FreeLT (Ixtreme LT ?) pour LiteOn 74, 83v1, 83v2, 93 en téléchargement
Posté 19 janvier 2010 - 10:34
Posté 19 janvier 2010 - 10:36
merci deja pour la news,
apres je jette un oeil au twitter et .. bah mdr!
des que geremia publie le freeLT, jungle annonce la sortie du LT pour gratis,
ça aura été une de ces histoire! ça va rentré dans les anal du hack : la xbox 360 et la chimere LT
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
- artik aime ceci
Posté 19 janvier 2010 - 10:37
De toutes façons, on saura vraiment jamais si il est correct, effectivement jusqu'à la prochaine vague de ban
Exactement, si ca se trouve c'est du nostealth maquillé
En tout cas merci pour la news, je vais pour l'instant, rester spectateur.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 19 janvier 2010 - 10:54
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
Posté 19 janvier 2010 - 10:58
- FIFA 14
Posté 19 janvier 2010 - 11:05
Je vois pas le rapport avec le FW.Est ce q'u moins ça en sera finit des "DISQUE ILLISIBLE" en milieu de partie...( meme avec DVD Verbatim parfait et Liteon tout neuf)
Ton problème de disque illisible, c'est soit le graveur, soit tes dvd, soit ta lentille, soit le logiciel de gravure, mais tant tout les cas, rien a voir avec le FW...
Posté 19 janvier 2010 - 11:49
(Au fait Artik, vu l'évolution exponentielle de votre société, si vous cherchez un cabinet d'expertise comptable pour tenir vos comptes et vous aider dans la gestion de la boite, n'hésitez pas à me contacter...)
Posté 19 janvier 2010 - 12:03
1-xbox 1.6 nostealth offline + xbox orig online
2-xbox 1.6 nostealth offline + PS3
Concernant ta remarque Fabts4, clair que les flasheurs se remplissent les poches au détriment des créateurs, mais bon il ne faut pas oublier généralement les accessoires vendues pour flasher les consoles coutent une misère et sont revendus a prix d'or par des teams qui sont en contact direct avec C4eva et ses petits copains. Le hack en lui même doit rester gartuit après si tu n'est pas compétent pour le mettre en place, il faut le faire faire par quelqu'un qu'il l'est, et la il faut payer (désolé). Ca existe depuis bien longtemps regarde la pose de puce sur PSX .....
Modifié par Goldorman, 19 janvier 2010 - 12:10.
XBOX 360 : Flash LT+ 3.0, Pose de Xkey,HACK JTAG/GLITCH
PSP : Installation Custom Firmware suivant version de PSP
WII : Pose de puce, Installation SOFTMOD (FW 4.3 INCLUS) USBLOADER + HBC
PS3 : Downgrade Installation Custom FW, COBRA, 3KEY
Région 57 Saint Avold - Contact - 06.29.49.05.21
Posté 19 janvier 2010 - 12:05
Dépend combien tu prends(Au fait Artik, vu l'évolution exponentielle de votre société, si vous cherchez un cabinet d'expertise comptable pour tenir vos comptes et vous aider dans la gestion de la boite, n'hésitez pas à me contacter...)
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 19 janvier 2010 - 12:19
J'entend bien ce que tu me dis, mais avec des arguments, ca serait encore mieux...
Posté 19 janvier 2010 - 12:29
Eh Oh on se réveille, le live avec console modifié c'est MORT !
On a pu en profiter suffisament longtemps désormais c'est fini, quel que soit le firmware si tu vas sur le live avec une console modifiée ben c'est banissement tôt ou tard.
Allez sur xlink, ou gardez une console d'origine si vous voulez profiter du live, c'est ce que je dis à tous mes clients et ils comprennent tout à fait.
- rubin59 aime ceci
Posté 19 janvier 2010 - 12:37
Cher Rubin,
J entend bien ce que tu me dis, mais avec des arguments, ca serait encore mieux...
j'en ai des arguments mais ca fais plus de 3 mois qu'on en parle, je vais pas refaire un topic sur le sujet je t'invite à lire les précédentes news ou topic sur le forum.
à bonne entendeur .......
- rubin59 aime ceci
Posté 19 janvier 2010 - 13:03
Posté 19 janvier 2010 - 13:11
inutile d'affirmer des choses que l'on n'ignore pour l'instant.Aucune utilité... Autant utilisé le 1.6 no stheal de toute façon microsoft vous repéreras.
je ne crois également pas non plus au firmware miracle, mais rien nous permet de le certifier.
autant essayer ce firmware (ou la version à venir) et voir de quoi il en retourne, c'est le 'moins pire'.
et de toute manière, si on se base sur les théories, mettre à jour pour LT ne veut pas dire qu'il ne laissera pas de coquille dans la NAND.
Modifié par gab76, 19 janvier 2010 - 13:11.
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
- artik aime ceci
Posté 19 janvier 2010 - 13:11
Aucune utilité... Autant utilisé le 1.6 no stheal de toute façon microsoft vous repéreras.
Dans ce cas, tu peux meme aller jusqu'au 1.4 si tu trouves ca innutile...
Posté 19 janvier 2010 - 13:12
Moi la mienne est flashé avec ce freeLT, on verra ce qu'il en est de sa longévité sur le live.
- wesley aime ceci
Posté 19 janvier 2010 - 13:35
Posté 19 janvier 2010 - 14:59
Quant à l'autre qui passe son firmware de 80 à 30 en l'espace de quelques jours, le seul mot qui me vient est pathétique.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)