Aller au contenu

Photo

Gran Turismo 5 jouable en 3D !

• Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2010 - 21:21

sako92

sako92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 121 messages
  • Lieu:BOULOGNE BILLANCOURT
premier jeux en 3d qui est a mes yeux la technologie du futur mais pour l'instant elle n'est pas tout a fait au point (utilisation prolonger egale mal tete)
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2010 - 21:44

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Lieu:93
M'enfin la vidéo ne prouve absolument pas que GT5 sera en 3D. C'est un couillon qui s'est filmé en train de mettre des lunettes devant un écran. Ca se trouve c'est une vidéo de test faite spécialement pour le Sony Bravia qui est filmé justement. Je pense d'ailleurs que c'est simplement ça étant donné que les fabricants ont présenté leur gamme de TV 3D pour 2010 au CES justement.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2010 - 22:07

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
 Euh... C'est moi ou chaque fois qu'on croit que GT5 sort enfin, on nous annonce une nouvelle fonctionnalité qui le retarde de 6 mois !? Les développeurs seraient assez fous pour investir dans de la 3D alors que peu de gens vont en profiter pour le moment ?

A mon avis, c'est un fake.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2010 - 22:12

montansan

montansan

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 79 messages
il devrait arreter de suite leur developpement , car apres tout les retard depuis 5 longue années tout les fans se sont deja tournée sur d autre titre tellement degouté de devoir encore attendre .

Le plus fort dans tout cela , et que moi , ancien fada de grand turismo je vois encore beuacoup de personne y croire au Super Titre mdr et a esperer quelques chose de grandiose .
MDR
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2010 - 22:22

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages

A mon avis, c'est un fake.

Tu m'explique où tu vois un fake sur une vidéo qui ne montre rien ? Le fake c'est ce que les gens font de cette vidéo qui ne prouve rien du tout. C'est un abruti qui a filmé des lunettes, peut-être même pas 3D qui sait, devant une vidéo de démo de GT5 sur un écran. Grandiose preuve de...RIEN en fait.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2010 - 23:27

stormrider92

stormrider92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ERMONT 95
cette video ressemble plus a du bluff qu'a autre chose
pour ceux qui ont oser retirer leurs lunettes pendant avatar, on a tous vu une image flou pendant les scenes de 3D
cette video ne montre rien de plus qu'un gars qui filme ses lunettes de soleil devant sa TV
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2010 - 23:32

benschumi

benschumi

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 117 messages
[ messages combinés ]

Ah, oui, en plus sur une vidéo en 3d stéréoscopique, il y a deux images superposée avec un décalage droite gauche et l'image et pas nette (vu sur avatar au ciné et sur la-haut; deux technologies 3d différentes), donc on devrait tout de même voir ça sur l'écran.
Pourquoi personne n'y a pensé? :O
Gros fake

edit: mince je me suis fait devancé.  ;)

En plus regarder les autres vidéo du CES 2010 comparé à celle là...
Et rigoler...
Là c'est un pauvre mec dans sa chambre lumière éteinte...

Je veux cette télé pour mes consoles
:crazy-dance: http://www.youtube.c...feature=channel :crazy-dance:

Modifié par Barbiche0, 09 janvier 2010 - 23:52.

Adieu LT, viva XBR
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2010 - 23:54

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
xtech93, oui, en fait je me suis mal exprimé en disant fake... En fait, je parlais plus de la rumeur qui était fausse que de la vidéo en elle-même...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 00:08

MadMatt13

MadMatt13

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Lieu:Marseille
  • Passions:Graphisme, Jeux, Programmation
Sérieusement c'est pas du fake et la vidéo a été filmé par l'équipe d'IGN
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 01:13

_n3o_

_n3o_

▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

• Newser Expert
  • 3 289 messages

premier jeux en 3d qui est a mes yeux la technologie du futur mais pour l'instant elle n'est pas tout a fait au point (utilisation prolonger egale mal tete)

premier jeu ? deja fait pour wipeout HD ... ya bien ... 6 mois il me semble, mais c'etais juste un 'POC"
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 02:32

Greenz

Greenz

-|- Prophéçeur de franssé -|-

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Lieu:Nancy
De toute façon... GT5 vous y croyez encore ? Franchement j'y ai renoncé depuis longtemps je veux pas faire le tr0ll de base mais franchement, trop c'est trop, faut voir des fois a pas abuser trop longtemps... La seule chose que je veux dire c'est qu'on l'attend depuis la sortie de la PS3, on nous colle un prologue (euh... ... lol ?) on nous promet maintes et maintes fois sa sortie imminente et ... rien ! Alors qu'il soit en 3D franchement on s'en carre un peu (Je parle pour moi en tout cas).
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 09:20

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

[ messages combinés ]

Ah, oui, en plus sur une vidéo en 3d stéréoscopique, il y a deux images superposée avec un décalage droite gauche et l'image et pas nette (vu sur avatar au ciné et sur la-haut; deux technologies 3d différentes), donc on devrait tout de même voir ça sur l'écran.
Pourquoi personne n'y a pensé? :O
Gros fake

edit: mince je me suis fait devancé.  ;)

En plus regarder les autres vidéo du CES 2010 comparé à celle là...
Et rigoler...
Là c'est un pauvre mec dans sa chambre lumière éteinte...

Je veux cette télé pour mes consoles
:crazy-dance: http://www.youtube.c...feature=channel :crazy-dance:

Tu te trompe le système 3D actuellement en cours n'est pas se dont tu parle mais de la nouvelle génération, en clair il faudra un écran LCD de 120Hz minimum pour pouvoir créer l'effet 3D et bien sur l'utilisation des lunettes que vous voyez sur la vidéo.
LE mode 3D dont tu parle c'est celui ou tu ne peux pas regarder sans lunette avec les 3 films de couleurs différentes décalés afin de créer la 3D, là je suis daccord ça donne mal au crâne !!
LE nouveau système fait pas mal au crâne c'est simplement qu'il faut des réglages pour chaque personne car on à pas tous les même vue et pour ceux qui porte des lunettes ça doit être le pire...
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 09:26

soldatlouis

soldatlouis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 messages
imgine les gens qui comme moi ne vois pas d'un oeil
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 09:41

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon

imgine les gens qui comme moi ne vois pas d'un oeil

Je te rejoins là dessus car je suis dans le même cas. ENfin je vois des 2 yeux mais je vois trés trouble d'un oeil!

Voyons le bon coté des choses, ça nous fera des économies, on aura pas à investir sur ce genre de technologie :new-style:
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 10:46

soldatlouis

soldatlouis

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 messages
c claire mais cela risque de devenir compliqué ci cela deviens un standards dans quelque année.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 10:52

Insomnia

Insomnia

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

c claire mais cela risque de devenir compliqué ci cela deviens un standards dans quelque année.

C'est parce que l'on passe à la 3D que se sera obligatoirement un standard ;)
Le mode normal restera toujours là, je pense que le seul moment ou l'on passera en 3D standard se sera comme dans les films d'ailleurs cette technologie existe déjà mais pas encore utilisable à l'échelle mondiale, ça s'appel l'hologramme ^^ la vrai 3D quoi....
De plus certains disent qu'il faudra programmer encore GT5 pour avoir la 3D, rien ne leurs empêche de sortir un gros patch, d'ailleurs on ne verra aucune différence si le jeu l'est déjà ou pas et en plus ils ont peut être déjà fait le jeu en 3D d'où cette attente assez longue...
Cela m'étonnerai guère que Sony est proposé aux dévs de GT5 de nous sortir le premier jeu 3D et comme les GT se vendent extrêmement bien, se serai un bon moyen pour vendre la 3D rapidement ^^
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 11:43

wesley

wesley

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 972 messages
  • Lieu:La Rochelle
Je ne pense pas que nous allons passé a la 3D avant 4 à 5 ans voir plus... il n'y a pas encore d'écran 3D sur le marché, puis dans tous les cas, il y aura une guerre des formats, 3D avec lunette de chez X, 3D avec lunette de chez Y et pourquoi pas 3D sans lunette...

A la question de GT5, il serait préférable de nous sortir le jeu rapidement... je vois bien l'excuse du retard... nous intégrons la 3D...
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 11:48

stormrider92

stormrider92

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:ERMONT 95
moi tout ce que je vois c'est que SONY veut encore pomper du fric
une PS3 hors de prix (a l'epoque de sa sortie)
un jeu qui se fait attendre, plus qu'attendre je parle de GT5
et maintenant va falloir investir dans une TV 3D sous par la suite
desole mais ce sera sans moi, je me limiterai a GT5 s'il sort un jour
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 12:39

xtech93

xtech93

Sunriseur elite

• Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages

Citation

C'est parce que l'on passe à la 3D que se sera obligatoirement un standard ;)
Le mode normal restera toujours là, je pense que le seul moment ou l'on passera en 3D standard se sera comme dans les films d'ailleurs cette technologie existe déjà mais pas encore utilisable à l'échelle mondiale, ça s'appel l'hologramme ^^ la vrai 3D quoi....
De plus certains disent qu'il faudra programmer encore GT5 pour avoir la 3D, rien ne leurs empêche de sortir un gros patch, d'ailleurs on ne verra aucune différence si le jeu l'est déjà ou pas et en plus ils ont peut être déjà fait le jeu en 3D d'où cette attente assez longue...
Cela m'étonnerai guère que Sony est proposé aux dévs de GT5 de nous sortir le premier jeu 3D et comme les GT se vendent extrêmement bien, se serai un bon moyen pour vendre la 3D rapidement ^^

Vu le pourcentage de personnes incompatibles avec la 3D stéréoscopique, je doute que la 3D devienne un standard un jour.
En plus, de toute façon, il existera toujours la version 2D en parallèle, que ce soit à la TV, pour les films ou les jeux. A la TV, ça prendrait la forme d'une sélection dans les canaux de la chaîne (comme aujourd'hui avec la VO), et pour les jeux ou les films il y aurait un mode 2D dans les réglages vu qu'il suffit de prendre une seule des deux images.
Donc vraiment pas d'inquiétude ! Je pense que la 3D sera un échec de toute façon. Elle restera pour les jeux-vidéo car elle permet une immersion totale, et va dans le sens de la pensée autour des jeux-vidéo, et pour les films cela restera très certainement un gadget pour se faire une séance de ciné à la maison.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2010 - 13:27

xXTechnoLoverXx

xXTechnoLoverXx

0.25g de sang par litres d'alcool

• Technicien
  • 893 messages
  • Lieu:Laon (02 Aisne)
  • Passions:La techno
    Les sports mécaniques
    Le Business
bof, j'y crois pas trop rien ne vaut une vrais caisse un vrai circuit une vrai pédale d'accélérateur et une vrai pédale d'embrayage ... pour s'y croire
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)