demande de mise a jour sur super mario bros
Posté 07 janvier 2010 - 00:58
Alors ma question et peut on faire sauter la mise a jour de super mario bros avec wiibricblocker ???ca marcherai ou pas ???
sinon peut on faire cette mise a jour sans aucun risque
merci
merci de votre aide
Posté 07 janvier 2010 - 10:26
Il est préférable de faire la mise à jour à partir de la connexion internet afin d'éviter les bricks. Tu peux passer en 4.2, puis installer la Homebrew Channel puis un petit coup de Pimp My Wii pour restaurer les failles (Trucha) et les IOS non stumb...
Regarde le tuto ICI, parti 1 et 2
Intervention possible sur La Rochelle et Angoulême :
XBOX 360 - Flash Xbox 360 et Xbox 360Slim - Installation X360Key (lecture des jeux depuis un disque dur)
Wii - Pose Puce Wii, Installation USB loader, remplacement lecteur, bloc optique, réparation divers...
PSP -Flash/Downgrade, changement écran...
PS3 - Remplacement bloc optique....
Intervention avec vous en 30min ! >>> Contactez Moi !
Appelez moi au : 06 50 44 43 82 après 17H
Posté 07 janvier 2010 - 11:41
Bonjour,
Il est préférable de faire la mise à jour à partir de la connexion internet afin d'éviter les bricks. Tu peux passer en 4.2, puis installer la Homebrew Channel puis un petit coup de Pimp My Wii pour restaurer les failles (Trucha) et les IOS non stumb...
Regarde le tuto ICI, parti 1 et 2
mais si j'ai que la puce je ne risque pas le brick en fesent la mise a jour depuis le dvd NON ??? si il et en pal
Posté 07 janvier 2010 - 17:10
si sur ta wii tu n'as que ta puce et rien changé d'autres , tu peux faire la maj du jeu (sous réserve d'être sûr qu'il est PAL)mais si j'ai que la puce je ne risque pas le brick en fesent la mise a jour depuis le dvd NON ??? si il et en pal
il te faudra passer ta wikkey2 en maj 1.3 (qui gère la protection de NSMB) et s'assurer que la copie que tu lui donnes est bien une version propre, non patchée.
Les risques de brick pour les maj des jeux c'est sur les wii softmodées.
PS3 Slim 320go CFW hermes 3.41
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)