FreeLT (Ixtreme LT ?) pour LiteOn 74, 83v1, 83v2, 93 en téléchargement
Posté 19 janvier 2010 - 17:50
Posté 19 janvier 2010 - 21:12
Posté 20 janvier 2010 - 00:04
Nan mais vraiment je ne comprends toujours pas pourquoi vous restez bloqués sur ce LT...
Eh Oh on se réveille, le live avec console modifié c'est MORT !
On a pu en profiter suffisament longtemps désormais c'est fini, quel que soit le firmware si tu vas sur le live avec une console modifiée ben c'est banissement tôt ou tard.
Allez sur xlink, ou gardez une console d'origine si vous voulez profiter du live, c'est ce que je dis à tous mes clients et ils comprennent tout à fait.
Garde une console bien fraiche pour KOF 02.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 20 janvier 2010 - 02:47
Posté 20 janvier 2010 - 11:36
hihihihi j'crois que c'est le jeu que j'attend le plus cette année, rien que pour pouvoir te casser ta grande gueule de marseillaisOniMeZoU, le 19 January 2010 - 12:29, dit :
Nan mais vraiment je ne comprends toujours pas pourquoi vous restez bloqués sur ce LT...
Eh Oh on se réveille, le live avec console modifié c'est MORT !
On a pu en profiter suffisament longtemps désormais c'est fini, quel que soit le firmware si tu vas sur le live avec une console modifiée ben c'est banissement tôt ou tard.
Allez sur xlink, ou gardez une console d'origine si vous voulez profiter du live, c'est ce que je dis à tous mes clients et ils comprennent tout à fait.
Garde une console bien fraiche pour KOF 02.
Posté 20 janvier 2010 - 16:13
Les autres ont une console pour les back-up et une saine pour le Live.D' autres sont passés sur ps3.
Posté 21 janvier 2010 - 00:03
hihihihi j'crois que c'est le jeu que j'attend le plus cette année, rien que pour pouvoir te casser ta grande gueule de marseillais
Ma manette répondra à ma place espèce de petit insolent !
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)