merci encore pour cet emulateurVraiment sympa cet emu, agreable a utiliser, complet, quelques legers freeze dans certains jeux (allez savoir pourquoi ...) par contre j'ai remarqué un tres leger lag entre le moment ou on appuis sur un bouton et l'action dans le jeu sur certains jeux mais ca devrait etre corrigé rapidement je pense, aussi le framerate me semble un peu haut.
Mais ca promet ! !
Nouvel émulateur Snes360 V 0.21 Beta
Posté 03 janvier 2010 - 08:45
Posté 03 janvier 2010 - 09:58
les lags, n'oubliez pas que c'est une beta
integration des succes, dommage parce que la c'est le moyen pour que microsoft vous repère directe
ps : c'est quoi ce succes fuck freexex, c'est encore la guerre
edition : n3o j'ai fait un dossier GAME (à la racine de la patition 3) avec un sous dossier roms mais dans snes je vois pas les roms
dans le txt c'est marqué que le dossier game est deja créé mais je le trouve pas
reedition : j'ai fait pas clé usb sa marche maintenant
Posté 03 janvier 2010 - 15:41
Posté 03 janvier 2010 - 15:46
Posté 03 janvier 2010 - 16:01
sur quel jeu ? car moi ca tourne nickel j'aime bien la music de l'intro ^^l'emulateur tourne a 60 FPS
les lags, n'oubliez pas que c'est une beta
integration des succes, dommage parce que la c'est le moyen pour que microsoft vous repère directe
ps : c'est quoi ce succes fuck freexex, c'est encore la guerre
edition : n3o j'ai fait un dossier GAME (à la racine de la patition 3) avec un sous dossier roms mais dans snes je vois pas les roms
dans le txt c'est marqué que le dossier game est deja créé mais je le trouve pas
reedition : j'ai fait pas clé usb sa marche maintenant
Mes tutos :
1-Protection de la PS3 contre la surchauffe Méthode 1 Méthode 2
3-Problèmes de détection des lecteurs sous JF
Posté 04 janvier 2010 - 00:26
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 06 avril 2014 - 10:58
Bonjour a tous,voila moi l'emu se lance,mais n'affiche pas les rooms,pouvait vous m'aider svp m'indiquer exactement le chemin a suivre
Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)