Natal échouera tout comme le Sega CD
Posté 15 janvier 2010 - 23:57
Posté 16 janvier 2010 - 00:17
Posté 16 janvier 2010 - 01:13
Je ne voix pas pourquoi la 360 et son natal ne fait pas de même, espérant que les premiers jeux sont du même genre (Sport).
Posté 16 janvier 2010 - 02:44
Sa n'en valait pas une news, de 1 sa a rien avoir (Tu m'aurais parler de l'Eyetoys ok..) de deux comme dit plus haut la WII cartone avec sa nouvelle sensation de jouer, tu enleve la wii mote tu a la NATAL, et sa pour certain cela n'a aucune importance, comme pour moi certaine jeu resteront des jeux uniquement jouable avec la manette, mais pour bien nombre de jeux sa changera l'expérience de jeu, en 100x mieu que la WII, bien sur tous sa sur les vidéos vues du projet, on en re-discutera a sa sortie et sais premier test.
Je trouve sa bête de comparé c'est deux chose tout a fait différente.
Perso Call of duty, j'y jouerais jamais avec ce type de matériel, mais un jeu de sport, pour enfant, etc.. pourra tout a fait convenir.
Faut ce dire aussi que le projet Natal c'est pas quelque chose qui date d'hier depuis l'E3 d'y a 2 ans je pense y montrais déjà de démonstration et en parlait.
Microsoft sort de l'argent rarement pour rien lol, c'est un radin ce Bill gates loool
Posté 16 janvier 2010 - 08:20
Microsoft qui ne fait pas d'erreur ? y a qu'a voir le ROD ou même Vista, qui sont quand même 2 grosses erreurs...
- kristouf62 et Peach Hawk aiment ceci
Posté 16 janvier 2010 - 10:08
c'est pas dis que le système développé par sony ne subisse pas le même sors dalleur.
imaginer un vrai jeu de tennis ou un bon fps bien pensé ça devrait être super mais bon encore faudra t il qu'il y mette du leur.
Modifié par soldatlouis, 16 janvier 2010 - 13:44.
Posté 16 janvier 2010 - 12:11
cette news ne raconte pas toute l'histoire!
a la base c'est parce que microsoft et sega ont faillit collaborer ensemble sur la possible compatibilité de la dreamcast sur 360(pour que la xbox 360 continu de vivre malgré la mort de sega)!après je me souvient plus exactement mais en gros sega a critiquer microsoft sur natal puis sa a était repris différemment par les sites et autre puis devenu cette news!puis en réfléchissant bien beaucoup de personne de LS attende avec impatience natal,donc il ya 1 forme d'attente autour,pas comme le mega cd qui était aussi mega discret et mega couteux a sa sorti!moi je pense que chaque personne qui si connait légèrement en console achèterait natal sans hésiter,ensuite on vera bien si les personne ages craque aussi!wait and see
Rien à voir entre Sega et Natal itachi, c'est que Sega comptait proposer un service de jeu en ligne alors que Microsoft avec sa première XBOX comptait justement s'appuyer sur ce même principe pour vendre sa console. Sega souhaitant absolument proposer le service, et Microsoft refusant de donner accès au jeu en ligne aux futurs jeux Sega adaptés sur XBOX, la coopération n'a pas fonctionné et ça a donné ce que l'on connait aujourd'hui, soit fini la production de hardware pour Sega, et le triomphe du XBOX Live.
Posté 16 janvier 2010 - 13:46
ds drivers pour eyetoy son dispo afin de s'en servir de wabcam.faudra qu'on puisse l'utiliser sur l'ordi parceque mon eyetoy (achetée que pour ca ) commence a se faire vieille
mais bon elle serai de bien faible qualité vue ce qu'il y a dans nos pc maintenant.
pour ma part isight de l'imac est pas mal.
Modifié par soldatlouis, 16 janvier 2010 - 13:46.
Posté 16 janvier 2010 - 14:14
<
Rien à voir entre Sega et Natal itachi, c'est que Sega comptait proposer un service de jeu en ligne alors que Microsoft avec sa première XBOX comptait justement s'appuyer sur ce même principe pour vendre sa console. Sega souhaitant absolument proposer le service, et Microsoft refusant de donner accès au jeu en ligne aux futurs jeux Sega adaptés sur XBOX, la coopération n'a pas fonctionné et ça a donné ce que l'on connait aujourd'hui, soit fini la production de hardware pour Sega, et le triomphe du XBOX Live.
c'est pas ce que j'ai lut,je vais chercher ou j'ai vu sa et je le montrerait!,je me souvient même que le président de sega a était supplier bill gates de l'aider,et ausii que ms a aider sega pour la manette dreamcast.
d'ailleurs en regardant bien
ahhhh la manette dreamcast que d bon souvenir
Modifié par itachi59, 16 janvier 2010 - 14:16.
Posté 16 janvier 2010 - 14:23
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 16 janvier 2010 - 15:05
Posté 16 janvier 2010 - 15:27
jouer à soul calibur ...
Sinon oui c'est ce que je dis depuis longtemps, le design du pad de la 360 est une evolution de la DC
gachette, couleur des touches et disposition du joystick (en haut à gauche depuis le pad Knight sur saturne!)
Mais SEGA n'avait pas la puissance comemrciale de microsoft
et vous inquiétez pas, crosoft mise tout sur NATAL et je les vois mal sortir un god noire avec une boule rose pour faire de simulateur de bilboquet comme sur PS3!
Peut etre que cet acessoire sera un des tournant du jeu video (dixit square enix)
Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59
Posté 16 janvier 2010 - 15:56
Que de nostalgie !
Logic Sunrise Fan.
Posté 16 janvier 2010 - 17:00
je pensse aussi que cela echoura enfain de compte c'est comme eyetoys et tout le monde sait qu'eye toys ou your's in the movies sont vraiment des jeux bidons !
-16....lol
Posté 16 janvier 2010 - 18:44
d'ailleurs la Dreamcast tournait sous une version de windowsje me souvient même que le président de sega a était supplier bill gates de l'aider,et ausii que ms a aider sega pour la manette dreamcast.
Posté 17 janvier 2010 - 10:26
désolé pour tout ceux qui trouve eye toys et your's in the movie exelent lolCitation
je pensse aussi que cela echoura enfain de compte c'est comme eyetoys et tout le monde sait qu'eye toys ou your's in the movies sont vraiment des jeux bidons !
-16....lol
- Spazer aime ceci
Posté 18 janvier 2010 - 19:23
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)