Bonjour a tous, je vous expose mon problème en espérant une solution,
J'ai une xbox360 flashée, qui a eu une erreur e74 qui a été réparée avec pate thermique argent, ce problème étant reglé, la console démarre normalement mais bloque sur le logo xbox 360 et m'affiche une erreur e68 ainsi qu'une led rouge.
Je suis bien conscient que c'est une erreur de disque dur et que beaucoup de personnes sur les forums demandent de retirer le disque dur, de jouer sans ou de se le faire remplacer, hors je ne boot pas avec un disque dur! avec ou sans c'est pareil.
J'ai vu des videos sur youtube du genre "how to fox e68" en voyant des personnes switchant de hdtv a tv au demarrage mais chez moi ca ne fait rien, sur certain forums anglais on parle de tension ou de probleme lié au ventilateurs.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et peux m'aider?
Merci à vous
erreur E68
Started by daddykiss, janv. 13 2010 20:39
5 replies to this topic
Posté 13 janvier 2010 - 20:39
Posté 13 janvier 2010 - 20:53
Salut,
EN effet l'erreur e68 est dû soit à un disque dur non initialiser, ou bien a un probléme de ventilation.
Tente ceci, débranche les ventilo de ta console et démarre la pour voir si le souci persiste.
EN effet l'erreur e68 est dû soit à un disque dur non initialiser, ou bien a un probléme de ventilation.
Tente ceci, débranche les ventilo de ta console et démarre la pour voir si le souci persiste.
Posté 13 janvier 2010 - 21:10
merci de ton aide, j'avais essayé sans les ventilos en retirant la fiche, rien ne changeait
Posté 13 janvier 2010 - 21:29
retire les rondelles et protège les capacité qui sont a coté du gpu par des isolant (ruban adhésif ou autre) et serres jusqu'à laisser 1mm de la carte mère
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 13 janvier 2010 - 22:00
je vais essayer, je vous tiens au courrant, merci
Posté 13 janvier 2010 - 23:05
j'ai eu un RROD, j'ai utilisé pate thermique etc, maintenant j'ai une erreur 73, elle collectionne les erreurs!
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)