Qui fournissent les matières première qui a inventer la console de jeux??si on remonte bien loin désolé mais sa viens pas d'ici mais bien de plus loin tout est fabriqué en Chine, Japon, USA de toute façon retourne ton téléviseur et regarde made in china... bah tien ok on participe mais.... il y a le maisCitation
ben on est déjà dépasser et oui on est livré pas en dernier mais limite alors que en Chine ou au Japon ou en Amérique il s'on sa depuis des lustres (limite) et il son déjà en projet sur nos futur console de salon.
(il faudrait que nous aussi Français on sorte une console ou autres accessoire même si on collabore avec eux)
Euuuh.... C'est complètement faux... Les avancés technologiques de ce type sont réalisées par des entreprises et sortent généralement partout quasiment en même temps. La preuve, la PS1, la PS2, la PS3, la XBOX, la XBOX 360, les écrans plats sont des avancés technologiques et sont sorties à même pas 1an d'intervalle sur tous les continents.Le matos informatique c'est pareil, tout sort partout quasiment en même temps s'il y a de la demande partout. Le public chinois ou américain ne possède pas des choses depuis des lustres par rapport à nous. Les seules choses qu'ils peuvent éventuellement posséder et développer avant nous (je pense aux USA) ce sont les choses qui nécessitent un bouleversement de la situation actuelle comme la mise en place de l'ADSL, la télévision par satellite etc... (comme exemple passé). Ca c'est souvent testé et développé en premier dans le pays créateur. Mais le reste est complètement mondialisé.
[ recherche ] : Le projet Natal deja dépassé ?
Posté 07 janvier 2010 - 19:23
Posté 07 janvier 2010 - 19:25
Très bon le sketch.Barbiche0, le 07 January 2010 - 16:49, dit :
Et je les comprends ! A choisir entre un produit Français ( quel qu'il soit sauf la bouffe ) et un produit Jap, mon choix est vite fait, d'ailleurs un sketch résume très bien la chose :Oui, sortir une console française, ce serait bien, mais les Français sont tellement c... qu'ils continueraient à acheter des consoles Sony. C'est clair et net.
Posté 07 janvier 2010 - 19:35
Posté 07 janvier 2010 - 19:45
Qui fournissent les matières première qui a inventer la console de jeux??si on remonte bien loin désolé mais sa viens pas d'ici mais bien de plus loin tout est fabriqué en Chine, Japon, USA de toute façon retourne ton téléviseur et regarde made in china... bah tien ok on participe mais.... il y a le mais
Nan mais Babyboy, on parle de matière première et de fabrication, ou de technologie et de produit fini ? Effectivement, entre l'idée qui est sortie de la tête de Bill Gates, et l'arrivée de Windows 95, il y a des années lumières. Ne joues pas sur les mots.
Xtech93 n'a pas tort la technologie sort dans 99% des cas dans le monde monde entière, ne pas prendre la PS2 pour exemple car elle vient à peine d'arriver au Brésil ^^
Les 1% nous dirons que nos gouvernements nous donne pas tout
Quand je parlais des consoles etc, je pensais aux pays développés comme le nôtre ou les USA ayant un niveau de vie comparable. Evidemment, je pense que la dernière carte graphique d'ATI ou le Bravia Z5500 ne sont pas encore très répandus en Mongolie. Ou sauf peut-être, pour reprendre avec Babyboy, sous forme de pièces détachées ou même encore sous forme d'hydrocarbures !
Posté 07 janvier 2010 - 19:49
Posté 07 janvier 2010 - 19:51
Posté 07 janvier 2010 - 22:34
Lidee est bonne mais l'exemple et vraiment pas le meilleur mdr
Posté 07 janvier 2010 - 22:42
Posté 08 janvier 2010 - 00:25
Posté 08 janvier 2010 - 03:59
il y a un decalage horaire sur le site mon precedent message a été envoyé à 3h59
Message combiné
Posté 08 janvier 2010 - 10:37
Et enfin, où est le plaisir, je reprend encore GH, de jouer à Guitar Hero, sans guitare ? (ah ouais et comment qu'ils font aussi pour la batterie ?)
Cette technologie n'est pas applicable à tout type de jeu et ne nécessite que l'utilisation de la main, contrairement à Natal qui sait reconnaître entièrement votre corps, que vous utiliserez entièrement et qui est une technologie compatible aux jeux déjà existant et à venir.
Posté 08 janvier 2010 - 12:39
Posté 10 janvier 2010 - 10:50
tel : 0650046669
Posté 10 janvier 2010 - 13:30
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 10 janvier 2010 - 13:59
a force de vouloir faire du joueur une manette on va devoir ce mettre des piles dans le cul pour pouvoir jouer a la console
+1 Elle est excellente celle-là
Mais j'ai envie de dire, tant que c'est sans fil...
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)