si c'est pour jouer a 10metres de la console...je préfère le faire vautré dans mon lit avec un écran de 82cm tant qu'a faire.
+1
Posté 03 janvier 2010 - 02:46
#21si c'est pour jouer a 10metres de la console...je préfère le faire vautré dans mon lit avec un écran de 82cm tant qu'a faire.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 03 janvier 2010 - 11:03
#22Le gars a dit que c'est pour jouer peu importe où dans la maison, lorsque sa madame regarde des "déchêts" à la télé, puisque sa PS3 est dans la salle de séjour. Donc j'imagine que c'est pas limité qu'à 10m. Et ce n'est pas du WiFi, car le WiFi ne concerne que les réseaux sans fil, ici on a affaire à un émetteur A/V sans fil.ca reste tout de même limité au rayon d'envoi du signal wifi de la console donc si c'est pour jouer a 10metres de la console...je préfère le faire vautré dans mon lit avec un écran de 82cm tant qu'a faire.
Posté 05 janvier 2010 - 07:04
#23Posté 05 janvier 2010 - 07:38
#24Par contre, le délai facilement observable entre le mouvement du stick et le mouvement sur l'écran, j'en parle pas.
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 05 janvier 2010 - 09:50
#25Mon avis persos c'est que le concept est pas mal sauf que pour les possédeurs de psp il faudrait un mini programme qui gère tout sa sous forme d'hombrews ou autres sinon bien il manque le sons...
Librasoft Tourne une page...
Posté 07 janvier 2010 - 03:21
#26Posté 07 janvier 2010 - 09:46
#27Librasoft Tourne une page...
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)