Aller au contenu

Photo

demande de mise a jour sur super mario bros

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 07 janvier 2010 - 00:58

phiphilou68

phiphilou68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :
bonjour alors voila j'ai une wii en v3.4E et la puce wiikey 2 avec la derniere mise a jour (je n'ai rien d'autre ni sd ni dd rien que la puce je prefere tourner sur ma chaine disque car tous mes jeux marche nikel)j'ai super mario bros et quant je mes mon dvd backup il le reconnais sans problème mais il me demande de faire une mise a jour de la wii.
Alors ma question et peut on faire sauter la mise a jour de super mario bros avec wiibricblocker ???ca marcherai ou pas ???
sinon peut on faire cette mise a jour sans aucun risque
merci
merci de votre aide
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 10:26

wesley

wesley

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 972 Messages :
  • Lieu:La Rochelle
Bonjour,

Il est préférable de faire la mise à jour à partir de la connexion internet afin d'éviter les bricks. Tu peux passer en 4.2, puis installer la Homebrew Channel puis un petit coup de Pimp My Wii pour restaurer les failles (Trucha) et les IOS non stumb...

Regarde le tuto ICI, parti 1 et 2
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 11:41

phiphilou68

phiphilou68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour,

Il est préférable de faire la mise à jour à partir de la connexion internet afin d'éviter les bricks. Tu peux passer en 4.2, puis installer la Homebrew Channel puis un petit coup de Pimp My Wii pour restaurer les failles (Trucha) et les IOS non stumb...

Regarde le tuto ICI, parti 1 et 2

mais si j'ai que la puce je ne risque pas le brick en fesent la mise a jour depuis le dvd NON ??? si il et en pal
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2010 - 17:10

puce-wii-var

puce-wii-var

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 562 Messages :
  • Lieu:Limoges

mais si j'ai que la puce je ne risque pas le brick en fesent la mise a jour depuis le dvd NON ??? si il et en pal

si sur ta wii tu n'as que ta puce et rien changé d'autres , tu peux faire la maj du jeu (sous réserve d'être sûr qu'il est PAL)
il te faudra passer ta wikkey2 en maj 1.3 (qui gère la protection de NSMB) et s'assurer que la copie que tu lui donnes est bien une version propre, non patchée.

Les risques de brick pour les maj des jeux c'est sur les wii softmodées.
Xbox 360 élite en jasper 512mo rouge et Freeboot 13599
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)