Aller au contenu

Photo

Exploitation faille

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 21 janvier 2010 - 13:12

tahitiseb

tahitiseb

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour éclairer mes lanternes car je suis carrément largué au niveau des possibilités offertes par la faille.
Je possède donc une console faillible mais je ne sais pas quoi en faire...
Si j'ai bien compris, 2 possibilités s'offrent à moi (sachant que je ne sais pas souder et que je passerai par un technicien du site) :
-Cygnos V2 + Freeboot
ou
-XBR sans Cygnos
Quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 procédés?
Je précise que j'ai fait de nombreuses recherches mais soit je n'ai pas trouvé de réponse ou alors je suis un peu dur à la comprenette <_< .
Quels sont les logiciels à ajouter car là aussi il en existe toute une pelletée et je n'arrive pas à déterminer ceux qui sont indispensables (en effet plusieurs offrent les mêmes fonctions).
Bref c'est plus une question d'ordre général et je m'excuse par avance de poser des questions de noob de ce genre :poof:
Je vous remercie des informations et suggestions que vous me donnerez, à +
Tahiti Seb
P.S : si je me suis trompé d'endroit pour le post, mes excuses auprès des modos

Modifié par tahitiseb, 21 janvier 2010 - 17:36.

• Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 15:22

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières pour éclairer mes lanternes car je suis carrément largué au niveau des possibilités offertes par la faille.
Je possède donc une console faillible mais je ne sais pas quoi en faire...
Si j'ai bien compris, 2 possibilités s'offrent à moi (sachant que je ne sais pas souder et que je passerai par un technicien du site) :
-Cygnos V2 + Freeboot
ou
-XBR sans Cygnos
Quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 procédés?
Je précise que j'ai fait de nombreuses recherches mais soit je n'ai pas trouvé de réponse ou alors je suis un peu dur à la comprenette <_< .
Quels sont les logiciels à ajouter car là aussi il en existe toute une pelletée et je n'arrive pas à déterminer ceux qui sont indispensables (en effet plusieurs offrent les mêmes fonctions).
Bref c'est plus une question d'ordre général et je m'excuse par avance de poser des questions de noob de ce genre :poof:
Je vous remercie des informations et suggestions que vous me donnerez, à +
Tahiti Seb
P.S : si je me suis trompé d'endroit pour le post, mes excuses auprès des modos

pour les avantages et les inconvénients ca dépend si tu veux le faire toi même ou tu veux passer par un technicien.
pour résumer : xbr --> moins chère et il ne nécessite pas de patch préalable des jeux mais risque considérable d'un brique software
cygnos --> plus chère et moins évident dans le montage hardware mais permet un dual boot pour protéger la nand d'origine
coté logiciel pour exploiter le hack --> xexmenu + viper360 (alternatif)

mais dans tout les cas de figure je te conseil pas de te lancer si tu n'as pas un minimum, passes plutôt par un technicien confirmé.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 17:41

tahitiseb

tahitiseb

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Merci Manethon pour ces indications!

Et effectivement j'avais bien précisé :

-Cygnos V2 + Freeboot
ou
-XBR sans Cygnos

P.S : quel boulet j'ai voté contre mon message... :badplayer:
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)