Ben ecoute, quand ton montage est fini je m explique car je flash ce lecteur en plusieurs etapes et ca marche a chaque fois et ce que j ecris je l ai vu nulle part sur le net.
Je reprends donc au début.
En premier j enlève le vernis a tous les endroit ou je vais souder.
En second je coupe les 2 pistes. ( pour vérifier si le courant ne passe plus, je branche mon lecteur et fait un test de reconnaissance sous dosflash ou jungle flasher si mon lecteur n est plus détecté c est que mes 2 pistes sont correctement coupés )
Ensuite je soude le 3,3 V, je refait un test sous dosflash et si mon lecteur est détecté c est déjà que ma première soudure est bonne ( avec cette méthode pas besoin de MULTI METRE pour tester )
Ensuite et c est la ou c est intéressant pour toi.
Je coupe au dessus du pont 101, et pour avoir un dump direct, des que j ai coupé au dessus de cette piste je branche mon lecteur et il doit plus etre detecté a ce moment quand je le branche.
Je met donc du Kynar de chaque coté du pont et la directement mon lecteur est a nouveau détecté et je dump sans aucun soucis. Jamais de statut 0x52 Cette technique a pour le moment " pour moi " 100 % de reussite.
A l étape ou tu as seulement ton 3,3 v de souder et ton 101 de couper " sans aucune autre soudure " ton lecteur ne doit pas etre detecté pour que le dump réussit. C est a toi d ajouter du kynar sur les cotés du 101 ou alors un filet d etain pour qu il soit a nouveau detecté et apres ca tu as un joli statut 0x72 systematique ( test sur plusieurs lecteurs dont 83 reconditionné en 93 )
Conclusion : si ton lecteur est detecté alors que t as uniquement le 3,3V de s c est souder et rien d autre c est que le cut du 101 n est peux etre pas bon
Ce message a été modifié par seb 62500 - 15 January 2010 - 09:08.