à quoi cela sert de hacker son ecteur?
Posté 15 janvier 2010 - 10:35
je traine depuis des lustres sur les différents forums xbox360, j'avais déja une xbox hackée mais qui a rendu l'âme...
j'ai regardé les tutoriaux pour lancer xexloader ou autres mais je ne comprends pas l'étape du hack lecteur :
j'ai bien compris que xexloader est sur dvd gravé donc il faut forcément hacker son lecteur pour pouvoir mettre les fichiers xexloader sur le disque dur...seulement il y a pas mal de tutoriaux qui expliquent comment brancher son disque xbox sur pc et utiliser xplorer360 par exemple pour mettre des fichiers...
merci de m'expliquer svp
Posté 15 janvier 2010 - 11:00
le hack jtag est une chose et le hack du lecteur en est une autre.
hack jtag ---> flash carte mère ----> possibilité de lancer du code non signé ----> jeux sur DD externe , emulateur, XBLA gratuits ......
hack lecteur ----> flash lecteur de la console ----------> lancement des dvd copies
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 15 janvier 2010 - 12:07
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
Posté 15 janvier 2010 - 19:53
je sais bien que c'est deux choses différentes mais dans le tutorial pour installer un loader, il y a écrit qu'il faut un lecteur hackable...
donc cela ne marche pas si je mets le loader dans mon disque dur via xplorer sans hacker le lecteur ni la carte mère?
merci bien
Posté 17 janvier 2010 - 10:38
si tu parles du Xexloader, non il ne faut pas forcement un lecteur flashé.soit je ne comprends pas soit j'ai mal formulé ma question
je sais bien que c'est deux choses différentes mais dans le tutorial pour installer un loader, il y a écrit qu'il faut un lecteur hackable...
donc cela ne marche pas si je mets le loader dans mon disque dur via xplorer sans hacker le lecteur ni la carte mère?
merci bien
si tu ne hack pas la cm, le loader ne fonctionnera pas bien entendu...
| Pose de puces, flash, modification |
Xbox360: Flash lecteur, hack Reset Glitch & JTAG, pose de puce Cygnos, réparation diverses
Wii: Toute version (4.3 incluse), pose de puce, softmod (USB Loader...)
Xbox, PS2: Exploit / puces
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)