Probleme lancement Jeux avec freeboot
Posté 02 janvier 2010 - 21:32
Mais aujourd'hui je branche mon disque dur externe je lance Xexloader et impossible de trouvé les Jeux qui sont dans le Dossier Games a la racine ...
Et deuxième petit probleme j'ai surement eu un bug j'ai du réinstallé le Xexloader car il était invisible dans la bibliothèque du jeux et du coup quand j'ai redémarrer ma console Xexloader était présent mais j'ai perdu toutes les sauvegardeq ainsi que mon avatar et mon Gamescore ... donc je suis a 0 G .
Pouvez vous m'aidez a réutilisé mes jeux ?
Cordialement
Posté 03 janvier 2010 - 01:35
pour le 1er probléme ça me semble comme un crach de DD, dans quel partition tu as mis les jeux ?Bonjour il y a quelque temps j'ai fait posé une Cygnos V2 par Soulheaven . Au retour tout fonctionné parfaitement . Il y a deux jours j'ai décompréssé des jeux et les est patché avec 360GamesHack et tout était ok j'ai meme commencé a joué a un jeux .
Mais aujourd'hui je branche mon disque dur externe je lance Xexloader et impossible de trouvé les Jeux qui sont dans le Dossier Games a la racine ...
Et deuxième petit probleme j'ai surement eu un bug j'ai du réinstallé le Xexloader car il était invisible dans la bibliothèque du jeux et du coup quand j'ai redémarrer ma console Xexloader était présent mais j'ai perdu toutes les sauvegardeq ainsi que mon avatar et mon Gamescore ... donc je suis a 0 G .
Pouvez vous m'aidez a réutilisé mes jeux ?
Cordialement
et pour le 2eme probléme apparement c'est un bug de xexloader quand tu installer beaucoup de dossier dans le /000000000000/, ca arrive à beaucoup de monde en ce moment moi y compris, par contre il suffit de réinstaller Xexloader pour résoudre le probléme.
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 05 janvier 2010 - 07:16
Merci
Posté 05 janvier 2010 - 08:48
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)