Gran Turismo 5 jouable en 3D !
Posté 09 janvier 2010 - 21:21
Posté 09 janvier 2010 - 21:44
Posté 09 janvier 2010 - 22:07
A mon avis, c'est un fake.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 09 janvier 2010 - 22:12
Le plus fort dans tout cela , et que moi , ancien fada de grand turismo je vois encore beuacoup de personne y croire au Super Titre mdr et a esperer quelques chose de grandiose .
MDR
Posté 09 janvier 2010 - 22:22
A mon avis, c'est un fake.
Tu m'explique où tu vois un fake sur une vidéo qui ne montre rien ? Le fake c'est ce que les gens font de cette vidéo qui ne prouve rien du tout. C'est un abruti qui a filmé des lunettes, peut-être même pas 3D qui sait, devant une vidéo de démo de GT5 sur un écran. Grandiose preuve de...RIEN en fait.
Posté 09 janvier 2010 - 23:27
Posté 09 janvier 2010 - 23:32
Ah, oui, en plus sur une vidéo en 3d stéréoscopique, il y a deux images superposée avec un décalage droite gauche et l'image et pas nette (vu sur avatar au ciné et sur la-haut; deux technologies 3d différentes), donc on devrait tout de même voir ça sur l'écran.
Pourquoi personne n'y a pensé?
Gros fake
edit: mince je me suis fait devancé.
En plus regarder les autres vidéo du CES 2010 comparé à celle là...
Et rigoler...
Là c'est un pauvre mec dans sa chambre lumière éteinte...
Je veux cette télé pour mes consoles
http://www.youtube.c...feature=channel
Modifié par Barbiche0, 09 janvier 2010 - 23:52.
- benschumi aime ceci
Posté 09 janvier 2010 - 23:54
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 10 janvier 2010 - 00:08
Posté 10 janvier 2010 - 01:13
premier jeux en 3d qui est a mes yeux la technologie du futur mais pour l'instant elle n'est pas tout a fait au point (utilisation prolonger egale mal tete)
premier jeu ? deja fait pour wipeout HD ... ya bien ... 6 mois il me semble, mais c'etais juste un 'POC"
Posté 10 janvier 2010 - 02:32
Posté 10 janvier 2010 - 09:20
[ messages combinés ]
Ah, oui, en plus sur une vidéo en 3d stéréoscopique, il y a deux images superposée avec un décalage droite gauche et l'image et pas nette (vu sur avatar au ciné et sur la-haut; deux technologies 3d différentes), donc on devrait tout de même voir ça sur l'écran.
Pourquoi personne n'y a pensé?
Gros fake
edit: mince je me suis fait devancé.
En plus regarder les autres vidéo du CES 2010 comparé à celle là...
Et rigoler...
Là c'est un pauvre mec dans sa chambre lumière éteinte...
Je veux cette télé pour mes consoles
http://www.youtube.c...feature=channel
Tu te trompe le système 3D actuellement en cours n'est pas se dont tu parle mais de la nouvelle génération, en clair il faudra un écran LCD de 120Hz minimum pour pouvoir créer l'effet 3D et bien sur l'utilisation des lunettes que vous voyez sur la vidéo.
LE mode 3D dont tu parle c'est celui ou tu ne peux pas regarder sans lunette avec les 3 films de couleurs différentes décalés afin de créer la 3D, là je suis daccord ça donne mal au crâne !!
LE nouveau système fait pas mal au crâne c'est simplement qu'il faut des réglages pour chaque personne car on à pas tous les même vue et pour ceux qui porte des lunettes ça doit être le pire...
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 10 janvier 2010 - 09:26
Posté 10 janvier 2010 - 09:41
imgine les gens qui comme moi ne vois pas d'un oeil
Je te rejoins là dessus car je suis dans le même cas. ENfin je vois des 2 yeux mais je vois trés trouble d'un oeil!
Voyons le bon coté des choses, ça nous fera des économies, on aura pas à investir sur ce genre de technologie
Posté 10 janvier 2010 - 10:46
Posté 10 janvier 2010 - 10:52
c claire mais cela risque de devenir compliqué ci cela deviens un standards dans quelque année.
C'est parce que l'on passe à la 3D que se sera obligatoirement un standard
Le mode normal restera toujours là, je pense que le seul moment ou l'on passera en 3D standard se sera comme dans les films d'ailleurs cette technologie existe déjà mais pas encore utilisable à l'échelle mondiale, ça s'appel l'hologramme ^^ la vrai 3D quoi....
De plus certains disent qu'il faudra programmer encore GT5 pour avoir la 3D, rien ne leurs empêche de sortir un gros patch, d'ailleurs on ne verra aucune différence si le jeu l'est déjà ou pas et en plus ils ont peut être déjà fait le jeu en 3D d'où cette attente assez longue...
Cela m'étonnerai guère que Sony est proposé aux dévs de GT5 de nous sortir le premier jeu 3D et comme les GT se vendent extrêmement bien, se serai un bon moyen pour vendre la 3D rapidement ^^
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
Posté 10 janvier 2010 - 11:43
A la question de GT5, il serait préférable de nous sortir le jeu rapidement... je vois bien l'excuse du retard... nous intégrons la 3D...
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 10 janvier 2010 - 11:48
une PS3 hors de prix (a l'epoque de sa sortie)
un jeu qui se fait attendre, plus qu'attendre je parle de GT5
et maintenant va falloir investir dans une TV 3D sous par la suite
desole mais ce sera sans moi, je me limiterai a GT5 s'il sort un jour
Posté 10 janvier 2010 - 12:39
Citation
c claire mais cela risque de devenir compliqué ci cela deviens un standards dans quelque année.
C'est parce que l'on passe à la 3D que se sera obligatoirement un standard
Le mode normal restera toujours là, je pense que le seul moment ou l'on passera en 3D standard se sera comme dans les films d'ailleurs cette technologie existe déjà mais pas encore utilisable à l'échelle mondiale, ça s'appel l'hologramme ^^ la vrai 3D quoi....
De plus certains disent qu'il faudra programmer encore GT5 pour avoir la 3D, rien ne leurs empêche de sortir un gros patch, d'ailleurs on ne verra aucune différence si le jeu l'est déjà ou pas et en plus ils ont peut être déjà fait le jeu en 3D d'où cette attente assez longue...
Cela m'étonnerai guère que Sony est proposé aux dévs de GT5 de nous sortir le premier jeu 3D et comme les GT se vendent extrêmement bien, se serai un bon moyen pour vendre la 3D rapidement ^^
Vu le pourcentage de personnes incompatibles avec la 3D stéréoscopique, je doute que la 3D devienne un standard un jour.
En plus, de toute façon, il existera toujours la version 2D en parallèle, que ce soit à la TV, pour les films ou les jeux. A la TV, ça prendrait la forme d'une sélection dans les canaux de la chaîne (comme aujourd'hui avec la VO), et pour les jeux ou les films il y aurait un mode 2D dans les réglages vu qu'il suffit de prendre une seule des deux images.
Donc vraiment pas d'inquiétude ! Je pense que la 3D sera un échec de toute façon. Elle restera pour les jeux-vidéo car elle permet une immersion totale, et va dans le sens de la pensée autour des jeux-vidéo, et pour les films cela restera très certainement un gadget pour se faire une séance de ciné à la maison.
Posté 10 janvier 2010 - 13:27
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)