le logiciel pour la mise à jour c'est updatespy de zouzzz
army of two the 40 days
Started by
aeris
, Jan 18 2010 16:53
23 replies to this topic
Posté 04 February 2010 - 13:52
#21
Librasoft Tourne une page...
Posté 07 February 2010 - 01:09
#22
bonsoir,
Vous avez de al chance pour le jeu Army of Two, moi j'ai eu plus de complication
jai telecharger lejeu puis je les passe en Wave 3, ensuite je les mis dans ma bobox en 1.6 il ma demander la mise a jour qu j'ai installer et de la la xbox s'est rallumer et message d'erreur e74 avec une led rouge allumer.
Que pensez vous de mon probleme? Est-ce du la mise a jour, ou une simple coincidence que ma xbox a planter car aujourd'hui elle ne veut plus rien lire!!! quelle que soit le jeu, changer les cable AV et hdmi, tirer le dd ou encore la reflasher, rien toujours ecran noir avec E74.
Vous avez de al chance pour le jeu Army of Two, moi j'ai eu plus de complication
jai telecharger lejeu puis je les passe en Wave 3, ensuite je les mis dans ma bobox en 1.6 il ma demander la mise a jour qu j'ai installer et de la la xbox s'est rallumer et message d'erreur e74 avec une led rouge allumer.
Que pensez vous de mon probleme? Est-ce du la mise a jour, ou une simple coincidence que ma xbox a planter car aujourd'hui elle ne veut plus rien lire!!! quelle que soit le jeu, changer les cable AV et hdmi, tirer le dd ou encore la reflasher, rien toujours ecran noir avec E74.
Posté 07 February 2010 - 13:13
#23
l'E74 n'a aucun rapport avec une mise à jour de dashboard.
Il s'agit d'un problème matériel situé au niveau du GPU.
Retourne là au sav si c'est encore possible
Il s'agit d'un problème matériel situé au niveau du GPU.
Retourne là au sav si c'est encore possible
Librasoft Tourne une page...
Posté 07 February 2010 - 22:41
#24
l'E74 n'a aucun rapport avec une mise à jour de dashboard.
Il s'agit d'un problème matériel situé au niveau du GPU.
Retourne là au sav si c'est encore possible
merci de ta reponse
c'est ce que je me suis dis, ca doit etre une surchauffe, j'en ai racheter une et celle je vais l'envoyer en SAV, on verra ce qui me dirons
Mais merci pur ta reponse rapide soulheaven
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)