Personnellement ça ne m'étonne guère, avec l'arrivé de FF XIII au Japon la PS3 à prit du galon, il reste prêt de 5 million et demi de console en plus chez Microsoft mais avec la sortie de bon jeu cette année (FFXIII, GT5 par exemple) la PS3 devrait remonter rapidement ce retard voir dépassé la 360.
Mais ce n'est pas pour autant que la 360 est une mauvaise console, certes il y a eu des soucis de fiabilités à son départ, à ce jour certaines consoles sont encore sous se régime mais beaucoup moins !!
Il est vrai que depuis ça sortie aucun lifting n'a été effectué mais pourquoi dépenser des sous là dessus alors que la console se vend ??? Peut être un lifting lors de la sortie de Natal (se serai pas un luxe)...
eux qui ont la wii prenne une 360 (wii trop gamin) moi je la trouve bien fun
et la ps3 pas beaucoup de jeux exclusive (graphiquement elle doit etre plus puissante mais sa se voit pas)
On voit que tu n'as pas de PS3 toi, tu as teste Uncharted 2 ??? Quand la 360 nous sortira un jeu aussi beau que lui tu pourra dire quelque chose !!
Pour le moment la majorité des développeurs on simplement porter le jeu 360 vers PS3 solution de facilité et qui réduit beaucoup les coups de développement !!!! D'où que sur 360 pas mal de jeux passent mieux que sur PS3 (Batman, Bayonneta pour le pire portage)...
Pour ce qui est de la Wii de quel droit permet tu de juger que c'est une console de gamin ??? La majorité des consoles Wii vendues on été acheté par des adultes pour jouer en famille donc en aucun cas c'est une console de gamin, c'est seulement ton point de vue et non une objectivité....
Ce message a été modifié par Insomnia - 05 janvier 2010 - 07:53.
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...