Aller au contenu


Photo

ixtreme LT pour liteon (version officielle) disponible !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

Posté 20 janvier 2010 - 19:07

#61
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

La garantie est elle conservée vu kil y a soudure?

Sinon j'ai pas trop compris avec les SS v2, si le jeu est pas ssv2 mais stealth on peut kan meme y jouer si on ne vas pas sur le live??



Pour les soudures c'est à voir parce que faut 10min pour démonter tout pour atteindre la zone à modifier, et quand tu vois que Microsoft ne vérifie même pas si la console lance des backups ou pas, la soudure je pense qu'il ne vont pas s'emmerder.

Pour les SSv2, je te disais qu'il s'agit d'une façon plus poussée de détecter les Secteurs de Sécurité avant de les extraire, c'est plus sûr, mais avoir des SSv1 ne signifie pas forcément que tu vas être détecté puisqu'ils peuvent être bons. Et dans tous les cas, on n'est même pas sûrs qu'avoir un jeu non-stealth change quelque chose (stealth, SS etc...) au niveau de la détection puisque apparemment ce sont les firmwares qui sont visés.



Sinon petit HS mais je pourrais vendre pour environ combien une Elite 120 Go RE5 edition bannie (lite on flashée 1.51) vous pensez ? Un pote veut me l'acheter 120€ je trouve ça un peu léger, non ?



120€ pour une console qui n'est plus sous garantie et qui n'est pas capable de lancer les jeux les plus récents (1.51), c'est correct. Surtout qu'en ce moment la Elite est à 209€. Mais tu peux tenter de gratter un peu encore.

Modifié par xtech93, 20 janvier 2010 - 19:40.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 19:38

#62
Nicolas_Vi

Nicolas_Vi

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 342 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen
En voila une bonne nouvelle
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 19:43

#63
benschumi

benschumi

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 117 messages
Moi je dit attendez :
- De voir si il y a pas une maj dans 2 jours qui corrige un bug,
- De voir si il y a pas une maj d'abgx qui gèrent une nouvelle version de je ne sais quoi
Adieu LT, viva XBR
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 20:55

#64
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests

La garantie est elle conservée vu kil y a soudure?
Sinon j'ai pas trop compris avec les SS v2, si le jeu est pas ssv2 mais stealth on peut kan meme y jouer si on ne vas pas sur le live??



Si on ouvre proprement le liteon " c est a dire ne pas dechirer la garantire collée sur le lecteur. Et que l on dé flash la console pour la renvoyer au SAV, logiquement la console doit conservée la garantie.
A moins que t as console a un probleme de lecteur dvd la vaux mieux evité le SAV puisqu un lecteur ne coute pas tres cher.
Par contre si t es bannie, la tu ne pourras jamais rien faire pour la garantie elle saute directement.
Je ne pense pas me tromper ???

C est vrai aussi que le fait qu un free LT soit sortie, qu il ai ete decrypté a poussé à sortir le L T Original. En gros c est la scène xbox 360 Francophone et surtout LS qui a selon moi fait bougé les choses encore une fois sans eux on aurait surement rien aujourd hui.

Vive LS
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 22:26

#65
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
Sans faire mon connard, mais le LT ca va vite etre la merde
IL sert a rien ce firmware, peut etre à jouer 3 mois sur le net, mais apres..... il faudra MAJ pour les autres waves etc......
Vive le 1,61 NO STEALTH
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2010 - 22:52

#66
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon

Sans faire mon connard, mais le LT ca va vite etre la merde

IL sert a rien ce firmware, peut etre à jouer 3 mois sur le net, mais apres..... il faudra MAJ pour les autres waves etc......

Vive le 1,61 NO STEALTH



aucunement le LT est en quelque sorte no stealth, il laisse passer toutes les waves

ils l'ont tjrs dit,

donc le LT = no maj par la suite, du moins aucunes obligatoires


comme je disais la haut, il est identique aux no stealth mais il a le plus du benefice du doute au niveau des ban, donc... pour moi j'utiliserais ce firmware sur les lite-on qui passeront dans mes mains, c'est pour moi le plus judicieux,
l'enfin apres chacun le vois comme il le veux, mais je trouve que beaucoup ce sont monté contre le LT
certe ça a été une bonne mascarde, et je ne le contredis pas, mais en ce moment a mon a vis c'est le meilleurs des choix parmis les firmware dispo

Modifié par Mr.Jackal, 20 janvier 2010 - 22:56.

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 00:04

#67
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Sans faire mon connard, mais le LT ca va vite etre la merde
IL sert a rien ce firmware, peut etre à jouer 3 mois sur le net, mais apres..... il faudra MAJ pour les autres waves etc......
Vive le 1,61 NO STEALTH


Le LT laisse passer toutes les Waves et le 1.61 ne laisse passer que la Wave 4 et n'existe pas en no stealth.
Donc ne raconte pas n'importe quoi aux gens qui ne s'y connaissent pas et qui peuvent facilement se retrouver dans la merde.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 00:27

#68
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Il parlait surement du 1.6

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 01:30

#69
papybrossard

papybrossard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonsoir désolé pour le HS mais j'aimerais savoir si le dernier Army of Two et Left for Dead 2 passent avec le 1.61 s'il vous plait car je n'ai pas de lecteur Lite-on ?

Merci de votre aide .
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 04:48

#70
hifi

hifi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut,

Je suis venu faire flasher ma xbox aujourd'hui chez artik, on m'a mis le lt, donc je suis venu voir un peu de quoi ça parlait :P

Et je lis ça:
"It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution"

Or la personne qui a flashé mon lecteur m'a demandé si je voulais faire la mise à jour après l'opération et j'ai dit oui sans trop réflechir.

Donc je voulais savoir si j'étais une sorte de beta testeur ou autre chose et surtout si ça pourrait poser problème dans le futur :)

Sur ce je retourne m'instruire.

Merci!
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 08:19

#71
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
le LT est peut être indétectable mais si on m est des jeux pourri non stealth c est mort.
et moi perso je trouve que les gens ne vérifie pas assez leurs dvd,
donc à la prochaine vague de ban il vont nous dire "LT c est de la crotte car je suis ban"(mais donc peut etre pas à cause du LT mais plutôt de leur jeux)
donc moralité: FAITES ATTENTION A VOS JEUX
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 09:01

#72
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

Salut,

Je suis venu faire flasher ma xbox aujourd'hui chez artik, on m'a mis le lt, donc je suis venu voir un peu de quoi ça parlait :P

Et je lis ça:
"It is also advisable to apply all system updates before flashing with LT. All future console system updates (not game updates) must be applied with caution"

Or la personne qui a flashé mon lecteur m'a demandé si je voulais faire la mise à jour après l'opération et j'ai dit oui sans trop réflechir.

Donc je voulais savoir si j'étais une sorte de beta testeur ou autre chose et surtout si ça pourrait poser problème dans le futur :)

Sur ce je retourne m'instruire.

Merci!


Tu vas flashé ta console sans posé de questions ?? Certes Artik est un pro pour le flash mais c'est à toi de poser les questions...
Conseil appel Artik et pose lui les questions, car c'est lui qui t'a flasher ta 360 et donc il sait ce qu'il a fait ;)
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 09:58

#73
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Perso je vais continuer à faire comme toujours; vérifier aucun jeu d'autant plus que :
- le LT lance uniquement les stealth
- vérifié ou pas vérifié la dernier vague de ban n'a pas chercher a comprendre, donc ca n'a pas fait ses preuves à mes yeux.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 10:19

#74
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 883 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai trouvé la VRAIE solution : freeboot ....

Ok, je sors ...... > []


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 12:28

#75
sebseb3

sebseb3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
J'ai une question, y'a un tuto qui permet de savoir si on est banni ou pas sans se connecter au xbox live, simplement en testant la connexion. Est-ce que c'est toujours possible de vérifier si on est banni après avoir installé la 8955 ? ou c'était juste possible avant la maj ?

Parce que si ça fonctionne toujours, je comprends pas pourquoi personne n'essaye...

Merci ;)
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 12:29

#76
lordevil

lordevil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
ils veulent dire quoi par SS V2 je sais que c'est les sécurité mais je ne comprend pas réelement, il suffit juste de vérfié le jeux avec abgx 1.0.2 et c'est tout.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 13:06

#77
killou15

killou15

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male

Perso je vais continuer à faire comme toujours; vérifier aucun jeu d'autant plus que :
- le LT lance uniquement les stealth
- vérifié ou pas vérifié la dernier vague de ban n'a pas chercher a comprendre, donc ca n'a pas fait ses preuves à mes yeux.


Le LT lance tous les jeux, même ce qui ne sont pas stealth, c'est pour ça qu'il faut bien vérifier ses iso.
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 13:08

#78
"Stargate"

"Stargate"

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
salut quuelq'un a testé le LT il lis tt les wave meme les jeux patcher du wave 4 ou wave 3
par ce que sur la shout ils a que des gamin qui save pas parler correctement ou gens reponder moi svp et merci .
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 13:13

#79
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Le LT lance tous les jeux, même ce qui ne sont pas stealth, c'est pour ça qu'il faut bien vérifier ses iso.


Ca change rien au soucis, la précédente vague de ban a mangé du stealth comme du non stealth.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2010 - 13:22

#80
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Perso je vais continuer à faire comme toujours; vérifier aucun jeu d'autant plus que :
- le LT lance uniquement les stealth
- vérifié ou pas vérifié la dernier vague de ban n'a pas chercher a comprendre, donc ca n'a pas fait ses preuves à mes yeux.


Le LT lance tout Shigure. Mais de toute façon, si on se base sur nos observations de la dernière vague, c'est le firmware du lecteur qui est repéré et pas les jeux. Normalement, que le jeu soit stealth ou pas, si le lecteur ne renvoie pas d'erreurs différentes de celles d'un firmware original (ce qui est censé être le cas du LT), ça doit passer. Après, le fait que des jeux ne soient pas stealth est une chance de plus de faire renvoyer des erreurs au lecteur. M'enfin, chacun sa technique, on verra bien à la prochaine vague. Apparemment, des gens qui étaient flashés en firmware no-stealth ne se sont pas fait bannir lors de la dernière vague.
Personnellement, je continue avec des jeux stealth, SSv2 ou pas. Les gens non-bannis dont je viens de vous parler ne pouvaient pas tous avoir des jeux en SSv2 vu que le 1.6 0800 n'était pas spécialement vieux non plus. Et franchement, je doute que Microsoft se fasse chier à pouvoir vérifier les jeux. Y'a erreurs ou pas erreurs du firmware point. Et si le LT ne bloque rien comme annoncé, il n'est pas censé (ou très peu) y avoir d'erreurs de lecture anormale.
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)