Le prix des jeux-video devrait baisser en 2010
Posté 05 janvier 2010 - 11:59
Librasoft Tourne une page...
Posté 05 janvier 2010 - 12:05
le casque DREERoooh t'abuses " comme même " , j'aimerais en avoir plus souvent moi des " minable petite statuette à la con "
si non je pense que le concept des pubs dans les jeux va se développer encore plus pour amortir les coût d
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 05 janvier 2010 - 12:08
Regrette pas de l'avoir acheté mon p'tit casque ^^
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 janvier 2010 - 12:46
Posté 05 janvier 2010 - 15:14
Posté 05 janvier 2010 - 21:45
Posté 08 janvier 2010 - 10:04
Posté 10 janvier 2010 - 12:11
et bienvenue sur le site ^_-
Je peux déjà répondre à une de tes questions, ça va t'éclairer sur le monde du cinoche [EDIT : si tu as le courage de me lire, parce que j'ai fait un pâté ]:
comment font les films qui ont des budgets de plusieurs millions pour vendre leurs DVDs pour rien
Si les films en DVD coûtent trois fois rien alors que les films ont coûté plusieurs millions (315 millions pour Avatar ), c'est grâce (pour le consommateur) aux films américains (les producteurs européens diraient plutôt que c'est de leur faute ). Pourquoi voit-on autant de films américains sur nos écrans, et pourquoi les films d'autres pays (en commençant par le nôtre) ne représentent-ils qu'une si petite part du marché ? Tout simplement parce que les films américains sont vendus pour trois fois rien aux pays étrangers. Comment font-ils ? C'est simple, la plupart des films américains génèrent assez de recettes sur leur propre marché (les USA) pour être rentabilisés. Donc, tout ce qui est vendu à l'étranger (dans un premier temps au cinéma) n'est que du bénéfice (on va oublier les coûts de localisation et de distribution ^_- ), et il ne leur reste plus qu'à vendre à prix acceptable pour inonder les autres marchés. Alors tu imagines bien que vendre des DVDs à prix raisonnables ne leur pose pas de soucis ^_-
En face, tu as les réalisateurs européens qui galèrent, parce que le film n'est pas rentabilisé sur le territoire national (en même temps, la population est bien moins importante), et qu'il faut bien rentrer dans ses frais si on veut continuer à faire des films. Ils vendent donc beaucoup plus cher dans les salles, ils vendent peu à l'étranger (ou ils acceptent de vendre à bas prix), et à la sortie du DVD, il faut encore rentabiliser au maximum.
Le combat est inégal, et en même temps, la qualité des films l'est aussi (je ne regarde jamais de films français pour ma part - le simple fait de voir le nom d'acteurs français me fait zapper le film). Nous avons Dubosc, Kad et Cie, ils ont Will Smith, Jason Statham et consors. Le choix est vite fait ! Notre pays n'a pas su renouveler ses acteurs. Les meilleurs sont partis, les pires sont à venir (mais où est le nouveau Jean Reno !?). Mais ceci est un autre débat !
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
- Informa3 aime ceci
Posté 10 janvier 2010 - 12:28
Je suis daccord aussi sur les dernièrs film dit grand public humour francais. Mais il y a du bon ! (Dupontel avec Bernie, le vilain ! )
Mais ceci c'est un autre débat
Merci barbiche !
Logic Sunrise Fan.
Posté 10 janvier 2010 - 12:35
Posté 10 janvier 2010 - 13:45
+1 pour barbiche, (sauf pour le dernier paragraphe, choix personnel ).
Je suis daccord aussi sur les dernièrs film dit grand public humour francais. Mais il y a du bon ! (Dupontel avec Bernie, le vilain ! )
Mais ceci c'est un autre débat
Merci barbiche !
Ah, les goûts et les couleurs ! Ca ne se discute pas
J'avais vu ça en première ES, ça fait maintenant... 8 ans C'est marrant comme des choses peuvent servir aussi longtemps après (sous réserve que ça n'aie pas évolué, mais dans le cas du cinéma, il y a peu de chances... L'Europe n'a pas connu de boom démographique et les films s'exportent toujours aussi mal).
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).
Posté 10 janvier 2010 - 15:53
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)