Aller au contenu

Photo

le piratage sur Wii: le point!

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2010 - 12:10

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)
Le consommateur n'y est pas pour rien non plus, hein. Est-ce que tout ce que tu achètes est produit en france par des entreprises françaises ? La plupart des produits que nous consommons aujourd'hui viennent d'entreprises étrangères. les entreprises françaises qui ont le courage (ou pas le choix) de rester sur le sol français doivent toujours plus réduire les coûts pour faire face à la concurrence. Je ne sais pas dans quelle société tu travailles, mais est-elle au moins française ?

Même si je ne cautionne pas plus que toi le système global actuel, c'est un château de cartes, et les actionnaires ne créent pas le comportement des consommateurs par exemple. Tout ça pour dire que généralement, les actionnaires ne font que se faire taper dessus, mais ils ne sont pas les seuls fautifs  :confused:

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2010 - 20:22

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille
C'est clair qu'il est très difficile de battre les chinois en matière de production, il n'y même plus de concurrence face à eux.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 12 janvier 2010 - 22:21

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
Ca fait un moment que la Chine n'est plus aussi concurrentielle qu'avant ! D'ailleurs, la Chine a maintenant franchi un cap très important dans l'évolution industrielle d'un pays : elle a envoyé une fusée dans l'espace. C'est la première marche vers la révolution industrielle pour tout grand pays. Depuis, la délocalisation s'est tournée vers l'Inde et les pays voisins...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2010 - 22:29

Modding_83

Modding_83

Sur Mon Petit Nuage

• Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Lieu:Toulon

Ca fait un moment que la Chine n'est plus aussi concurrentielle qu'avant ! D'ailleurs, la Chine a maintenant franchi un cap très important dans l'évolution industrielle d'un pays : elle a envoyé une fusée dans l'espace. C'est la première marche vers la révolution industrielle pour tout grand pays. Depuis, la délocalisation s'est tournée vers l'Inde et les pays voisins...

Oui mais faut voir aussi que la Chine a une population d'un milliard d'habitant, rien qu'a elle seule, elle peut se suffire lol.

Après niveau production, je suis pas trop fan du made in china, ça me semble toujours d'une finition inachevé.

Je préfère de loin le made in japon, ou le made in corée du sud!
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2010 - 23:18

FREDIUS

FREDIUS

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:la haut dans le ciel
  • Passions:informatique et hardware

Le consommateur n'y est pas pour rien non plus, hein. Est-ce que tout ce que tu achètes est produit en france par des entreprises françaises ? La plupart des produits que nous consommons aujourd'hui viennent d'entreprises étrangères. les entreprises françaises qui ont le courage (ou pas le choix) de rester sur le sol français doivent toujours plus réduire les coûts pour faire face à la concurrence. Je ne sais pas dans quelle société tu travailles, mais est-elle au moins française ?

Même si je ne cautionne pas plus que toi le système global actuel, c'est un château de cartes, et les actionnaires ne créent pas le comportement des consommateurs par exemple. Tout ça pour dire que généralement, les actionnaires ne font que se faire taper dessus, mais ils ne sont pas les seuls fautifs  :confused:

Sur certain point je te rejoin et sur d'autre moin, mais je respecte tes opinions Barbiche0.
Ce systeme va s'effondrer tot ou tard,en bref le piratage concerne en majeur partie des joueurs pauvre qui de toute facon n'aurai jamais pu acheter les jeux qu'ils telechargent, donc nintendo ou autre n'a pas perdu grand chose. notre "bon" president ferai mieu de ce concentrer sur la pauvreté et laisser le telechargement diminuer avec elle.
*Intel Q9450 [08x333] + Noctua NH-C12P
*Asus Striker II Extreme Daube [1203]
*4x2Go Corsair XMS3 10666 - 1333MHz cas9
*Asus ENGTX 295
*HD OS : Raptor 150Go - HD Data : 2 x Seagate Barracuda 1To
*Externe: 3 x VERBATIM 1To + Lacie 500Go + VERBATIM 2To
*DVD +- RW Philips SPD6005BD & Plextor PX-860SA
*Cooler Master Cosmos 1000 Tuné + 5 x Ultra Kaze 3000
*HIPER 880 Watts - HPU-5B880
*Ecran SAMSUNG SyncMaster 205bw.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2010 - 00:15

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Oui mais faut voir aussi que la Chine a une population d'un milliard d'habitant, rien qu'a elle seule, elle peut se suffire lol.

Clair que si leurs armées se monte contre la France ( ou n'importe quel pays d'ailleurs ) on est dans la merde.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 13 janvier 2010 - 11:30

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
Ils feront pas ça pour une seule raison : ils ont un taré à la tête d'un pays totalitaire prêt à faire péter la bombe nucléaire au moindre pet de travers... Quoique s'ils s'allient avec lui... Mais ça risque pas, ils peuvent pas se sacquer entre eux dans les pays asiatiques.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)