurs ce font quand ? Au moment des connexion ou a tous moment ?

On verra bien, en espérant que sa arrive pas tous de suite.
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 15:41

#13
omegared

omegared

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 948 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:~Nancy
tout est enregistre dans la nand de ta console, donc connecté avant ou pas, c'est pareil.
des que tu vas te connecter, les infos enregistrees seront colléctées.
seul lt est "censé" ne pas laisser de traces
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 22 January 2010 - 16:16

#14
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

tout est enregistre dans la nand de ta console, donc connecté avant ou pas, c'est pareil.
des que tu vas te connecter, les infos enregistrees seront colléctées.
seul lt est "censé" ne pas laisser de traces

oui je confirme; à part un dump de la nand avant le flash et puis un flash just avant la connexion, cette solution pour sauvé une console flagée
  • Retour en haut

Posté 24 January 2010 - 17:11

#15
Eagle

Eagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

oui je confirme; à part un dump de la nand avant le flash et puis un flash just avant la connexion, cette solution pour sauvé une console flagée


A-t-on la possibilité de clean la nand, ou de restaurer une nand clean sans que ca soit le dump de notre propre nand ?
  • Retour en haut

Posté 24 January 2010 - 17:17

#16
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
jamais essayé, mais tu peux tenter une injection des rwkv.bin et rwconfig.bin sur une nand de même version du kernel, théoriquement ça doit marcher, mais jamais essayer donc à ton risque péril, il faut surtout pas oublier de s'assurer que le dump est bon, en cas de bad blocks je sais pas si tu peux faire du remaping manuel, car badblockmover ne fonctionne que pour les zeropaired (xbr).
  • Retour en haut

Posté 24 January 2010 - 17:49

#17
Eagle

Eagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 Messages :

jamais essayé, mais tu peux tenter une injection des rwkv.bin et rwconfig.bin sur une nand de même version du kernel, théoriquement ça doit marcher, mais jamais essayer donc à ton risque péril, il faut surtout pas oublier de s'assurer que le dump est bon, en cas de bad blocks je sais pas si tu peux faire du remaping manuel, car badblockmover ne fonctionne que pour les zeropaired (xbr).


ok merci, j'ai compris tous les mots en français, pour le reste je garde ton post tel quel pour le présenter à qui il faudra ^^

l'idée c'est de passer d'un FW non stealth vers le LT quoi
merci pour ta réponse

Ce message a été modifié par Eagle - 24 January 2010 - 17:52.

  • Retour en haut

Posté 24 January 2010 - 18:17

#18
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :

jamais essayé, mais tu peux tenter une injection des rwkv.bin et rwconfig.bin sur une nand de même version du kernel, théoriquement ça doit marcher, mais jamais essayer donc à ton risque péril, il faut surtout pas oublier de s'assurer que le dump est bon, en cas de bad blocks je sais pas si tu peux faire du remaping manuel, car badblockmover ne fonctionne que pour les zeropaired (xbr).



rien compris -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- -_- mdr !! ;)
  • Retour en haut

Posté 24 January 2010 - 20:11

#19
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ben je peux pas être plus clair, lol, mais bon si le flash de la nand ne vous dit rien, mon post sera moins compréhensible ^^
  • Retour en haut

Posté 24 January 2010 - 22:42

#20
aryeirik

aryeirik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
Nan mais je rigolais c'est pas grave ! ;)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)