bonjour
j ai suivi votre tutaux qui est une merveille merci, car j ai fait une mise a jour avec save firmware j etais en 3.2 et me maintenant en 4.2 c est le parcours du combatant la bon
j ai restaurer la faille trucha ,j ai patche ios 36 ,j ai suprime IOS 249 , j ai installe le dernier custum ios ( cios rev 14 ) tout c est bien passe et maintenant que dois je faire pour pouvoir lire mes backup
sur ma sd card , dossier apps j ai :
(AnyTitleDeleterMOD ,ciosrev16 ,corp_online-1.0 ,hackmii_installer-0.6 ,priiloader-0.2 pimp_my_wii-1.32,TBR ,boot.dol ,meta.xml ,icon.png)
j ai le dossier private dans lequel il y a un dossier wii
j ai le dossier bootmii
et jai boot.dol elf et le document texte installer.log
je n ai pas le dossier WAD et quand je cree et je mets dedans WAD-Manager_v1.5.dol et que je le met dans la wii et que je lance homebrew channel il n apparait pas pas contre quand je met le dossier neogamma a la racine de la sd neogamma et reconnu j ai besoin de wad manager 15 que dois je faire merci de votre aide precieuse
installation de neogamma etje n ai pas le dossier wad
Started by yesclt, Jan 15 2010 23:50
5 replies to this topic
Posté 15 January 2010 - 23:50
Posté 16 January 2010 - 02:57
bonjour
voila j ai tout recupere , maintenant j ai la chaine neogamma et quand je lance neogamma : je vais sur launch game on DVD , ya launchig game ca me dit time out ,je reessaye et ca reste sur launching game
voila j ai tout recupere , maintenant j ai la chaine neogamma et quand je lance neogamma : je vais sur launch game on DVD , ya launchig game ca me dit time out ,je reessaye et ca reste sur launching game
Posté 17 January 2010 - 00:05
bonsoirbonjour
merci a vous pour tout ce que vous m avez apporte ,tout fonctionne l erreur que j ai faite c est que je demarrais les jeux avec neogamma alors que juste au dessus apparaissait mon jeu je cliquais dessus et c est parti sauf maintenant que vertigo et petanque pro ne passe plus j ai neogama r8 beta 13 IOS249 (rv16) esce que ce neogamma est bon j ai aussi un backup ou on me dit de faire une mise a jour ca risque pas que doisje faire merci
Posté 17 January 2010 - 02:31
rectification c est neogamma r8 beta 3 ya le 17 esce que je peux le prendre et comment desinstalle le neogamma beta merci de votre aide
Posté 17 January 2010 - 12:55
Guest_seb 62500_*
Pour desinstaller une chaine c est la meme procedure que pour l installer seulement au lieu d appuyer sur + il faut appuyer sur -
Aussi t es pas a jour, la derniere version c est cios rev 16, mais elle comporterait quelques bugs, je te conseille cios rev 15.
Aussi t es pas a jour, la derniere version c est cios rev 16, mais elle comporterait quelques bugs, je te conseille cios rev 15.
Posté 25 January 2010 - 21:23
ta Wii est toute récente ?
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)