Aller au contenu

Photo

[ lol ] : Ixtreme LT : Money money money ! (vidéo)

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

Posté 29 décembre 2009 - 22:37

Barbiche0

Barbiche0

?Facebook hater?

• Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

C'est bon, rigole un peu de temps en temps, ça te fera du bien !

Désolé de voir plus loin que le bout de mon nez  :P Et bon, apparemment, on m'a plussoyé ^_^
Perso, voir le site du LT avec en gros marqué "Sucks", c'est un peu trop facile à mon goût... Comme si C4E était le manard de service qui devait continuer son boulot et la fermer bien gentiment. Perso, avec le nombre d'insultes qu'il a dû recevoir sur les forums du monde entier, à sa place, je ne sortirai jamais le LT.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2009 - 22:41

OniMeZoU

OniMeZoU

Possesseur de l'Anneau

• Shining VIP
  • 877 messages
  • Lieu:Strasbourg
sympa la vid haha mais j'adore surtout le comm de nuage ;)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2009 - 22:44

benschumi

benschumi

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 117 messages
De la daube cette vidéo.
Adieu LT, viva XBR
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2009 - 22:44

workmin

workmin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Money money money (8)
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2009 - 22:47

ip-man

ip-man

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
mdr !!!! les cons lol

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]

[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2009 - 22:48

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
terrible enorme bigggg
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2009 - 23:51

Micfish

Micfish

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Désolé de voir plus loin que le bout de mon nez :P Et bon, apparemment, on m'a plussoyé ^_^
Perso, voir le site du LT avec en gros marqué "Sucks", c'est un peu trop facile à mon goût... Comme si C4E était le manard de service qui devait continuer son boulot et la fermer bien gentiment. Perso, avec le nombre d'insultes qu'il a dû recevoir sur les forums du monde entier, à sa place, je ne sortirai jamais le LT.

J'suis du même avis que toi, cette video est comique mais c'est un peu contre-productif de dire que C4eva est nul, il faudrait plutot lui frotter la manche afin qu'il release le LT gratuitement... Si je étais lui, je vendrais le LT que pour vous emmerder un peu... Arrêtez de l'énerver aussi, si vous êtes contents avec votre non-stealth alors retournez à vos consoles au lieu de regarder les news xbox...

Modifié par Micfish, 29 décembre 2009 - 23:59.

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 00:26

Hawk67

Hawk67

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 40 messages
J'aime beaucoup cette video ^^
Pour le LT, s'il existe, C4E devrait le mettre en vente comme certains le disent, comme ça tout le monde est content, a la place c'est le bordel et on le verra jamais si ca se trouve...
Dommage donc...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 01:08

hougal

hougal

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 messages
C'est pas vraiment drôle je trouve... Franchement je serais à sa place, si je voyais des trucs comme ca, en plus de toutes les insultes qu'il se prend sur #fw, jamais je continuerais à bousiller des consoles et du temps pour rien...

Après il fait un peu le kéké en annoncant un firmware indétéctable un peu vite et en ne faisant aucune communication à propos du projet, mais globalement les gens sont c###s et oublient trop vite qu'il travaille gratos, et cela pour des gens qui pour la plupart ne contribuent absolument pas (et je m'inclue bien sûr) à l'avancement de la "Scène". En gros on en fout pas une et on se permet de réclamer... J'ai pas été élevé comme ca personnellement mais bon...

Enfin bref, le débat habituel sur le LT quoi!
XBox 360 arcade
PS3 SLIM
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 01:19

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

On dirait que ca a etait tourné dans ma chambre XD

Sérieux c'est toi qui à réalisé la vidéo ?

Tu peut me répondre par MP si tu veux ;)

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 01:23

James77

James77

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 234 messages
Moi perso l'avenir c'est 1 console flashé !!!

Et une pas flashé avec 2-3 originaux les indispensables du reseau bien sur ..

Bon c'est sur faut 2 consoles, mais on en a pas deja tous 2 ??? :) (bon je parles des bannis de la derniere vague hein).

Apres le LT on verra quand il sera la pis de toute facon un firmware indetectable c'est impossible, on aura tous le meme apres et hop rebannissement :)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 01:25

Gandaruuvu

Gandaruuvu

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

Sincérement arrêtez de le rêver ce LT, OHHHHHHHHHHHHHH les gars, c'est microsoft qui est en face!!!!!!!!!!!

Même si tu sors le firmware qui est indétectable de chez indétectable, il se démerderont toujours pour nous griller en changeant les données dans le jeux lui même. Et si vraiment ils veulent stopper le live, ils foutent des codes de connexion dans les jeux, un code par jeux et puis basta, aprés ça le Lt peut aller se brosser!

MOi je dis vive le Non stealth.

Et le marché de l'occasion est Dead Rising ;)
Non sincèrement j'ai pas rigolé, en revanche je rejoins l'avis de certains, car le fait de voir pleins de repack sortir d'un coup me semble extraordinairement louche, donc je commence à mettre en doute la foi que j'ai envers notre Dieu c4ever D:
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 01:45

workmin

workmin

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 messages
Moi je la trouve marrante cette video! :P
Méme si on est bien d'accord qu'il y a le grand debat sur le LT, elle reste marrante je trouve! :P
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 02:52

cedric1127

cedric1127

Sunriseur elite

• Shining VIP
  • 1 456 messages

Voir le messagextech93, le 29 December 2009 - 21:28, dit :

C'est bon, rigole un peu de temps en temps, ça te fera du bien !
Désolé de voir plus loin que le bout de mon nez  :P Et bon, apparemment, on m'a plussoyé ^_^

il a signé, c'est pour en chier ^^
Image IPBImage IPB
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 03:19

Fraquilone

Fraquilone

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 messages
Franchement je comprends pas trop certaines personnes... Toute l'équipe de la Team Jungle savait très bien dans quoi il s'embarquait, personnes leurs à forcer la main...

Alors certes ils nous doivent rien je suis d'accord la dessus, mais on se rend bien compte quand on lit l'article "A memoir" de la Team HyperX que c4eva n'a passé que très peu de temps sur le firmware, 24h en tout est pour tout pour le coder sur les 8 mois de tafs au total.... ca me laisse perplexe qu'on l'adule comme un prophète alors qu'il n'est qu'un maillon dans la création du flashage.

De plus je ne donne pas 3 jours de vie à son systême, faire payer un logiciel hacker... trouver l'erreur.

De deux, faut arrêter de rêver au firmware ultime, si il fait payer et que les premières consoles bannies voyent le jour, la c'est plus du tout la même donne. Et qui sait avec les américains, on est capable de voir des class action contre c4eva pour escroquerie.

Fin ca me ferait bien rire au final.

Bien sur je sais bien que je ne suis rien sur cette scène, juste un avi parmis tant d'autres.

Je me demande vraiment ce que sera la suite des événements...
Sans conneries, l'expérience n'est rien...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 09:47

spider_rico

spider_rico

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages
Arrêtez d'être hypocrite les mecs!
Combien possédez-vous de jeux les uns les autres?
10? 20? 40?
40 jeux neufs à 60 euros l'unité ça fait 2400euros!
Même s'il fallait payer pour un firmware valable 3 mois, nous serions tous quand même largement gagnants.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 11:02

Mister Hood

Mister Hood

Sunriseur

• Technicien
  • 278 messages
Comme dit nuage ,faut arreter avec le LT .Ca ne sera dans tous les cas qu une solution temporaire !Pourquoi ne pas acheter une console non flash pour jouer sur le live ?Moi Ca fait 3 que je bannis .Si on calcule ca fait 9 jeux que j aurais pu acheter et jouer pepere sur le live.Donc maintenant on a le no stealth pour nos liteon pour lire les backups et jouons sur le live avec des consoles normales et arretons d attendre apres ce maudit C4eva.....
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 11:07

So-mods

So-mods

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 54 messages
La video est marrante dans l'esprit car je pense que l'auteur a voulue faire dans l'auto dérision mais comme tout ce qui touche autour du LT et du flashage en général les sujets dérape vite...

Trop d'hypocrisie à mon goût car combien d'entre vous déclare leur activitté de flashage par exemple ??? hein??
Ya qu'a voir la video .... des billets de 20€ et de 10 € :) :) :)

Et pour ce qui est du LT je persiste sur ce que j'ai déjà pu dire: pour moi il ne sort pas car il ne sont absolument plus sur du tout de ce qu'ils ont crié sur les toits , à savoir : Firmware INDETECTABLE!!

Je pense qu'il faudra attendre une prochaine vague de ban avant de savoir s'il le release ou pas car ils ont du le distribuer en Interne a bon nombre de leurs contacts.
------------------------
Flash et Modif de X360
Mods Rapid Fire de Controller X360
Pose de puce double Nand, etc ....
------------------------
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 15:42

tatouss

tatouss

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Île de France
C'est énervant tout de même..!
Je reste là bloqué comme un con ne sachant que faire. Flashé ma console en 1.6 et me faire bannir tôt ou tard!
Ou attendre ce "LT" (s'il existe vraiment..) soit disant indétectable. (et se faire ban quand même à la prochaine vagueLOL)
L'espoir fait vivre du fw parfait.. ouai et bien dans ce cas moi ça me rend dingue de vérifier plusieurs fois par jours!!
La TeamJungle, sivouplé, un petit effort.....pour un gars malheureux XD T_T

Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 décembre 2009 - 16:04

Micfish

Micfish

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

C'est énervant tout de même..!

Je reste là bloqué comme un con ne sachant que faire. Flashé ma console en 1.6 et me faire bannir tôt ou tard!

Ou attendre ce "LT" (s'il existe vraiment..) soit disant indétectable. (et se faire ban quand même à la prochaine vagueLOL)

L'espoir fait vivre du fw parfait.. ouai et bien dans ce cas moi ça me rend dingue de vérifier plusieurs fois par jours!!

La TeamJungle, sivouplé, un petit effort.....pour un gars malheureux XD T_T

Y'es pas le seul j'y crois moi au release du LT un jour ;p Mais ce serait sympa de nous dire tout simplement s'il exicte ou pas et aussi si on doit l'attendre pour les prochains jours ou plutot dans les prochaines semaines...
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)