[ maj ] Teamjungle : Le vrai iXtreme LT bientôt disponible (la team Xecuter confirme)
Posté 19 janvier 2010 - 15:05
- epileptik27 aime ceci
Posté 19 janvier 2010 - 15:19
Le Wave Patcher est, à mon gout, bien mieux et bien plus fiable que tous ces trucs plus ou moins légitimes.
Mais non.... Tu fou un Ixtreme 1.6 no stealth, et basta, plus d'activate, plus de wave patcher et plus rien ! (et au moins tes isos restent correctes)
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 19 janvier 2010 - 15:25
Hollywood va s'en inspirer, je le sens.
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
- Tolb aime ceci
Posté 19 janvier 2010 - 15:53
Posté 19 janvier 2010 - 17:11
merci pour les compliments sa va en ravier plus d'unEh bien je viens juste de m'inscrire pour remercier C4EVa la team Jungle puisqu'ils le demandent :-) mais aussi pour remercier Logic Sunrise de nous faire suivre ça de près !
Posté 19 janvier 2010 - 17:24
tel : 0650046669
Posté 19 janvier 2010 - 17:38
[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]
Posté 19 janvier 2010 - 18:03
Eh bien je viens juste de m'inscrire pour remercier C4EVa la team Jungle puisqu'ils le demandent :-) mais aussi pour remercier Logic Sunrise de nous faire suivre ça de près !
Héhé si tu veux faire les choses parfaitement tu n'a plus qu'a te présenté dans la section entrance de logic sunrise et la tu ce sera vraiment au top
Modifié par irixflash, 19 janvier 2010 - 18:04.
Posté 19 janvier 2010 - 18:09
Je trouve ça tout de mêm juste un peu facile de dire comme ça d'un coup qu'ils vont le sortir gratos juste après que Geremia lai mis a dispo.
Ils sont restés murés dans leur silence et ils ne réagissent que maintenant.... après tout ces remous.
Bizzare
Flash et Modif de X360
Mods Rapid Fire de Controller X360
Pose de puce double Nand, etc ....
------------------------
Posté 19 janvier 2010 - 18:25
La protection [cryptage]était la pour empêcher une utilisation non officielle !"
mais bien sur
moi voila ce que je pense, comme le liteon 83, ils ont essayé de se faire de l'argent, mais comme le 83 il se font baiser, car un ancien membre de l'équipe les prend au dépourvu en balançant une méthode gratuite, ils n'ont pas d'autre choix que de le releaser gratuitement ou pas du tout
maintenant dire
"l'iXtreme LT sortira bientôt, gratuitement comme promis. Les fichiers non officiels [donc le Free LT et ceux vendus par les boutiques] sont incomplets et non sécurisés."
je trouve ça facile, il est sorti d'ou ce firmware ? de chez eux non donc il y a un fuite dans leur équipe, le pognon encore ...
Posté 19 janvier 2010 - 18:25
La TeamJungle veut en faire mourir + 1 de stress ou quoi?!
Lol depuis le temps que nous attendons, (et moi encore + avec ma 360 jamais flashé..) !
De toute façon, dès que ça sort je la flash rapido ensuite bah je tiendrais au courant si je suis banni..
Du moment que le fw est gratuit tant pis..! C'est payer le prix fort et se faire chopper qui fait mal!
On ne peut en vouloir M$ de contrer activement le hack, c'est leur business tout de même.
Artik à quand le flash gratuit pour la bonne cause? lol Je peux y avoir droit?
Posté 19 janvier 2010 - 19:03
- FIFA 14
Posté 19 janvier 2010 - 19:40
Citation
Tu crois que tu peux codé plus vite que le son ou quoi?
"ON" lol je ne savais pas que tu faisais parti de la team xtreme....
Ce que je veut dire par la c'est que cela ne sert a rien d'annoncer un produit qui n'est pas finis. Et qu'il serait plus sage envers la communauté qui attend avec impatiiiiiience le firmware. Si il savent que le firmware seras prêt la semaine du 12 fevrier par exemple et bien pourquoi dire en novembre que le firmware arrive dans les jours a venir...
- So-mods aime ceci
Posté 19 janvier 2010 - 19:57
maintenant j'ai fait le choix du XBR sur ma jasper toute neuve, ça m'apporte carrement plus que le live
Flasheur a la retraite
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)