Aller au contenu

Photo

à quoi cela sert de hacker son ecteur?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 janvier 2010 - 10:35

bibiyanki

bibiyanki

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
hello :
je traine depuis des lustres sur les différents forums xbox360, j'avais déja une xbox hackée mais qui a rendu l'âme...

j'ai regardé les tutoriaux pour lancer xexloader ou autres mais je ne comprends pas l'étape du hack lecteur :

j'ai bien compris que xexloader est sur dvd gravé donc il faut forcément hacker son lecteur pour pouvoir mettre les fichiers xexloader sur le disque dur...seulement il y a pas mal de tutoriaux qui expliquent comment brancher son disque xbox sur pc et utiliser xplorer360 par exemple pour mettre des fichiers...

merci de m'expliquer svp
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2010 - 11:00

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
la tu confond tout, on veut bien t'aider mais merci de faire une recherche d'abord.
le hack jtag est une chose et le hack du lecteur en est une autre.
hack jtag ---> flash carte mère ----> possibilité de lancer du code non signé ----> jeux sur DD externe , emulateur, XBLA gratuits ......
hack lecteur ----> flash lecteur de la console ----------> lancement des dvd copies
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2010 - 12:07

gab76

gab76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 983 messages
à ajouter que le flash de lecteur est possible sur toutes les consoles contrairement au hack JTAG :)
  • Retour en haut

Posté 15 janvier 2010 - 19:53

bibiyanki

bibiyanki

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages
soit je ne comprends pas soit j'ai mal formulé ma question

je sais bien que c'est deux choses différentes mais dans le tutorial pour installer un loader, il y a écrit qu'il faut un lecteur hackable...

donc cela ne marche pas si je mets le loader dans mon disque dur via xplorer sans hacker le lecteur ni la carte mère?
merci bien
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2010 - 10:38

gab76

gab76

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 983 messages

soit je ne comprends pas soit j'ai mal formulé ma question

je sais bien que c'est deux choses différentes mais dans le tutorial pour installer un loader, il y a écrit qu'il faut un lecteur hackable...

donc cela ne marche pas si je mets le loader dans mon disque dur via xplorer sans hacker le lecteur ni la carte mère?
merci bien

si tu parles du Xexloader, non il ne faut pas forcement un lecteur flashé.
si tu ne hack pas la cm, le loader ne fonctionnera pas bien entendu...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)