tiens pour montrer à soul qu'on s'aimeSoul c'est pas un réglement de compte, on fait que parler et on expose nos points de vues
Erreur E74
Posté 26 mai 2010 - 04:39
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 27 mai 2010 - 22:35
Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey
Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce
Posté 21 mai 2011 - 16:20
auriez vous un tuto pour cela ?
Posté 21 mai 2011 - 21:50
merde j'ai loupé un règlement de compte!!!!
Lettordi: tu cherche un tuto pour la E74 ?
Posté 21 mai 2011 - 23:34
Mes tutos :
Posté 22 mai 2011 - 15:06
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 04 décembre 2011 - 14:54
je remonte ce topic pour passer un message à NinjaBox,
je reconnais que ton travail est bcp plus efficace que les techniques collatéraux parfois douteuses, j'ai vu de tout sur internet (bout de gomme, pieces de monnaie, pate thermique mal remplacé)
j'ai commencé à mintéresser à ce problème de rrod et E74 qui sont différents sur le type de panne en cause il y a maintenant presque 2 ans, et après des dizaines de consoles, j'ai amélioré ma façon de faire et aujourd'hui je peux t'assurer que mes réparations tiennent 1 an et +.
pour cela je respecte plusieurs choses :
- le nettoyage de l'ancienne pâte thermique avec de l'alcool isopropyl à 70%, le nettoyage sans trace est important.
- la qualité de la pâte thermique de remplacement (grise de grande marque, et pas blanche qui est généralement faite pour les proc PC)
- le couple de serrage des x-clamp (pression parfaite sur le cpu/gpu)
- pour le E74, une headpipe adapté a la taille separant la coque de airflow du chip ANA pour le refroidir un peu et creer une legere pression
- et pour finir je leur fourni un CD avec une vidéo explicative sur les choses à faire et à ne pas faire à la maison pour la garder à bonne temperature (poussière, meuble ouvert, etc...)
une technique existe aussi (facultative) qui permet d'augmenter légèrement le voltage des ventilos (comme sur FSD) pour gagner quelques degrés)
et figures toi que bcp de mes collègues de boulot à qui j'ai fais cette réparation me remercie encore aujourd'hui après des mois de résurrection.
donc peux etre que tes methodes sont les meilleurs, mais on est pas tous comme tu le pense. et d'ailleurs si tu trouves qu'on fait du boulot de falacha contente toi de jouir des clients mécontents de nous qui viennent chez toi.
en tout cas, les gens qui jugent le travail des autres sans critique constructive, je m'en méfie, comme quoi, t'es pas le seul à juger
ps : je precise que la mienne est réparé à ma facon depuis plus d'1 an et je suis un gros consommateur (ca m'arrive de passer des nuits blanches) et j'attends tjrs la faille de mon travail
Modifié par naonaw, 04 décembre 2011 - 15:08.
Posté 07 décembre 2011 - 00:46
ceci dit pour empêcher le rod de revenir il suffit d'améliorer le refroidissement
Mes tutos :
Posté 10 décembre 2011 - 14:07
j'ai entendu parler aussi de refluxage, qui consiste à faire couler un liquide sous le GPU, en as tu entendu parler ? est-ce une solution (amateur) pour l'erreur 0022 ?
merci de m'eclairer sur cette erreur.
cordialement, Nao.
Posté 10 décembre 2011 - 14:25
pour une 0022 (écoulement des billes) tu n'as pas le choix que de passer par un rebillage correcte
Mes tutos :
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)