Grso soucis liteon 93850
Posté 25 janvier 2010 - 11:20
car moi je pense que ça viens de tes deux pastiquue trop gratté qui ne sont plus relier au pistes d'eorigine
une photo serait cool stp
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 25 janvier 2010 - 12:00
Au moins ma situation montrera ce qu'il ne faut pas faire. Il y a des bons comme vous et des destructeurs de PCB comme moi.
Fichier(s) joint(s)
Posté 25 janvier 2010 - 12:37
bon bah efectivement tes pastiille ou il est sensé y avoir un pont, ne sont plus relier aux piste respective et pour moi ça vient de la
la te faudrais du fil kynar obligé, pour pouvoir rentrer dans les trous sans souder
puis faire un piquage avec une autre fil et soudé sur la piste a laquelle il doit etre raccorder d'origine (jespere que tu vois ce que je veux dire)
en image :
apres ya le point 101, on voit mal mais j'ai l'impression que tu la pas prix la ou il fallait
si tu arrive a recup le firmware, prevois un autre lecteur car a mon avis tu ne pourras pas le flasher et l'utiliser correctement ce lecteur
Ce message a été modifié par Mr.Jackal - 25 janvier 2010 - 12:38.
Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce
Posté 25 janvier 2010 - 12:45
et l'epaisseur des fils ^^ t'as pas autre chose? fil de cable ethernet par exemple? parce que la tes fils touchent la masse autour...
enfin comme je le disais faut arreter la et aller voir quelqu'un qui sait ce qu'il fait sinon il va etre definitivement mort... et la console avec...
Flasheur a la retraite
Posté 25 janvier 2010 - 19:45
tu as utiliser ce matos pour souder ou quoi:
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 25 janvier 2010 - 22:10
j ai reussi a degoter du kynar et j'ai reussi le flash je crois. j ai bien dumper la clergé que j ai ensuite verifier dans jf.
le problème a presentc ke le lecteur ne s ouvre plus. je ne sais comment tout remmettrr a l initial.
Posté 25 janvier 2010 - 22:45
si ta clé DVD est bonne, tu peux toujours changer le lecteur.pas mal la station a soudure....
j ai reussi a degoter du kynar et j'ai reussi le flash je crois. j ai bien dumper la clergé que j ai ensuite verifier dans jf.
le problème a presentc ke le lecteur ne s ouvre plus. je ne sais comment tout remmettrr a l initial.
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
- gab76 likes this
Posté 25 janvier 2010 - 22:49
mais la cherche pas, change le lecteur, le rendre fonctionnel, va etre un enfer voir impossible, et surotut a cause des 2 fameuse pastilles bousillées,
mais si t'as ta clef c'est deja vraiment bien
Posté 26 janvier 2010 - 00:24
Flasheur a la retraite
Posté 26 janvier 2010 - 09:50
Posté 26 janvier 2010 - 17:10
Posté 26 janvier 2010 - 17:52
Posté 26 janvier 2010 - 20:13
si tu laisse le pont sans recontruire les piste le lecteur fonctionne aussi
dans ton cas j'en reviens toujoure avec les deux fameuse pastille que ta tellement grattée qui ne sont plus relier a leur piste d'origne
regarde la photo : les points rouges doivent etre relié a leur piste bleu respective
(oublit les traits jaunes de la photo)
concentre toi la dessus
et bien verifier que aucunes de tes soudures ne soient reliées a la masse (pointe ton multimètre sur une soudure, et l'autre pique sur un point de masse (le point ou on relier la resistance normalement))
Ce message a été modifié par Mr.Jackal - 26 janvier 2010 - 20:16.
Posté 26 janvier 2010 - 20:15
donc a savoir : si apres le flash tu ne laisse pas le pont et reconstruit pa sles piste le lecteur ne s'ouvre plus,
si tu laisse le pont sans recontruire les piste le lecteur fonctionne aussi
dans ton cas j'en reviens toujoure avec les deux fameuse pastille que ta tellement grattée qui ne sont plus relier a leur piste d'origne
regarde la photo : les points rouges doivent etre relié a leur piste bleu respective
(oublie les traits jaunes)
concentre toi la dessus
et bien verifier que aucunes de tes soudures ne soient reliées a la masse (pointe ton multimètre sur une soudure, et l'autre pique sur un point de masse (le point ou on relier la resistance normalement))
Posté 26 janvier 2010 - 21:21
Posté 27 janvier 2010 - 22:45
Posté 27 janvier 2010 - 23:32
trouver un PCB, non je pense pas un de 93 en tous cas, c'est trop tot
le spoof est a mon avis la meilleure des solutions
Posté 28 janvier 2010 - 07:17
Posté 28 janvier 2010 - 09:32
Sinon le mieux est pour moi le Benq ou (liteon 74850c), car plutôt fiable, simple à reflasher, pas chers et facilement trouvable.
Evite les hitashi(fiabilité de la lecteur ...) et samsung (pas très fiable niveau mécanique)
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 28 janvier 2010 - 11:16
on peut en trouver facilement des benq? on peut trouver le tiroir pour le spoof d un liteon par un benq?
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)