Lol sympa la vidéo, j'avoue que si au moins il y avait une mini preuve que ce LT existe on en serait pas la aujourd'hui. Surtout après la release de ce 1.61 qui n'a aucun sens à mon gout, fin bref.
Pour moi toute cette histoire est ridicule, quand on s'engage dans une scène libre on sait ce qui nous attend. Certes la team Jungle ont mis de l'argent et du temps pour réussir ce hack, mais si ils arrivent plus à suivre, autant qu'ils lachent l'affaire et je suis sur que d'autres personnes/team seraient intéressées de continuer l'aventure.
Bientot on va nous faire payer linux si ca continue...
Bien sur j'encourage les gens à faire des dons, qui restent une des motivations premières pour eux.
Pour ce qui est des serials dans les jeux consoles, je peux mettre ma main à couper que ce ne viendra jamais. Si vraiment ils avaient voulu le faire, ils l'auraient fait depuis bien longtemps non pas pour le piratage, mais tout simplement pour la revente d'occasion. La seule solution viable reste pour eux la dématérialisation du support pour contrer tout ces problêmes.
Sans conneries, l'expérience n'est rien...