XeXmenu 1.0, le nouveau XeXloader disponible !
Débuté par artik, janv. 17 2010 14:06
48 réponses à ce sujet
Posté 18 janvier 2010 - 20:26
@kippei7110 : ouais ben finalement ce n'est pas un disque dur de 2,5" !!! mais un dd de 3,5" ca change tout au niveau du prix.
En fait ma question est pour un disque dur interne en remplacement de l'autre disque dur officiel.
Je ne parle pas des disques durs externes qu'on branche sur le port USB, je sais qu'il n y a quasiment pas de limite !!!
Ce qui est intéressant est de savoir si c'est possible de mettre un disque dur 2,5" de 500 GO en interne !!! car visiblement xbox 360 se limite à 250 go pour l'instant.
Merci de vos réponses.
En fait ma question est pour un disque dur interne en remplacement de l'autre disque dur officiel.
Je ne parle pas des disques durs externes qu'on branche sur le port USB, je sais qu'il n y a quasiment pas de limite !!!
Ce qui est intéressant est de savoir si c'est possible de mettre un disque dur 2,5" de 500 GO en interne !!! car visiblement xbox 360 se limite à 250 go pour l'instant.
Merci de vos réponses.
Posté 18 janvier 2010 - 20:36
@ n3o : ou puis je avoir les dummy vide ?
@ freezbox, bonne question ca... c quasi sur que le dash 360 ne voit pas le hdd interne de 500go, mais qu'en est-il de xexmenu ? le vera t-il ou pas ? en installant donc xexmenu sur une memory card ou gravé sur cd.
@ freezbox, bonne question ca... c quasi sur que le dash 360 ne voit pas le hdd interne de 500go, mais qu'en est-il de xexmenu ? le vera t-il ou pas ? en installant donc xexmenu sur une memory card ou gravé sur cd.
360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine
Posté 18 janvier 2010 - 20:37
nice je recois une console en bon kernel je vtesterez cette semaine =D
Posté 18 janvier 2010 - 22:50
eu je rappelle que le disque dur interne marche aussi en usb donc c'est la même chose que si on utilise un disque dur externe par usb non?
Posté 19 janvier 2010 - 10:37
en changent de xexloader a xexmenu est ce ke je vais perdre mais jeux deja installer si oui comment y remedier?
Posté 19 janvier 2010 - 10:50
@kippei: faut les faire toi meme mais sinon tu peut voir la methode "facile" genre tu as un jeu ou il y a intro.bik ou intro.wmv ou autre et par exemple ESRB.bik
intro.bik fait 300Mo et ESRB.bik fait 2Mo tu duplique donc ESRB.bik et tu le renome comme intro.bik (ptit truc chiant tu aura 2 fois ESRB.bik qui s'affiche)
Le top serai qu'on fasse une section sur le forum avec quelques dummy, genre un ou 2 par type de fichier.
@yapcogamer: non tant que tu supprime pas ton repertoire "GAMES" tu ne perdra pas ce qu'il contient.
Perso j'ai utilisé l'installation en .xex --> quickboot --> NXE2GOD
intro.bik fait 300Mo et ESRB.bik fait 2Mo tu duplique donc ESRB.bik et tu le renome comme intro.bik (ptit truc chiant tu aura 2 fois ESRB.bik qui s'affiche)
Le top serai qu'on fasse une section sur le forum avec quelques dummy, genre un ou 2 par type de fichier.
@yapcogamer: non tant que tu supprime pas ton repertoire "GAMES" tu ne perdra pas ce qu'il contient.
Perso j'ai utilisé l'installation en .xex --> quickboot --> NXE2GOD
Posté 19 janvier 2010 - 11:47
@_n3o_ merci et jai un autre problem chaque fois ke je fais un gravure audio pour la ripper dans ma console elle copyie maximum 3 sons et refuse le rest ta pa une solution pour moi?
merci d'avance
merci d'avance
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)