pb avec wad installer
Posté 12 January 2010 - 20:43
comme le dis le titre j ai un probleme avec wad installer
voila je me sers de neogamma comme loader mais je voudrais l installer sur ma wii de facon definitive
j ai donc telecharger la fichier
creer un fichier apps a la racine de ma SD
un autre wad egalement a la racine
j ai mis les fichiers wadinstaller.elf et .dol dans le dossier apps et fichier neogamma.wad dans la dossier wad
quand je lance humbrew channel 1 fois sur 2 il ne me reconnais pas mon fichier apps j ai donc un ecran bleu
et quand il me le reconnait il me met le msg d erreur application wii non valide
qqun aurait il une idee
merci d avance
Posté 13 January 2010 - 19:00
1. copier le fichier neogamma-NGR8.wad dans le dossier wad de ta carte SD. dispo ICI
2. Lancer lhomebrew channel
3. Lancer wad manager 1.5
4. Selectionner lIOS249 + laisser la NAND sur disable
5. Selectionner neogamma-NGR8.wad
Voila la chaine est installer...
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 13 January 2010 - 23:20
Guest_seb 62500_*
Mais wesley a raison, a la racine de carte sd il te faut un dossier " apps " et un dossier " wad ". ensuite tu vas dans l homebrew channel et c est reglé.
Aussi installe un PRILOADER, au moins t as wii en cas de soucis ne pourra jamais avoir de LOW BRICK qui est le brick fatal pour une wii.
Posté 13 January 2010 - 23:21
Guest_seb 62500_*
Mais wesley a raison, a la racine de carte sd il te faut un dossier " apps " et un dossier " wad ". ensuite tu vas dans l homebrew channel et c est reglé.
Aussi installe un PRILOADER, au moins t as wii en cas de soucis ne pourra jamais avoir de LOW BRICK qui est le brick fatal pour une wii.
Posté 14 January 2010 - 15:09
apres avoir suivi vos conseils sans succes j ai desinstaller et reinstaller l humbrew channel et tous a fonctionner du 1 coup
etrange mais bon
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)