Aller au contenu

Photo

Natal échouera tout comme le Sega CD

• Please log in to reply
37 replies to this topic

Posté 15 January 2010 - 23:57

florent243

florent243

Sunriseur

• Technicien
  • 273 Messages :
Depuis les génération ont évolué c'est pas très justifié de dire ça, par contre je pensse qu'il y aurra toujours des consoles a manette pasque le mouvement plaira pas a tout le monde
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 00:17

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3,289 Messages :
faudra qu'on puisse l'utiliser sur l'ordi parceque mon eyetoy (achetée que pour ca :P) commence a se faire vieille :P
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 01:13

Echap

Echap

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 Messages :
Rien à voir, la Wii avec sa remote et les jeux de sports, a fait un malheur !
Je ne voix pas pourquoi la 360 et son natal ne fait pas de même, espérant que les premiers jeux sont du même genre (Sport).
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 02:44

Nicola

Nicola

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 31 Messages :
Pour ma part c'est un de mes futurs achat si les consoles suivent, mainetnant si un jeu par an sort compatible natal je prendrais pas la peine de l'acheter, mais si celui ci est vendu au pris indiqué (+/- 80/100€) je serait tout a fait partant pour une nouvelle expérience de jeu, rien avoir avec la Eyetoys de PS2 ayant joué beaucoup avec c'étais de la daube même a sa sortie, pour ce qui est de comparé sa au Cd de la Sega.................
Sa n'en valait pas une news, de 1 sa a rien avoir (Tu m'aurais parler de l'Eyetoys ok..) de deux comme dit plus haut la WII cartone avec sa nouvelle sensation de jouer, tu enleve la wii mote tu a la NATAL, et sa pour certain cela n'a aucune importance, comme pour moi certaine jeu resteront des jeux uniquement jouable avec la manette, mais pour bien nombre de jeux sa changera l'expérience de jeu, en 100x mieu que la WII, bien sur tous sa sur les vidéos vues du projet, on en re-discutera a sa sortie et sais premier test.

Je trouve sa bête de comparé c'est deux chose tout a fait différente.

Perso Call of duty, j'y jouerais jamais avec ce type de matériel, mais un jeu de sport, pour enfant, etc.. pourra tout a fait convenir.

Faut ce dire aussi que le projet Natal c'est pas quelque chose qui date d'hier depuis l'E3 d'y a 2 ans je pense y montrais déjà de démonstration et en parlait.

Microsoft sort de l'argent rarement pour rien lol, c'est un radin ce Bill gates loool
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 08:20

kristouf62

kristouf62

Sunriseur

• Technicien
  • 72 Messages :
Moi, je dis qu'il vont en vendre, ce sera le gros jouet pour bobo à la mode, qu'on utilisera 1 fois et qu'on laissera au placard ( voir avec les wii sport...)
Microsoft qui ne fait pas d'erreur ? y a qu'a voir le ROD ou même Vista, qui sont quand même 2 grosses erreurs...
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 08:58

Peach Hawk

Peach Hawk

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2,324 Messages :
Bien vu kristou, c'est justement ce que je crains pour Natal : 3 petits tours et puis placard !
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 10:08

soldatlouis

soldatlouis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
je pense aussi que ça peut être une effet temporaire c'est a eux de sortie de bon jeux sinon placard tous comme ma wii lol (même mes gosses y joue presque pas).

c'est pas dis que le système développé par sony ne subisse pas le même sors dalleur.

imaginer un vrai jeu de tennis ou un bon fps bien pensé ça devrait être super mais bon encore faudra t il qu'il y mette du leur.

Ce message a été modifié par soldatlouis - 16 January 2010 - 13:44.

• Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 12:11

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1,574 Messages :
  • Lieu:93

cette news ne raconte pas toute l'histoire!

a la base c'est parce que microsoft et sega ont faillit collaborer ensemble sur la possible compatibilité de la dreamcast sur 360(pour que la xbox 360 continu de vivre malgré la mort de sega)!après je me souvient plus exactement mais en gros sega a critiquer microsoft sur natal puis sa a était repris différemment par les sites et autre puis devenu cette news!puis en réfléchissant bien beaucoup de personne de LS attende avec impatience natal,donc il ya 1 forme d'attente autour,pas comme le mega cd qui était aussi mega discret et mega couteux a sa sorti!moi je pense que chaque personne qui si connait légèrement en console achèterait natal sans hésiter,ensuite on vera bien si les personne ages craque aussi!wait and see

Rien à voir entre Sega et Natal itachi, c'est que Sega comptait proposer un service de jeu en ligne alors que Microsoft avec sa première XBOX comptait justement s'appuyer sur ce même principe pour vendre sa console. Sega souhaitant absolument proposer le service, et Microsoft refusant de donner accès au jeu en ligne aux futurs jeux Sega adaptés sur XBOX, la coopération n'a pas fonctionné et ça a donné ce que l'on connait aujourd'hui, soit fini la production de hardware pour Sega, et le triomphe du XBOX Live.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 13:46

soldatlouis

soldatlouis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :

faudra qu'on puisse l'utiliser sur l'ordi parceque mon eyetoy (achetée que pour ca :P) commence a se faire vieille :P

ds drivers pour eyetoy son dispo afin de s'en servir de wabcam.
mais bon elle serai de bien faible qualité vue ce qu'il y a dans nos pc maintenant.
pour ma part isight de l'imac est pas mal.

Ce message a été modifié par soldatlouis - 16 January 2010 - 13:46.

• Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 14:14

itachi59

itachi59

SITH internet *_*

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,583 Messages :

<
Rien à voir entre Sega et Natal itachi, c'est que Sega comptait proposer un service de jeu en ligne alors que Microsoft avec sa première XBOX comptait justement s'appuyer sur ce même principe pour vendre sa console. Sega souhaitant absolument proposer le service, et Microsoft refusant de donner accès au jeu en ligne aux futurs jeux Sega adaptés sur XBOX, la coopération n'a pas fonctionné et ça a donné ce que l'on connait aujourd'hui, soit fini la production de hardware pour Sega, et le triomphe du XBOX Live.

c'est pas ce que j'ai lut,je vais chercher ou j'ai vu sa et je le montrerait!,je me souvient même que le président de sega a était supplier bill gates de l'aider,et ausii que ms a aider sega pour la manette dreamcast.

d'ailleurs en regardant bien :D
Image IPB
Image IPB
ahhhh la manette dreamcast que d bon souvenir :*

Ce message a été modifié par itachi59 - 16 January 2010 - 14:16.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 14:23

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21,721 Messages :
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
quelqu'un a parlé de la dreamcast :* ?
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 15:05

Spazer

Spazer

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :
J'ai racheté une dreamcast il n'y a pas longtemps juste pour jet set radio...(car marre de chankast et nulldc) et je dois dire que la manette a pris un petit coup de vieux comparé à une manette 360, il faut un bon temps de réadaptation je trouve. Mais ceci dit toujours aussi bon :)
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 15:27

milhouse08

milhouse08

Fags VAG Owner

• Shining VIP
  • 2,842 Messages :
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
ah cette dreamcast :)

jouer à soul calibur ...

Sinon oui c'est ce que je dis depuis longtemps, le design du pad de la 360 est une evolution de la DC
gachette, couleur des touches et disposition du joystick (en haut à gauche depuis le pad Knight sur saturne!)

Mais SEGA n'avait pas la puissance comemrciale de microsoft
et vous inquiétez pas, crosoft mise tout sur NATAL et je les vois mal sortir un god noire avec une boule rose pour faire de simulateur de bilboquet comme sur PS3!

Peut etre que cet acessoire sera un des tournant du jeu video (dixit square enix)

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

• Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 15:56

Informa3

Informa3

Ylod man - LS LOVER

• Technicien
  • 1,162 Messages :
  • Lieu:Troyes
Ha la sega cd...

Que de nostalgie ! :D
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 17:00

Ninjabox

Ninjabox

NINJABOX TECH

• Banned
  • PipPipPip
  • 640 Messages :
  • Lieu:34790

je pensse aussi que cela echoura enfain de compte c'est comme eyetoys et tout le monde sait qu'eye toys ou your's in the movies sont vraiment des jeux bidons !

-16....lol
  • Retour en haut

Posté 16 January 2010 - 18:44

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,467 Messages :
  • Lieu:Pluton

je me souvient même que le président de sega a était supplier bill gates de l'aider,et ausii que ms a aider sega pour la manette dreamcast.

d'ailleurs la Dreamcast tournait sous une version de windows
  • Retour en haut

Posté 17 January 2010 - 10:26

xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

0.25g de sang par litres d'alcool

• Technicien
  • 893 Messages :
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business

Citation

je pensse aussi que cela echoura enfain de compte c'est comme eyetoys et tout le monde sait qu'eye toys ou your's in the movies sont vraiment des jeux bidons !

-16....lol

désolé pour tout ceux qui trouve eye toys et your's in the movie exelent lol
  • Retour en haut

Posté 18 January 2010 - 19:23

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13,951 Messages :
  • Lieu:Marseille
C'est quand ils veulent Sega pour nous lâcher ce petit " Projet NeedleMouse ".

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)