NAND , KERNEL, CLE CPU, CLE DVD
Posté 09 janvier 2010 - 21:38
Guest_seb 62500_*
Le hack JTAG n est pas possible sur toutes les consoles, mais apparement on peux dumper la NAND sur toutes les xbox peu importe la version de KERNEL. Ma question est donc peux on récupérer la clé DVD, sur n importe quel xbox en duMpant la nand ?
- artik aime ceci
Posté 11 janvier 2010 - 23:35
Nan Seb, en fait pour récup la clé DVD et autres infos, il te faut la clé CPU. Et pour avoir la Clé CPU il faut que le hack jtag fonctionne pour lancer le Xell. Donc c'est pas possibleBonjour,
Le hack JTAG n est pas possible sur toutes les consoles, mais apparement on peux dumper la NAND sur toutes les xbox peu importe la version de KERNEL. Ma question est donc peux on récupérer la clé DVD, sur n importe quel xbox en duMpant la nand ?
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 18 janvier 2010 - 21:32
Le dump du nand est possible avec nimporte quel xbox 360 ? Et aussi si c'était le cas on pourrais effacer la nand 8955 et mettre une inférieur ???!! lolNan Seb, en fait pour récup la clé DVD et autres infos, il te faut la clé CPU. Et pour avoir la Clé CPU il faut que le hack jtag fonctionne pour lancer le Xell. Donc c'est pas possible
Posté 18 janvier 2010 - 23:06
Le dump du nand est possible avec nimporte quel xbox 360 ? Et aussi si c'était le cas on pourrais effacer la nand 8955 et mettre une inférieur ???!! lol
Le dump est faisable sur tous les modeles actuels (bien que j'ai lu quelques retours négatifs sur certaines consoles de retour de SAV)
le downgrade de la console est impossible car a chaque mise a jour M$ grille des efuses dans le processeur, et chaque mise a jour la console verifie ce nombre d'efuses et si le nombre d'efuses ne correspond pas la console ne demarrera pas.
Ce serait bien trop facile sinon
Flasheur a la retraite
Posté 19 janvier 2010 - 07:34
Posté 19 janvier 2010 - 12:00
j'espere en tout cas ^^
Flasheur a la retraite
Posté 19 janvier 2010 - 18:23
oui il viendra surement ce jour, d'ici 3 ans ou 4 ans looolc'est bien ce qu je me disait... lol Mais un jour viendra surement ou une faille sera trouvé dans ce kernel tant redouté par beaucoups!!
pour le dump de la nand il est possible sur tout les modèles actuels.
Modifié par Manethon, 19 janvier 2010 - 18:24.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 24 mars 2010 - 19:59
cela sert à quoi alors de dumper la nand si on ne peut recuperer la cle cpu et autre ??
Posté 24 mars 2010 - 20:01
Librasoft Tourne une page...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)